Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Ah ben je reprends alors

On cherche un pokémon double type et c'est une évolution intermédiaire (par exemple il y a carapuce carabaffe et tortank et bien dans ce cas c'est carabaffe donc le pokémon recherché à une famille d'évolution de trois)

Ah et il est d'avant la 5G aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va attendre demain pour qu'il valide toutes nos propositions , si dès demain il n'a pas encore validé nos propositions le premier qui avait répondu fera la devinette .

 

Bon on a trop attendu je pense qu'on change de devinette et de personne . 

 

Tu dis qu'on attend demain et le lendemain la journée a à peine commencé (genre il est même pas midi) et tu propose de changer.

La patience est une vertu et si tu peux pas attendre, fait autre chose ou alors t'es un no-life ou quoi?

Donc si demain, le Jeudi 29 Novembre à Midi Pile, il n'est toujours pas disponible, qqn relancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on attend demain et le lendemain la journée a à peine commencé (genre il est même pas midi) et tu propose de changer.

La patience est une vertu et si tu peux pas attendre, fait autre chose ou alors t'es un no-life ou quoi?

Donc si demain, le Jeudi 29 Novembre à Midi Pile, il n'est toujours pas disponible, qqn relancera.

je reconnais que sur ce coup là  j'ai tors ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...