Manyura Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Non mais bien tenté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikalugia Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 wait... les type glace sont pas des bon pokemon defensif,si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Si , il y en a certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Sorboul ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 tu sais pexe je sais de qui tu parle mais tu t'es trompe le fait que quelqu'un puis apprendre vol magnetique ne fait pas de lui un pokemon qui vol il fallait just dire qu'il peus levite et meme sa aussi c'est a revoir donc le pokemon est sorbebe ou l'un de ces evolution ,merci de prendre en consideration ces remarques la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Je n'ai pas dis qu'il pouvait apprendre vol magnetik aah non sûrement pas , j'ai juste fais allusion ou juste illustré . Sorboul ?! Et oui c'est Sorboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 je confirme tu as just dit qu'il vol ce qui n'est pas le cas et pour vol magnetique c'est bien toi qui en a fait allusion ce qui lui permet de leviter pas de voler nuance Manyura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Je passe la main à qui veut je n'ai pas le temps pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Dommage, je prends ! Alors... petit indice qui suffira peut-être : son apparence change selon sa provenance. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Vivaldaim ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Morpheo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Aucune réponse n'est la bonne, mais TomMysteries a apparemment mieux compris que Pexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 je propose vivillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brasegalie123 Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Cheniselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bien joué emmily, c'était bien Prismillon (au passage, essaie autant que possible de donner les noms FR, je maitrise les noms anglais de la 1G mais après c'est plus compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 lol moi je les connais pas en français en les 2 derniers generation je veux dire je crois que c'est mon tour la donc pokemon monotype de l'une des 2 generation et qui fait moin de 1 metre bonne chance Manyura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 2 premières générations, tu veux dire ? Insolourdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Fouinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 mélofée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 Rattata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 ridlaid tu l'a bien flaire c'est bien insolourdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Dans le doute, toujours dire Insolourdo Alors... c'est un pokémon monotype de la 1G, mais qui a deux types... Attention, c'est un peu tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 jigglypuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Euh emmily peux-tu nous dire la traduction française si tu la connais ?! En tout cas je dirais mélofée encore x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Euh emmily peux-tu nous dire la traduction française si tu la connais ?! C'est Rondoudou . Un peu de recherche voyons mon chère Tom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés