Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

En effet, la réponse a été donné et c'est:

*roulement de tambour* *roulement de tambour* *roulement de tambour*

Darkrai de LastGames!!!

Darkrai-pikachu-33393940-600-450.jpg

En effet, dans le film "Paukémon: l'ascension de Darkraï", ce dernier peut se transformer en simple ombre, d'où le fait d'apercevoir, rien de dérangent puisque ce n'est qu'une ombre et parmi toutes celles qu'il y a, rare sont ceux qui s'amuse à les examiner un par une.

Mais si dans ce cas, on les examine une par une, vous remarquerez que cette ombre n'appartient à rien et à une étrange forme humanoïde, qui est celle de Darkraï.

Voilà le pourquoi du comment.

P.S: Vous avez aimé le spoiler troll? Hi!Hi!Hi! :rire:  :rire:  :rire: 

P.S.S: Pour le Pau-kémon, Last devrait comprendre

Donc à toi!  :ok:

Youpiiii ALORS!!!!!

Il est l'incarnation de la fête des airs et n'aime pas trop la compagnie si ce n'est qu'avec son amis plus grand ! Cette poule mouillée qui ne tient pas en place garde néanmoins un bon cœur et un potentiel inouï accessible grâce à un certain pouvoir !

Bon courage !

Youpiiii ALORS!!!!!

Il est l'incarnation de la fête des airs et n'aime pas trop la compagnie si ce n'est qu'avec son amis plus grand ! Cette poule mouillée qui ne tient pas en place garde néanmoins un bon cœur et un potentiel inouï accessible grâce à un certain pouvoir !

Bon courage !

Emmyli qui n'avait pas l'air d'aimer ce genre d'énigmes, je lui souhaite bonne chance.  :p

J'ai investi dans l'originaité ! Je reconnais qu'elle étais fastoche mais au moins ça use pas 4 page du topic avec du loto ! 

Donc la personne qui a donné la booooonnnnneeee réponse EST : ..................................................FOX !!!!(Fokussu)

Guest Zenetic

Bon moi je laisse actinidia car moi ce genre de devinette c'est pas mon truc du coup je laisse actinidia faire la devinette ^^

Trop de choix... ça a pas changé... :

Insecte/Acier: Lançargot - Fermite - Genesect

Insecte/Eau: Arakdo

Insecte/Electrique: Statitik - Mygavolt

Insecte/Feu: Pyronille - Pyrax

Insecte/Plante: Larveyette - Couverdure - Manternel

Insecte/Poison: Papinox - Venipatte - Scobolide - Brutapode

Insecte/Roche: Anorith - Armaldo - Crabicoque - Crabaraque

Insecte/Sol: Ningale

Insecte/Spectre: Munja

Insecte/Vol: Charmillon - Maskadra - Ninjask

Alors, est-ce toujours un topic devinette? :)

Ben 24 possibilités c'est un nombre que j'estime être tout à fait correct

J'ai pris le type insecte en me disant que ce serait facile à traiter mais apparemment c'est encore trop dur et pas assez facile comme ça alors je rajoute un indice : le pokemon en question vient de la 5G

Ah ben voilà 9 solutions en moins on respire non?

Et non ce n'est pas Armaldo :-)

Rectification, on parle de difficulté quand il y a une sortie unique à la question et un raisonnement plus ou moins poussé et abouti... et non du pif. (on parle de chance dans ce cas, et non de difficulté)

Ensuite, c'est pour rendre le topic plus intelligent que je dis (redis) ça... j'ai déjà expliqué la raison qui est toujours la même: celle d'augmenter idiotement vos statistiques du forum...

De plus, l'esprit (la chartre même) de la section des jeux du forum demande de ne pas abuser de ces fonctionnalités, quand bien même il est demandé raisonnablement de participer 1 fois maximum par membre sur chaque topic 1 fois par jour... surtout pour les jeux de hasards... (bien évidemment pour empêcher les montées de rangs par message de 1 mot)

Mais comme tout est dit, on ne va rien arrêter pour autant, c'est pour cela qu'on demande plus de "jugeotes" pour que vous rendiez ça plus réfléchi et moins "spam" de réponses digne d'un loto.

Là, on pourra parler de réel participation à un forum.

En espérant que ma réflexion ne vous décourage pas.

Guest Zenetic

D'accord merci à toi :) ! Du coup voici l'indice : 

Le pokemon n'est pas de la 1G , 3G,4G et ni la 5G et il est ni de type feu , plante, eau , roche , sol et psy ^^ . Bonne Chance ! 

• Create New...