Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest Zenetic

Bravo à toi

Etant sur tablette il m'est impossible de mettre une image mais j'éditerai mon message quand j'aurai un ordi avec un magnifique fanart ^^

Merci ^^ et d'accord pas de problème ^^ . Alors le pokemon à cherché n'est pas de la 1G et ni la 2G et il est pas monotype ^^ . Bonne Chance ! 

Arf, je fais un passage en pensant qu'il y aurait du quizz ici, mais c'est du loto en fait. x( (Ca tombe mal, j'ai pas assez de statistique Chance)

Bah ça coûte rien d'essayer: Rayquaza.

Et pour la peine, voilà la difficulté de la "question" actuelle:

Vu que la génération "type" pris en compte n'est pas précisé, il est au préalable logique de considéré du coup les double-types depuis la 6G, ce qui nous donne...

- 65 Pokémons double-types natif 3G (dans la 6G)

- 53 Pokémons double-types natif 4G (dans la 6G)

- 74 Pokémons double-types natif 5G (dans la 6G)

- 41 Pokémons double-types natif 6G (en prenant compte des derniers ajouts légendaires)

--> donnant un total de: 233, soit environ quasiment 1/3 des Pokémons existants total de la série complète.

--> Ou autrement dit: 1 chance sur 233 de trouver la bonne réponse (-1 à chaque réponse donné... à priori. Sauf si certains répètent les même réponses donnés).

Pour que cela soit plus intéressant à chercher (pour tous), donnez un minimum de caractéristiques visant à réduire ce taux de chance ahuris. Sinon cela ne fera qu'augmenter votre statistiques de messages et votre rang... pour de la devinette. Rendez cela plus intéressant! ;)

Bonne chance pour trouver la réponse!

Guest Zenetic

Aucunes de vos propositions sont justes --' . Voici l'indice : Le pokemon n'est pas de la 4G et ni de la 6G et son corps est assez enrouler ^^ . Je pense que là vous trouverez le pokemon :)

• Create New...