Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Elektek qui évolue d'Elekid

Elekid est un bébé pokémon il me semble

Pour ma part je propose Eoko type psy évolué à partir de Corillon qui est un pokémon de base

Je suis autorisé à dresser la liste des bébés pokémons ou pas ?

Par contre t'en a compté 88 ? moi j'en ai compté 27 qui correspondent au profil

J'en avait compté 88 avant de préciser la seconde partie des indices (autrement dit, évolué une fois, 3 premières gén et monotype.), qui d'ailleurs affirmait que le pokémon recherché ne oeut pas évoluer d'un bébé pokémon, Actinidia.

Bref, aucune proposition correcte, le pokémon mystère n'est ni poison, ni vol ( :p ), ni ténèbres. Et il n'est pas jaune du tout.

Bon j'ai compté 22 Pokémon qui ont le profil. Par contre j'aimerais une précision, quand tu dis qu'il n'évolue plus est-ce que dans le terme "n'évolue pas" tu exclus la Méga-évolution ? Je sais que c'est un peu stupide mais sur les 22, plusieurs ont une Méga-évolution.

Edit : Je porpose Métalosse.

Je ne comprends pas ce que signifie bébé pokémon

Tout les pokémon ont une base où presque mais comme celui que l'on cherche est évolué ça veut dire qu'il a une base donc ils viennent tous d'un pokémon de base

Et cela voudrait dire qu'il est une deuxième évolution mais comme tu n'as rien dit pour Metalosse j'en déduis qu'il est une troisième évolution

Je dis donc Dracolosse

Je veux dire, tout ceux qui connaissent Pokémon connaissent les bébés pokémons, donc si tu ne sais pas de quoi je parle, tu devrais vérifier immédiatement, c'est presque une question de vie ou de mort, tu ne devrais même pas te laisser arrêter par une simple interdiction!! '-'

Viiiite, avant qu'il ne soit trop tard! ;-;

Au fait, y a t-il vraiment une interidction des recherches sur internet? :question:

Ah ok je suis allé voir en fait je me doutais bien que je connaissais mais j'étais pas sur

Voici la liste des bébés pokémon(au passage les règles ne stipulent pas l'interdiction des recherches internet)

Oui copié-collé de poképédia et alors^^

• Create New...