emmily Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 ah non c'est pas lui dsl pour les heures de recherche le pokemon est de la 1 ere generation Link to comment Share on other sites More sharing options...
atacikia Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Merci pour l'astuce du coup ta du te tromper dans l'énnoncer car je vien de regardé sur poképédia les 151 pokémon ( 1er génération) seulement deux pourrais marché, conconfort citer plus haut et ortide mais du coup joliflor n'a q'un seule type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 ah ta oublier un type si j'en djis trop je devoile le pokemon en question et pour infos c'est pas trop autorise d'alle sur le net pour le trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
atacikia Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 oki , après je connais pas vraiment les tailles des 151 Pokémon il faut un minimum de recherche du coup je donne ma langue au chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Boustiflor Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 tu y es presque pour l'effort indice l'un de ses type est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Rondoudou ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 enfin il ete temps Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Ohayo mina ! Je tiens à vous dire que je laisse la place à une autre personne car j'ai des révisions à faire donc je serais pas trop connecté sur ce topic merci de votre compréhension les amis . Kitsuno . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 enfin il ete temps Ah, enfin qqn qui met un fanart! Il est joli sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josacha Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bon alors qui prend l'initiative pour le prochain à deviner ? Comme j'ai des révisions aussi, j'ai peur de ne pas pouvoir répondre, si je propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bon, je peux bien vous en faire un petit si vous voulez: "Je suis de la 1G et monotype." A vous de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josacha Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Sabelette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Tortank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Pikachu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Nan, désolé à tous. Mais puisque je relance seulement, je vous donne un indice (un peu) gros: "Mon type peut varier" A vos claviers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nherisson Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Porygon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Métamorph ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Malheureusement non. Nouvel indice: Je peux changer de type grâce à une capacité. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Kecleon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 tu a bien dit que c'ete pas metamorphe? dans ce cas j'ai plus d'idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 tu a bien dit que c'ete pas metamorphe? dans ce cas j'ai plus d'idee Personnellement j'ai trouvé Kecleon car il correspond aux indices que LonXag nous donne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 mais il est de la 3eme G lui Personnellement j'ai trouvé Kecleon car il correspond aux indices que LonXag nous donne . Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Bah y a que lui qui correspond aux indices donc euuh il y a pas d'autres choix à part un pokemon mystère ... En tout cas Kecleon si mes souvenirs sont bons il peut changer son type grâce à une capacité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 oui comme grenousse aussi mais il a dit 1ere generation Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts