Embuscade Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 C'est vrai que j'ai fait mon parecool sur ce coup là je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Nope, aucune réponse n'est la bonne, mais vous avez la réponse. Au plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 je propose wigglytuff ce lui qui vien apres jigglypuff Manyura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 je propose wigglytuff ce lui qui vien apres jigglypuff Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire " wigglytuff" .. C'est Grodoudou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Je connais les noms anglais de la 1G Et Grodoudou est la bonne réponse, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 OK a moi ,pokemon monotype de l'une des 3 premierer generation moin de 1 metre et qui fait partie d'une grande famille il n'est de type feu ni plants ni dragon et ni vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Nidoran màle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 nidoran femelle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 nop c'est pas eux pour vous aider je vous donne une indice de plus :meme ses evolution reste monotype. Ce qui elimine des tas de possibilite un indice* Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Effectivement il y a moins de choix je dirais carapuce alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Evoli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 nop c'est la bonne reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 "Non c'est la bonne réponse" WHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 cherche bien il n'a pas encore ete propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Nan mais ce que je veux dire c'est que ton précédent message n'avait aucun sens enfin bref ! Je dirais parecool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 dsl je voulais dire c'est pas* la bonne reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Ah très bien donc x) Y'a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 Hum goinfrex ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 Il ne vient pas d'une grand famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 Ah oui très juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 qui fait partie d'une grande famille Euuh tu nous dis qu'il fait partie d'une grande famille alors qu'en faite non ?? 0_o ( Désolé mais cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce topic donc j'ai pas suivis ^^' ) . Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicksG Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Grande famille... serait-ce Zarbi ? ah non tu as dit qu'il évoluait Pichu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Une seule proposition est validée et non les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Ptitard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Bon je pense qu'il faut tourné la page car cela fait 3 jours que emmily donne pas de nouvelles vous en pensez quoi ? On attend encore un moment ou on change de devinette ? Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés