Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Oui le voilà ^_^ : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqKdn95HMCXE8g5eThZhh8j8JvAlMIf-8UoNX1xts6agBT3PQh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Kawaï!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Mais togepi n'est pas de la 1G c'est quoi ce délire?! Perso j'aurais dit insecateur avec cizayox dans la 2G il pète le swag! Bref j'ai rien compris personne n'a trouvé la tienne Tenebrame pourquoi tu passes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 J'avais tout mis le bazare dans la devinette du coup j'ai voulu passais mais bon en plus tu as trouver c'est bien cizayox du coup voilà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Ah ben je reprends alors On cherche un pokémon double type et c'est une évolution intermédiaire (par exemple il y a carapuce carabaffe et tortank et bien dans ce cas c'est carabaffe donc le pokémon recherché à une famille d'évolution de trois) Ah et il est d'avant la 5G aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 vant la 5G tu peux préciser avant c'est 4G ou c'est les 4 générations ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Les quatre le choix est assez large mais c'est que le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 justement actinidia il yen a trop entre 4generation de pokemon c'est abuse rajoute plus d'indices je propose porigon2 Tenebrame 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Les quatre le choix est assez large mais c'est que le début D'accord alors je dirais pikachu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 cheniti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Ouh la, ça devient un peu confus, tout ça!! Et j'ai pas vu passer beaucoup de fanarts, ne les oubliez pas!:D Bref, je propose Nosferalto, mais donne nous un peu plus d'indices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Kadabra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Registeel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Registeel ? What Registeel est une évolution ? 0o Tu m'apprends des choses toi :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Ah mince j'ai loupé un épisode ^^'J'étais resté sur une autre devinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Ah mince j'ai loupé un épisode ^^' J'étais resté sur une autre devinette Bah tu es vachement en retard si je peux me permettre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Cette fois c'est la bonne ! coconfort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bah tu es vachement en retard si je peux me permettre .... Oui effectivement... u_u Je propose Roucoups alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bon on va attendre demain pour qu'il valide toutes nos propositions , si dès demain il n'a pas encore validé nos propositions le premier qui avait répondu fera la devinette . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Juste, Jakmania, ton Kadabra n'a pas été validé ou refusé, donc tu dois attendre avant de proposer ton Coconfort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bon on a trop attendu je pense qu'on change de devinette et de personne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bon on va attendre demain pour qu'il valide toutes nos propositions , si dès demain il n'a pas encore validé nos propositions le premier qui avait répondu fera la devinette . Bon on a trop attendu je pense qu'on change de devinette et de personne . Tu dis qu'on attend demain et le lendemain la journée a à peine commencé (genre il est même pas midi) et tu propose de changer. La patience est une vertu et si tu peux pas attendre, fait autre chose ou alors t'es un no-life ou quoi? Donc si demain, le Jeudi 29 Novembre à Midi Pile, il n'est toujours pas disponible, qqn relancera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 alors ? les résultats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Tu dis qu'on attend demain et le lendemain la journée a à peine commencé (genre il est même pas midi) et tu propose de changer. La patience est une vertu et si tu peux pas attendre, fait autre chose ou alors t'es un no-life ou quoi? Donc si demain, le Jeudi 29 Novembre à Midi Pile, il n'est toujours pas disponible, qqn relancera. je reconnais que sur ce coup là j'ai tors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Salut désolé du retard alors nouvel indice il est de la 2G voila qui reduit le champ de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts