emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 we c est lui mais c est pas du jeu tu vas sur le net pour chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 bon ok j'avoue j'ai été sur le net désolé... je donne le tour a qu'elle qu' d'autre pour m'excuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 surtout que c'est une proposition par jour par personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 :question: k la main revient a qui moi ?? bon je me lence si personne ne prend le pokemon myster:son ataque signature c est distorsion est le plus fatiguant des pokemons et je possede une mega evolution qui suis je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Flagadoss Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 bravo lyllyth je te passe la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Un pokemon à son dernier stade d'évolution, possédant un double type ayant une faiblesse commune, issu de la G2 et possédant une méga-évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 il n y a que 3 mega-evolution dans la 2eme G et juste2 d entre eux a 2 type et aussi une faiblesse commune perso je pence que c est soit demolosse soit tyranocif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Une seule réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 C'est Cizayox...Oula c'est moi ou les deux énigmes avant celle la avec des réponse erroné?Pharamp (deux évolutions différentes via le même stade ) et Girafarig (possède DEUX évolutions) (autant pour moi j'ai pas lu les bon messages pour Girafarig >w<, j'ai lu le message avant l'enigme (désolé '.' ))Et puis oui c'été Dracaufeu....c'est un peu le seul a avoir deux méga-évo avec Mewtwo (qui est légendaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 te vraiment pas une lumiere toi mais bon dans tous les cap sa ne peus etre que l un des ces 3 deja cite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 "mais il s'agit de deux évolution différentes à partir du même stade" Deux évolution a partir du même stade, c'est des évolutions comme Tarpaud/Tartard qui sont les évolutions de TetarteEt t'as réponse précédente n'est pas pris en compte UNE réponse a la fois (et il y a bien 3 possibilité, mais l'une n'as pas été citée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 bein je laisse le soin aux autres j ai sufisament participer pour aujourd'hui bonne nuit tout le monde :sleep: :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Moi je suis pour Tyranocif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 C'était bien ça (facile, je sais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Lyllyth c est a ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Pas vraiment, vu que Mehderman a trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 :honte: lol je voulais dire Mehdeman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 bon pour mon tour : C'est un pokemon de la G3 et il est de type eau je dit pas plus sinon c'est facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 y en a beaucoup faut parle de ses evolution ou s il n en a pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 C'est dans la 3G qu'il y a le plus de pokémon eau '.' après la G1 ( à 4 pokémon près)Laggron? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Celui ci n'a pas d'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Kyogre?Wuaw sacré indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 je vote pour relicanth :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Kyogre? Wuaw sacré indice Ouais c'est ça a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts