Katekyoreborn Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Tauros Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 sulfura Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Onix ? (faut-il prendre au mot première génération ou Est-ce qu'un pokémon de la première génération mais qui ensuite dans les générations suivantes se sont vus octroyer une évolution ne compte pas ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Magmar c'est G2..zut il à changé Racillou ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Magmar c'est G2..zut il à changé Racillou ?? Non, Magmar fait bien partie de la 1ère génération. Et RacAillou possède deux évolutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 T'es sur ?? Dans ce cas osselait Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Oui j'en suis sûr, Racaillou évolue en Gravalanch puis en Grolem. Et d'ailleurs, encore faux, Osselait évolue en Ossatueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 :snif: Ok dans ce cas je m'excuse vingt fois devant vos pauvres yeux qui ont dut supporter ces infames messages... Artikodin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyllyth Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 lokhlass ? Pas de légendaire, et c'était bien Lokhlass ! A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anoshy Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Désolé ! Je suis un pokémon qui ressemble à une baleine je suis à mon évolution maximal et je suis de la 3ème génération et de type eau qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Désolé mais écrit en plus gros et c'est pas à toi de le faire lis la premiére page du forum merci bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J69N Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Oui c'est au tour de Solis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Pas de légendaire...C'est sympa de prévenir quand il ne restai que Mewtwo a citer niveau légendaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest coolromvsromstation Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 je suis le maitre des pokemon qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Mmmmh voyons voir...oh mais il y a un mec qui a écrit un message presque comme le tien tout à l'heure...lis un peu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest coolromvsromstation Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Mmmmh voyons voir...oh mais il y a un mec qui a écrit un message presque comme le tien tout à l'heure...lis un peu !! c'est qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 C'est pas à toi d'écrire surtout...lis la premiére page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Désolé ! Je suis un pokémon qui ressemble à une baleine je suis à mon évolution maximal et je suis de la 3ème génération et de type eau qui suis-je ? je suis le maitre des pokemon qui suis-je ? vous êtes des personnes incapable de lire des règles ? Bon sinon, un pokémon de type spectre et d'un autre type, d'une génération paire (2,4 et 6) (oui je sais, il n'y en a pas dans la 2G mais faut pas le dire :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest coolromvsromstation Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 J'avais lu mes j'avai pas bien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Banshitrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Banshitrouille non je crois que je connais même pas ce pokémon :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Balance pas la 6G alors '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Balance pas la 6G alors '.' je connais pitrouille et Banshitrouye mais pas un mix des deux désolé :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Pffffff... Ah la la... J'hésite entre Motisma et Spiritomb... Je suppose que je ne peux pas dire les deux? Dans ce cas, je choisis Mortisma, mais si les deux sont faux, dis le moi! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Pffffff... Ah la la... J'hésite entre Motisma et Spiritomb... Je suppose que je ne peux pas dire les deux? Dans ce cas, je choisis Mortisma, mais si les deux sont faux, dis le moi! :gni: non il ne s'agit pas du pokémon électroménager :3 et c'est une proposition/persone/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts