Embuscade Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Attends.Il blesse le lanceur ou l'adversaire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 moi c'etait mon osselait et mon salamèche sur vert feuille qui avaient apprit cognobidon en reproduction nan il s'est rattrapé et a dit ne blesse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Dans tous les jeux pokemon auxquels j'ai joué la seule attaque dont je me souviens qui augmente les stats c'est pouvoir antique. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 moi c'etait mon osselait et mon salamèche sur vert feuille qui avaient apprit cognobidon en reproduction nan il s'est rattrapé et a dit ne blesse pas Ah ouais ça je savais pas ça peut être intéressant ! MeGaTIDuS3311 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 et Frénésie ne blesse pas le lanceur je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Ah oui c'est moi qui fout le bordel en fait j'avais lu "cela blesse le lanceur" .Bon bah là langue au chaglam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Moi je reste sur mon idée de pouvoir antique mais la liste de petits pokemon pouvant l'apprendre est sans doute longue... en lisant les messages plus haut je vois Osselait et je l'imagine bien apprendre ca, donc OSSELAIT JE TE CHOISIS ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 ben osselait est pas mal mais j'opte plus pour un frenesie donc bon ... en faite nan cest bon jai rien dit ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Après une semaine de recherche intensif nous arrivons à la fin de cette devinette , et la réponse est belle et bien Osselait ! Car il apprend cognobidon après sa reproduction et c'est cette attaque qui blesse le lanceur et qui augmente un stat qui est l'attaque . Bien joué à toi Sharlugo . Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 ATT stop c'est moi qu l'ai trouver > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Cool ! :D Alors voici ma devinette : Je vis paisiblement car rares sont les dresseurs qui parviennent à me rencontrer. De plus, je divise par 2 les attaques de type ACIER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 c'est quelle generation ? il manque plein de chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Oui il faut précisé . Exemple : La basique : - Le pokemon est dans la 1G Ou bien ceux-là : - Le pokemon et entre la 1G et la 3G - Le pokemon est ni de la 1G , 3G et 4G Bien sûr c'est à toi de mettre ce que tu souhaite mettre sur cette précision car elle est primordiale . Sinon cela fait trop de propositions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Désolé ca me paraissait trop évident après si je disais le type et la génération Le pokémon est apparu dans la 3ème génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Metalosse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 non (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Chamallot qui est feu/sol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 nan je sais pas alors tu dit : pokémon rare apparu pour la première fois dans la troisième génération et qui divise par 2 les attaques de types ACIER, me suis-je trompé quelque part ? parce que je dirait Terhal alors c'est un pokémon apparu a la 3g et il est plus que rare donc bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Hum....Airmure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 qui divise par 2 les attaques de types ACIER, me suis-je trompé quelque part ? parce que je dirait Terhal Le pokemon qui divise par deux les attaques de types Acier n'est pas forcément un pokemon de type acier , il faut réfléchir sur ces petites choses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 je sais mais c'est pas évident sur pokémon platine, j'ai tout les pokémons dans ma box grâce aux échange et tout et j'ai pas de plus rare en 3g que lui et puis il est vrai que dans les version RSE il est plus que rare et il est acier psy en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 C'est vrai que sur RSE Terhal est donné par Pierre à Atalanpolis , que dans pokemon platine Terhal est moins rare qu'avant :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 bon je sais pas j'attends de voir ce qu'il dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
torikokoriko Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Barpeau ? Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Barpau* et il n'a pas le talent recherché il peut juste être plus puissant sous la pluie ou alors être insensible aux attaques du type attraction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts