Ridlaid Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Ouvre tes chakras, tu verras un canard Et puis, Magmar est un canard, Maganon est l'évolution de Magmar et lui ressemble, donc, c'est un canard aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Je veux bien croire à la théorie de l'évolution mais là... Ceci est un canard Ceci est censé être un canard! Bon sinon je passe mon tour je sais pas quel pokemon proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Mdr sur images un mot sa fera un carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Ok, la prochaine fois, je dirais 1G et ce sera Magmar, ça vous va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Bon personne ?? Je prends la relève . Alors le pokemon est monotype puis , il est de la 5G ou 6G et il est surtout défensif . Il n'est pas de type feu, plante , eau , roche , sol , insecte , spectre , électrique , vol et ni dragon et non plus type glace . Et il est à sa évolution final . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Blindépique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Attention ridlaid Pexes a dit pas type plante !Vilain dresseur ! (excuse moi) je dirais = Cliticlic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 il ne peut que ètre fée ou psy je dit sucroquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 lulu evrybody je vais pour sylveon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Ohayo !! Désolé pour ce retard j'ai été débordé sur mes occupations mais bon trêve de bavardage du coup toutes vos propositions sont fausses . Encore 3 propositions et je donne un indice ^.^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 hhe pexe je crois qu'iil est temps de donner les indices la je prose aromatiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikalugia Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Florges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazeru Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Gardevoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikalugia Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Gardevoir? Kazeru Gardevoir est un pokemon de la 4G et c'est soit 5G soit 6G Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 bon sa fait 2 joours que tu repond pas pexe je propose de passer la main a un autre histoir de pas stoper la devinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikalugia Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bas j'en propose un facile alors le pokemon choisi et le pokemon dont sa méga-évolution a dépassé le UBER PS : y'en a qu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 mega-raykaza Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikalugia Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bon je me répète encore une fois que j'ai des occupations très importantes donc merci d'avoir de la patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 2 jours c'est long je trouve en plus si te aussi occuper passe la main sa va pas de tuer tu sais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 On a déjà eu 3 ou 4 jours sans de nouvelles ça ne tue pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 ok donc pokemon monotype de l'une des 3 premieres generation avec un truck a lui seul dsl pexe mais si sa dure il faut passer la main sinon le sallon ne roule pas ce sa n'a rien de personnelle . le pokemon est double type dsl pour lee mistake donc il est particulier et fait moin d'1 metre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Je dirais racaillou au pif histoire d'avancer un peu (pour le coup c'est du pif ultimate x)) Par contre ce qui m'énerve de plus en plus c'est que l'on m'apprenne mon "métier" ,Badjet en aucun cas pexes a dit qu'il n'avait pas le type acier donc ma proposition tenait la route car cliticlic est acier,il est défensif et est de la 5G merci. *Méga évolution terminée* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Lugia (totalement au hasard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Lugia fait plus d'1 mètre si je ne m'abuse non ? Et Emmily il me semble qu'il y a beaucoup de possibilités quand même parce que là on est pas arrivé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts