Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Chacripan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Nop ! Il est de type psy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedarkfire31 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 symbios c'est le premier Pokémon psy qui me passe par la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Et oui c'est bien lui ! désolé mais le fanart sera disponible dès demain . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedarkfire31 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Merci bon on va faire un truc bien dure celui qui trouve sans indice gg a lui bon alors ce n'est pas un Pokémon de la 5g ou de la 6g en shiny il est noir et jaune et il ce joue stratégiquement avec l'attaque puissance cachée glace bonne chance a tous !!!!! bon j'ai pauser la devinette a un pote et il la trouve du premier coup donc il doit être facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Mmmh alors le pokemon en shiny est noir est jaune ... Je pense à Elecsprint non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Votre attention s'il vous plait je tiens àvous dire que thedarkfire31 ne sera pas là pendant quelque jours du coup je pense qu'il faudra trouver une autre personne pour faire une devinette voilà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Votre attention s'il vous plait je tiens àvous dire que thedarkfire31 ne sera pas là pendant quelque jours du coup je pense qu'il faudra trouver une autre personne pour faire une devinette voilà . Etant donné que Tenebrame a juste, il va donc s'agir de lui pour la prochaine devinette, si il répond pas dans les 24h, je désignerai quelqu'un d'autre (ou quelqu'un désignera quelqu'un d'autre bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Etant donné que Tenebrame a juste, il va donc s'agir de lui pour la prochaine devinette, si il répond pas dans les 24h, je désignerai quelqu'un d'autre (ou quelqu'un désignera quelqu'un d'autre bien sûr) On désigne pas une personne pour faire une devinette c'est une personne qui reprend la main ou un autre c'est tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 On désigne pas une personne pour faire une devinette c'est une personne qui reprend la main ou un autre c'est tout . Sauf que c'est Tenebrame qui a raison, il est donc normal que ce soit lui qui reprenne, point Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedarkfire31 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 a toi tenebrame aller ciao ciao tt le monde a dans 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bon le pokemon est monotype et aussi il n'est pas de la 4G ni 5G et ni la 6G bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bon le pokemon est monotype et aussi il n'est pas de la 4G ni 5G et ni la 6G bonne chance . C'est très vague, il y a pas mal de pokémons monotype de la 1G à la 3G :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 C'est très vague, il y a pas mal de pokémons monotype de la 1G à la 3G :o Oui tu as raison bon on va dire qu'il est de la 1G et son évolution et de la 2G . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 magicarpe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Ah mince le message d'indice vient juste de s'afficher donc flagadoss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Togepi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Nop ce n'est pas lui ^-^ . J'avais pas beaucoup réfléchis sur le pokemon du coup n'est normal que tu l'a trouvé Narihari bien joué ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Et la validation pour flagadoss? Sinon Togepi n'est pas de la 2G? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Et la validation pour flagadoss? Sinon Togepi n'est pas de la 2G ? Ah non autant c'est pas togepi je suis nul aujourd'hui je suis fatigué c'est pour ça je suis désolé .... Du coup ce n'est pas flagadoss non plus ( Pourquoi j'ai dit que c'était togepi moi ?! ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 T'inquiete t'as pas dit que Togepi était bon, je parlais juste à NariHari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 T'inquiete t'as pas dit que Togepi était bon, je parlais juste à NariHari. Bah si justement il a dit que c'était bon J'avais pas beaucoup réfléchis sur le pokemon du coup n'est normal que tu l'a trouvé Narihari bien joué ^-^ . Sinon quand j'y repense oui effectivement Togepi est de la 2G au temps pour moi également. Du coup je n'ai plus d'idées :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bah reprenez la main pour une devinette la mienne n'a plus aucun intérêt ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Et le FanArt??? :snif2: :snif2: :snif2: Faut le faire au moins pour un mignon Togepi! Le pauvre! :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts