Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

J'appartiens à une race animalière bien commune et sauvage, et parmis le monde des Pokémon, je suis un des rares à me tenir sur mes 2 pattes.

De plus, je fus le 1er de ma génération à avoir été dévoilé!

Qui suis-je?

Pour vous donnez une astuce, réfléchissez plus attentivement sur la question... si le Pokémon est le 1er révélé de sa génération, sachant qu'il n'existe que 6 générations, seulement 6 Pokémons répondent à ce critère. (Il ne vous ai pas interdit de chercher pourtant!)

Ensuite simple déduction, parmis les 6 répondants d'un critère, seulement 1 correspond à la description donné.

Enfin trouvé, merci!

hqdefault.jpg

Et vous vous dites fan de renard, et l'animal ne vous vient même pas à l'esprit? Indignes! A cause de vous, vous faites pleuré un petit Zorua!

Zoroark est bien le 1er révélé et ambassadeur de la 5ème génération, son espèce est un renard (un quadripède: 4 pattes), et dans l'univers Pokémon il fait parti des rares renards à se tenir sur ses 2 pattes (à être bipède donc, au même titre Roussil par exemple). Quizz facile pourtant!

Bref à part darkdeadman, vous êtes loin d'être rusé comme un renard !

A ton tour! ;)

Guest Zenetic

Merci dark alors voici le pokemon à deviné : Mon pokemon est un être vivant dans la vie réelle et il peut s'appuyer sur le sol grâce à sa queue ^^ . Bonne Chance !  

• Create New...