Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Merci bon on va faire un truc bien dure celui qui trouve sans indice gg a lui

bon alors ce n'est pas un Pokémon de la 5g ou de la 6g en shiny il est noir et jaune et il ce joue stratégiquement avec l'attaque puissance

cachée glace bonne chance a tous !!!!!

bon j'ai pauser la devinette a un pote et il la trouve du premier coup donc il doit être facile

Guest Narihari

Votre attention s'il vous plait je tiens àvous dire que thedarkfire31 ne sera pas là pendant quelque jours du coup je pense qu'il faudra trouver une autre personne pour faire une devinette ^^ voilà .

Etant donné que Tenebrame a juste, il va donc s'agir de lui pour la prochaine devinette, si il répond pas dans les 24h, je désignerai quelqu'un d'autre (ou quelqu'un désignera quelqu'un d'autre bien sûr)

Etant donné que Tenebrame a juste, il va donc s'agir de lui pour la prochaine devinette, si il répond pas dans les 24h, je désignerai quelqu'un d'autre (ou quelqu'un désignera quelqu'un d'autre bien sûr)

On désigne pas une personne pour faire une devinette c'est une personne qui reprend la main ou un autre c'est tout .  

Guest Narihari

On désigne pas une personne pour faire une devinette c'est une personne qui reprend la main ou un autre c'est tout .  

Sauf que c'est Tenebrame qui a raison, il est donc normal que ce soit lui qui reprenne, point ;)

Guest Narihari

Bon le pokemon est monotype et aussi il n'est pas de la 4G ni 5G et ni la 6G bonne chance ;) .

C'est très vague, il y a pas mal de pokémons monotype de la 1G à la 3G :o

Et la validation pour flagadoss?

Sinon Togepi n'est pas de la 2G ?

Ah non autant c'est pas togepi :( je suis nul aujourd'hui je suis fatigué c'est pour ça je suis désolé .... Du coup  ce n'est pas flagadoss non plus ( Pourquoi j'ai dit que c'était togepi moi ?! ) .

Guest Narihari

T'inquiete t'as pas dit que Togepi était bon, je parlais juste à NariHari.

Bah si justement il a dit que c'était bon XD

J'avais pas beaucoup réfléchis sur le pokemon du coup n'est normal que tu l'a trouvé Narihari bien joué ^-^ .

Sinon quand j'y repense oui effectivement Togepi est de la 2G au temps pour moi également. Du coup je n'ai plus d'idées :/

• Create New...