Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

J'aurais bien voulus dire Tarinor qui ressemble beaucoup au truc que l'on as dans super mario land mais vue qu'il est monotype :/

Sinon je propose Munja car il incarne le respect  :-p

C'est pas très gentil de mettre que la version anglais tu pense au millier de personne qui préfère la version français  :o)

Petit cadeau :

C'est pas très gentil de écouter en français :( :

Na na. (Lol, le type se met à parler allemand)

Indice: sa ressemblance est avec un boss d'un jeu vidéo de combat déjà interprété en film

Mais bien entendu, ce boss qui lui ressemble n'est pas dans le film.

J'ai dis Tenra Omega ? Pardon j'ai confondu avec Tengu ^^".

582968Tengalice.jpg

Bravo à Luciferos qui a su voir la ressemblance avec le boss de nombreux DOA, Tengi avec Tengalice.

Pour la comparaison, le voici:

3040446011_1_3_1l9fFgdR.jpg

Effectivement, on peut voir le même style de peau, la même forme de visage avec le nez( vous croyez que leurs nez poussent comme Pinochio quand ils mentent?Hi!Hi!Hi! :rire: ), la même couleur de cheveu, les sandales de tengu comme les pieds de tengalice et l'éventail de tengu fait penser aux feuilles de tengalice. Donc je dirais que la seule différence sont les ailes de Tengu (alors pourquoi pas un mega-tengalice avec deux ailes blanches pour les rapprocher, après tous on a aussi mis des ailes à Absol).

Alors à toi de jouer Luciferos! :ok:

Je suis peut-être allé un peu vite en besogne je m'en excuse : de nombreux pokémons peuvent sur N64 utiliser des capacités auxquels ils ne sont pas aptes : le surf de Pikachu est en effet l'emple auxquel je me réferre, ceci dit, un certain bug peut permettre à ce dit pokémon d'utiliser "Vol".

Après à vous de chercher un pokémon sol qui peux utiliser vol sur N64.

Bonjour et désolé pour mon absence ... Bref je propose Libegon ! 

Bien vu pour le type sol, mais Libégon n'était pas présent sur N64. On cherche donc du côté des 2 premières générations

Indice : la "condition" dont il est ici question correspond en fait à un bug exploitable sur N64.

Bon ça faisait longtemps un petit récap' et je m'éclate à les faire alors on y va

Les spoilers sont là pour le challenge de ceux qui voudraient ne pas avoir d'aide

Jusque là on a eu comme indices :

-Il peut apprendre vol avec un bug

-Il l'apprend de la meme manière que pikachu apprend surf

-Il est de avant la 3G(1G ou 2G donc)

On a proposé Scorplane solvol (proposé par actinidia)

Ses ailes

=> Ce dernier est incorrect

Libegon dragon / sol  (proposé par Zelrio)

Ses ailes

Steelix type acier / sol (proposé par actinidia)

Son corps allongé

Kaorine psy / sol (proposé par Logan218)  

Sa lévitation

Sablaireau sol (proposé par mhscnoumea) 

Je ne sais pas

Lilia plante / sol (proposé par Mecha22)

Peut etre en prenant appui sur le sol avec son corps gelatineux

Donphan sol (proposé par LordKris)

Ses oreilles façon dumbo

Grolem roche / sol (proposé par Logan218)

Je ne vois vraiment pas comment encore racaillou avait lévitation mais grolem...

Ptera vol / sol (proposé par Zelrio)

Il peut apprendre vol avec la CS 02

Les choix se portent principalement sur le type sol, le moins enclin à aprendre vol ma foi pourquoi pas?

J'ai enoncé en dessous de leurs noms les critères qui pourraient les faire voler en spoilers

• Create New...