Tenebrame Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 grotadmorv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Arbok Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Melodelfe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Elektek qui évolue d'Elekid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Elektek qui évolue d'Elekid Elekid est un bébé pokémon il me semble Pour ma part je propose Eoko type psy évolué à partir de Corillon qui est un pokémon de base Je suis autorisé à dresser la liste des bébés pokémons ou pas ? Par contre t'en a compté 88 ? moi j'en ai compté 27 qui correspondent au profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ben oui justement je propose Elektek qui est l'évolution d'Elekid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 J'en avait compté 88 avant de préciser la seconde partie des indices (autrement dit, évolué une fois, 3 premières gén et monotype.), qui d'ailleurs affirmait que le pokémon recherché ne oeut pas évoluer d'un bébé pokémon, Actinidia. Bref, aucune proposition correcte, le pokémon mystère n'est ni poison, ni vol ( ), ni ténèbres. Et il n'est pas jaune du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Oniglali ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpookyTenefix Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Mecha22 tu peux me résumer la devinette complet car comme c'est ségmenté et que j'ai rien suivi, impossible de proposer quelque chose. J'arrive pas à me rentrer cette devinette dans la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 3 premières gen, évolué, n'évolue pas, pas d'un bebe pokemon, pas de type feu, sol, poison, ténèbres, vol, eau. N'est pas jaune. Et ce n'est pas Oniglali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Electrode? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpookyTenefix Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bon j'ai compté 22 Pokémon qui ont le profil. Par contre j'aimerais une précision, quand tu dis qu'il n'évolue plus est-ce que dans le terme "n'évolue pas" tu exclus la Méga-évolution ? Je sais que c'est un peu stupide mais sur les 22, plusieurs ont une Méga-évolution. Edit : Je porpose Métalosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Aucun des trois, et oui, j'exclue la mega évolution, j'ai oublié de te le rappeler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 joliflor Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpookyTenefix Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Galeking ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Nope. Il ne doit plus en rester beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Leuphorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpookyTenefix Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Monaflemit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Non. Et il n'a évolué qu'une seule fois, bébé pokémon non compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Je ne comprends pas ce que signifie bébé pokémon Tout les pokémon ont une base où presque mais comme celui que l'on cherche est évolué ça veut dire qu'il a une base donc ils viennent tous d'un pokémon de base Et cela voudrait dire qu'il est une deuxième évolution mais comme tu n'as rien dit pour Metalosse j'en déduis qu'il est une troisième évolution Je dis donc Dracolosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Actinidia, tu n'as même pas pensé a faire une recheche sur internet, hein? :hap: D'autant plus que Dracolosse est double-type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Ben les recherches Internet sont interdites donc j'y suis pas allé :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Je veux dire, tout ceux qui connaissent Pokémon connaissent les bébés pokémons, donc si tu ne sais pas de quoi je parle, tu devrais vérifier immédiatement, c'est presque une question de vie ou de mort, tu ne devrais même pas te laisser arrêter par une simple interdiction!! '-' Viiiite, avant qu'il ne soit trop tard! ;-; Au fait, y a t-il vraiment une interidction des recherches sur internet? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Ah ok je suis allé voir en fait je me doutais bien que je connaissais mais j'étais pas sur Voici la liste des bébés pokémon(au passage les règles ne stipulent pas l'interdiction des recherches internet) Apparus durant la seconde génération Pichu Mélo Toudoudou Togepi Debugant Lippouti Élekid Magby Apparus durant la troisième génération Azurill Okéoké Apparus durant la quatrième génération Rozbouton Korillon Manzaï Mime Jr. Ptiravi Goinfrex Riolu Babimanta Oui copié-collé de poképédia et alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts