Clannad Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Lucario Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Fuinar peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Je vais tenter Grenousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Tous faux, encore 3 tentatives et je donnerais un léger indice, mais qui en dira beaucoup... après ça, j'en donnerais pas d'autre! Cherchez et réfléchissez d'avantage, il n'existe qu'1 seule bonne réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Crocorible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Pachirisu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 J'appartiens à une race animalière bien commune et sauvage, et parmis le monde des Pokémon, je suis un des rares à me tenir sur mes 2 pattes. De plus, je fus le 1er de ma génération à avoir été dévoilé! Qui suis-je? Pour vous donnez une astuce, réfléchissez plus attentivement sur la question... si le Pokémon est le 1er révélé de sa génération, sachant qu'il n'existe que 6 générations, seulement 6 Pokémons répondent à ce critère. (Il ne vous ai pas interdit de chercher pourtant!)Ensuite simple déduction, parmis les 6 répondants d'un critère, seulement 1 correspond à la description donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Pikachu on le tente :3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Pikachu est une souris, et cela n'est pas un animal commun... (le rat en revanche est plus courant lui, mais ce n'est pas une souris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 zoroark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Poussifeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Enfin trouvé, merci! Et vous vous dites fan de renard, et l'animal ne vous vient même pas à l'esprit? Indignes! A cause de vous, vous faites pleuré un petit Zorua! Zoroark est bien le 1er révélé et ambassadeur de la 5ème génération, son espèce est un renard (un quadripède: 4 pattes), et dans l'univers Pokémon il fait parti des rares renards à se tenir sur ses 2 pattes (à être bipède donc, au même titre Roussil par exemple). Quizz facile pourtant! Bref à part darkdeadman, vous êtes loin d'être rusé comme un renard ! A ton tour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 mon pokemon perçoit l'espérance de vie des dresseurs son nom en anglais et t'une mode dans la vrai vie et on n'en croise beaucoup dans les villes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Siderella ( En : Gothitelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 oui ses sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Merci dark alors voici le pokemon à deviné : Mon pokemon est un être vivant dans la vie réelle et il peut s'appuyer sur le sol grâce à sa queue . Bonne Chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Fouinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Non cherchez d'avantage !:3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 spoink Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Non plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiyuu33 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Azurill ou Maril Azurill ou Maril Link91ofPast 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Un à la fois s'il te plaît mais du coup ce n'est pas eux deux -_- . Aller réfléchissez encore et encore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Insolourdo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Non mais tu es sur la voie actinidia . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 limonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts