christoflamme2 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 x) Plus il y en a plus c'est long et mieux c'est coupenotte ? Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 x) Plus il y en a plus c'est long et mieux c'est coupenotte ? Bien dit mais c'est pas coupenotte et ni zorua ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Aller un minion chinchidou ? =3Bonne chance sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Aller un minion chinchidou ? =3 On va essayer de pas marquer 10 mille message en quelque minute alors je mettrai un message toutes les dix minute si le pokémon n'a pas encore été trouver (si j'ai le droit bien sur ) Non tu n'a pas le droit mais c'est bien tenté mais ce n'est pas chinchidou :3 du coup encore 3 propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Gruiki ? Je sais que ça paraît débile mais autant commencer par les starters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Gruiki ? Je sais que ça paraît débile mais autant commencer par les starters Nop dommage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Tutankafer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Tutankafer ? Nop ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Boréas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Mushana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Toutes vos propositions sont fausses du coup voici l'indice : Le pokemon est représenté d'une plante . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Fragilady ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Heyyyy :D maracachi !!! :D j'en suis sur je sait pas pourquoi mais c'est le plus ressemblent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Fragilady ? Heyyyy :D maracachi !!! :D j'en suis sur je sait pas pourquoi mais c'est le plus ressemblent Désolé non ! du coup je vous laisse chercher ; ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Haaaaa la rage !!! x'D Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Haaaaa la rage !!! x'D x'D dommage c'était bien tenté . christoflamme2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je dirais bien farfaduvet mais je sais pas si le type fée appru dans la 6G compte parce que sinon il serait doule type plante/fée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je dirais bien farfaduvet mais je sais pas si le type fée appru dans la 6G compte parce que sinon il serait doule type plante/fée Non il compte pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Feuillajou ( par élimination il y en a plus que deux dans le pokédex qui correspondent aux définitions) Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Feuillajou ( par élimination il y en a plus que deux dans le pokédex qui correspondent aux définitions) Il y a aussi la famille de Vipelierre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Feuillajou ( par élimination il y en a plus que deux dans le pokédex qui correspondent aux définitions) Et oui c'est feuillajou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je laisse la place à actinidia qui avait trouvé la deuxième possibilité, c'était lui ou moi. Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Oh c'est vrai?! Ah ça fait tellement longtemps que je n'ai pas partcipé!!! Merci Luciferos-sama!! Bref donc je cherche un pokemon plante d'avant la 5G Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 ... T'as pas plus compliqué ? Je dirais Mystherbe Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 ... T'as pas plus compliqué ? Je dirais Mystherbe il est sérieux lui ... bon bref je dirais pikachu la vedette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts