Mecha22 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Actinidia, il serait bon de préciser que Scorplane est incorrect, et que d'après ce que Luciferos a dit, la possibilité d'apprendre Vol viendrait d'un bug, donc les pokémons pouvant l'apprendre naturellement ont peu de chance... Ah, et aussi, tant que Luciferos n'a pas répondu, on ne peut pas proposer un autre pokémon, donc tant que ton Steelix n'a pas été validé, tu ne peux pas proposer Spectrum. Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Actinidia, il serait bon de préciser que Scorplane est incorrect, et que d'après ce que Luciferos a dit, la possibilité d'apprendre Vol viendrait d'un bug, donc les pokémons pouvant l'apprendre naturellement ont peu de chance... Ah, et aussi, tant que Luciferos n'a pas répondu, on ne peut pas proposer un autre pokémon, donc tant que ton Steelix n'a pas été validé, tu ne peux pas proposer Spectrum. Exactement mais si c'est bug on n'a pas vraiment des propositions passable :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Ok je modifie Ah oui mon steelix n'a pas été validé c'est vrai j'avais oublié Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Ok je modifie Ah oui mon steelix n'a pas été validé c'est vrai j'avais oublié C'est vrai mais j'ai un doute est ce qu'il reviendra dans le jeu parce que là ... Ca fait 3 jours déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Allez les gens, on appele le diable! Luciféros! Luciféros! Luciféros! Luciféros! Luciféros! Alors? :ouch: Il vient ou pa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Qui veut reprendre si il revient pas? Perso je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Je pense qu'il ne reviendra pas avant une semaine peut-être... T_T Du coup, si quelqu'un veut reprendre, il peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 D'accord donc du coup je me lance . Alors le pokemon est monotype de la 4G à vous de jouer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Musteflot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Musteflot Nop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Luxray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Nop, Encore deux propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Keunotor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Non ! Ce n'est pas keunotor . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Crikzik ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Crikzik ? Nop du coup voici l'indice : Le pokemon est petit et rond mais il est pas de type Sol,Roche et feu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Je vois pas je dirais ceribou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Je vois pas je dirais ceribou ? Non . Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Je suis sur j'y suis presque EDIT : Si je re-commente une autre réponse sa sera compter comme du spam/flood ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Korillon ? Petit et rond Je suis désolé pour l'absence, la réponse est Taupiqueur https://www.youtube.com/watch?v=Zy0RQLfo0pc Je trouvais ça marrant enfin bref désolé... pas mal de taf en ce moment et pas trop de temps libre je m'en excuse -_-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Exact c'était korillon . Bien Joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 No problem, Luciferos, et du coup, c'est de nouveau à toi, essaie juste de nous indiquer tes "horaires" Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Je passe j'ai compris la leçon, je préfère deviner . Tu veux mes horaires? ... De travail ? 3h/10h du matin X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Je passe j'ai compris la leçon, je préfère deviner . Tu veux mes horaires? ... De travail ? 3h/10h du matin X) Bon bah ... Je reprends le relais du coup le pokemon à cherché est monotype de la 5G voilà c'est tout bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Euh tu sais combien il y a de pokémon monotype dans la 5G ? Plus d'une cinquantaine .... Bon allez je dirais Zorua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts