Lejoueurcestmoi Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 J'aurais bien voulus dire Tarinor qui ressemble beaucoup au truc que l'on as dans super mario land mais vue qu'il est monotype :/ Sinon je propose Munja car il incarne le respect :-p C'est pas très gentil de mettre que la version anglais tu pense au millier de personne qui préfère la version français :o) Petit cadeau : C'est pas très gentil de écouter en français : https://youtu.be/42_YqelDJ-Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Je retente du coup avec vacilys car il as une tête de gros vilain pas beau :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Na na. (Lol, le type se met à parler allemand) Indice: sa ressemblance est avec un boss d'un jeu vidéo de combat déjà interprété en film Mais bien entendu, ce boss qui lui ressemble n'est pas dans le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Je dirais Tengalice pour sa ressemblance avec Tenra Omega de Dead or Alive 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 A mon avis, la dernière proposition est probablement la bonne, mais en tout cas, tu pourras poster un fanart du pokémon et un fanart du boss pour compare, s'il-te-plaît Logan? Et du coup, je propose rien, j'ai pas d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Je dirais Tengalice pour sa ressemblance avec Tenra Omega de Dead or Alive 3 J'ai dis Tenra Omega ? Pardon j'ai confondu avec Tengu ^^". Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Sa ressemblance est frappante ou bien c'est toi qui trouves qu'il lui ressemble? Sinon je dis Brouhabam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Je précise : Tengu est un boss, mais aussi un personnage débloquable comme le stipule l'indice de Logan. Brouhabam est de type normal et non plante. Et à quel boss de jeu le rallie-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 En fait, Luciferos, je demandais à Logan de faire un fanart (vu que celui qui fait deviner un pokémon doit poster un fanart de ce dernier lorsqu'il est trouvé, et je pense que Tengalice est le bon), mais maintenant, je vois effectivement la ressemblance! :ok: Luciferos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Kaorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 J'ai dis Tenra Omega ? Pardon j'ai confondu avec Tengu ^^". Bravo à Luciferos qui a su voir la ressemblance avec le boss de nombreux DOA, Tengi avec Tengalice. Pour la comparaison, le voici: Effectivement, on peut voir le même style de peau, la même forme de visage avec le nez( vous croyez que leurs nez poussent comme Pinochio quand ils mentent?Hi!Hi!Hi! :rire: ), la même couleur de cheveu, les sandales de tengu comme les pieds de tengalice et l'éventail de tengu fait penser aux feuilles de tengalice. Donc je dirais que la seule différence sont les ailes de Tengu (alors pourquoi pas un mega-tengalice avec deux ailes blanches pour les rapprocher, après tous on a aussi mis des ailes à Absol). Alors à toi de jouer Luciferos! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bon Ok , je me lance : Je suis le premier des pokémons de type sol à utiliser Vol sous "certaines conditions". On peux également dire que le plus célèbre des pokémons électriques peut apprendre surf dans les même conditions. Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Ok donc un pokemon sol qui peut apprendre vol? Pikachu peut apprendre surf dans les memes conditions... Je crois qu'il lui faut une planche pour surfer donnée par l'homme dans la cabane à parmanie Donc il faut un objet à ce pokemon pour apprendre vol Je dirais Scorplane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je suis peut-être allé un peu vite en besogne je m'en excuse : de nombreux pokémons peuvent sur N64 utiliser des capacités auxquels ils ne sont pas aptes : le surf de Pikachu est en effet l'emple auxquel je me réferre, ceci dit, un certain bug peut permettre à ce dit pokémon d'utiliser "Vol". Après à vous de chercher un pokémon sol qui peux utiliser vol sur N64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour et désolé pour mon absence ... Bref je propose Libegon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour et désolé pour mon absence ... Bref je propose Libegon ! Bien vu pour le type sol, mais Libégon n'était pas présent sur N64. On cherche donc du côté des 2 premières générations Indice : la "condition" dont il est ici question correspond en fait à un bug exploitable sur N64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 A tous les coups ca va etre un pokemon improbable alors autant s'aventurer dans ce domaine Je propose Steelix le pokemon qu'on ne verrait trop pas voler quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 kaorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 kaorine Il est de la 3G regarde le message plus haut par rapport à la N64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je dit sablaireau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je tente timidement Lilia, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas: Pikachu qui peut apprendre Surf, c'est pas un truc normal? Comme le surf qu'il peut gagner sur la version Jaune? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je tente l'éléphant volant avec Donphan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Il est de la 3G regarde le message plus haut par rapport à la N64 Ah! dsl est aps joué à cette version. Sinon Grolem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bah pas trop d'idée du coup je tente Ptera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bon ça faisait longtemps un petit récap' et je m'éclate à les faire alors on y va Les spoilers sont là pour le challenge de ceux qui voudraient ne pas avoir d'aide Jusque là on a eu comme indices : -Il peut apprendre vol avec un bug -Il l'apprend de la meme manière que pikachu apprend surf -Il est de avant la 3G(1G ou 2G donc) On a proposé Scorplane sol / vol (proposé par actinidia) Ses ailes => Ce dernier est incorrect Libegon dragon / sol (proposé par Zelrio) Ses ailes Steelix type acier / sol (proposé par actinidia) Son corps allongé Kaorine psy / sol (proposé par Logan218) Sa lévitation Sablaireau sol (proposé par mhscnoumea) Je ne sais pas Lilia plante / sol (proposé par Mecha22) Peut etre en prenant appui sur le sol avec son corps gelatineux Donphan sol (proposé par LordKris) Ses oreilles façon dumbo Grolem roche / sol (proposé par Logan218) Je ne vois vraiment pas comment encore racaillou avait lévitation mais grolem... Ptera vol / sol (proposé par Zelrio) Il peut apprendre vol avec la CS 02 Les choix se portent principalement sur le type sol, le moins enclin à aprendre vol ma foi pourquoi pas? J'ai enoncé en dessous de leurs noms les critères qui pourraient les faire voler en spoilers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts