actinidia Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Non indice il mesure plus d'un mètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Clamiral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Mamanbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Aucun des deux Indice : il n'est pas de la 4G Je rappelle donc qu'il est de type eau et de la 5 ou 6G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Gamblast Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Gamblast Bravo à toi Etant sur tablette il m'est impossible de mettre une image mais j'éditerai mon message quand j'aurai un ordi avec un magnifique fanart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Bravo à toi Etant sur tablette il m'est impossible de mettre une image mais j'éditerai mon message quand j'aurai un ordi avec un magnifique fanart Merci et d'accord pas de problème . Alors le pokemon à cherché n'est pas de la 1G et ni la 2G et il est pas monotype . Bonne Chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Allez je tente Gardevoir au pif OMG mon millième post et le rang V au bout d'un an de forums enfin! Objectif : au moins 1800 messages pour l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Manternel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Non et non . Bravo pour le 1000ème messages actinidia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 J'ai envie de gardé mon badge foudre moi, c'est mieux que cette tête de dragon qui sert de badge. (Comme quoi les développeur de RS aime aussi pokémon) Sinon, je propose Tritosor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Roitiflam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Non et non . Encore 3 propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Rhinolove Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Non plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Brutapode Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Papinox ? Sinon bien jouer encore actinidia pour le rang V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Arf, je fais un passage en pensant qu'il y aurait du quizz ici, mais c'est du loto en fait. x( (Ca tombe mal, j'ai pas assez de statistique Chance) Bah ça coûte rien d'essayer: Rayquaza. Et pour la peine, voilà la difficulté de la "question" actuelle: Vu que la génération "type" pris en compte n'est pas précisé, il est au préalable logique de considéré du coup les double-types depuis la 6G, ce qui nous donne... - 65 Pokémons double-types natif 3G (dans la 6G) - 53 Pokémons double-types natif 4G (dans la 6G) - 74 Pokémons double-types natif 5G (dans la 6G) - 41 Pokémons double-types natif 6G (en prenant compte des derniers ajouts légendaires) --> donnant un total de: 233, soit environ quasiment 1/3 des Pokémons existants total de la série complète. --> Ou autrement dit: 1 chance sur 233 de trouver la bonne réponse (-1 à chaque réponse donné... à priori. Sauf si certains répètent les même réponses donnés). Pour que cela soit plus intéressant à chercher (pour tous), donnez un minimum de caractéristiques visant à réduire ce taux de chance ahuris. Sinon cela ne fera qu'augmenter votre statistiques de messages et votre rang... pour de la devinette. Rendez cela plus intéressant! Bonne chance pour trouver la réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Aucunes de vos propositions sont justes --' . Voici l'indice : Le pokemon n'est pas de la 4G et ni de la 6G et son corps est assez enrouler . Je pense que là vous trouverez le pokemon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 scobolide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Oui bien joué à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 mon pokemon est un poids lourd il était le tyran de son époque bonne chance à vous et que le jeux commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Rexillius Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 bravo et à toi HonorOfficiel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HonorOfficiel Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 qui suis je ? je suis le preferer des bodybuilder je suis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts