Amatsu Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Tenefix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Spiritomb alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Tenefix ? non il n'est pas d'une génération paire Spiritomb alors non plus il ne s'agit pas d'un pokémon spectre/ténebre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Lugulabre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Lugulabre ? ne vient pas d'une génération paire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Momartik? Et puis il existe UN pokémon spectre dans la G2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Et puis il existe UN pokémon spectre dans la G2 spectre, oui feuforêve, avec un double type, non Momartik? oui le seul pokémon glace/spectre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Nop Mono-type Merde je penser vraiment pas que ça serait lui :x Comme je suis pas la pendant une semaine Question de rapiditéJe suis le seul pokémon (non-légendaire) à avoir gagner deux méga-évolution (pour le même pokémon) dans la 6ième G Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Nop Mono-type Merde je penser vraiment pas que ça serait lui :x Comme je suis pas la pendant une semaine Question de rapidité Je suis le seul pokémon (non-légendaire) à avoir gagner deux méga-évolution (pour le même pokémon) dans la 6ième G c'est ce que je dit feuforéve n'a pas 2 type sinon mew ? :hap: (oui sans rien derrière) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Nop Mono-type Merde je penser vraiment pas que ça serait lui :x Comme je suis pas la pendant une semaine Question de rapidité Je suis le seul pokémon (non-légendaire) à avoir gagner deux méga-évolution (pour le même pokémon) dans la 6ième G Dracofeu ? SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Oui Mehderman a raison, c'est Dracaufeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 A cool j'ai trouver il a quelle que jour que j'ai participer a ce jeu et il est sympa bon c'est a moi je crois, j'ai deux évolution et je viens de la G2 et je dis pas son type Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Théoriquement, c'est à Katekyoreborn de valider ta réponse, mais je suis certain qu'il s'agit de la bonne. Et précise plus ta question : s'agit-il de deux évolutions différentes à partir du même stade, ou bien d'une évolution puis d'une autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Théoriquement, c'est à Katekyoreborn de valider ta réponse, mais je suis certain qu'il s'agit de la bonne. Et précise plus ta question : s'agit-il de deux évolutions différentes à partir du même stade, ou bien d'une évolution puis d'une autre ? Non ce n'est pas ce pokemon mais il s'agit de deux évolution différentes à partir du même stade et petite indice celui la peux avoir un méga-évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Non, tu n'as pas compris : Katekyoreborn, c'est celui qui avait posé la précédente question. Personnellement, j'ai acquiescé ta réponse, ça ne veut pas pour autant dire que c'est mon rôle de valider ta réponse, c'est le sien. Et je n'ai de toutes manières pas fait de proposition encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Non, tu n'as pas compris : Katekyoreborn, c'est celui qui avait posé la précédente question. Personnellement, j'ai acquiescé ta réponse, ça ne veut pas pour autant dire que c'est mon rôle de valider ta réponse, c'est le sien. Et je n'ai de toutes manières pas fait de proposition encore. Ah ouais ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bons comme Katekyoreborn n'as pas acquiescé la réponse de Mehderman je pense qu'il vaut mieux continuer le jeux. Mehderman ton pokemon ne serait pas Hoothoot (c'est un peu dur sans sont type) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 lulu lulu les gens moi je sais qui s est le pokemon qui a 2 evolutions et aussi une megaevolutions dans la 2eme G s est pharemp lol j ai rate le nom c est pharamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 lulu lulu les gens moi je sais qui s est le pokemon qui a 2 evolutions et aussi une megaevolutions dans la 2eme G s est pharemp lol j ai rate le nom c est pharamp Ouais c'est lui c'est mon pokemon favoris bon a ton tour de faire une devinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 cool c'est a moi le pokemon myster est de type (normal et..) il ne peut evoluer et il n est pas tres utiliser aussi comme indicce il peux apprendre relais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Posipi - Négapi ? Oups j'ai dis deux raiponse à la fois je crois qui fallait pas... Mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 ils ne sont pas normaux et non c est pas eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Je tente un canarticho Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 canarticho est de la 1ere generation moi j ai dis 2eme canarticho est de la 1ere generation moi j ai dis 2eme oups donc se sera le nouveaux indice le pokemon en question est de la 2eme generation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Girafaring alors il peux apprendre relai bon il psy - normal mais bon c'est tout ce que j'ai trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts