Dudunne Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Roucool Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Je dirais le pokemon Coxy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 roocool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 roocool Il est déjà proposé ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Ah, dsl. Oublié de tourner la page. :honte: Sinon Natu. SIno je sais que c'est in peu hors sujet: Mais comment faites vous vos signatures (l'image en bas du message si c'est pas le bon nom)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 C'est Logan qui remporte la manche avec son Natu!! Et sinon, effectivement, c'est hors-sujet, mais tu devrais faire une demande ici (en énonçant tes conditions précisément, et en prenant exemple sur les posts précédents évidemment (assonance en "en") ): ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 C'est Logan qui remporte la manche avec son Natu!! Et sinon, effectivement, c'est hors-sujet, mais tu devrais faire une demande ici (en énonçant tes conditions précisément, et en prenant exemple sur les posts précédents évidemment (assonance en "en") ): ICI. Merci Mecha22. Sinon un pokemon de la 3G qui ressemble à un personnage dans un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Tu as de la chance, Shak, c'est le "must" en terme de bannière et de signature (et de dessin tout court), il est vraiment sympa! Et sinon, je propose Monaflèmit, pour Donkey Kong? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Waouh pas de chance la 3G c'est celle que je connais le moins et les jeux RSE sont mes moins aimés je sais pas pourquoi il n'y a rien à reprocher mais pourtant j'aime pas trop Donc je tente Cacturne j'ai l'intuition qu'il est copié d'une sorte de parodie de cowboy du désert façon cactus :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 RE tout le monde je propose Hariama comme un sumo ou un truck de ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Teraclope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Re emmily, et bien joué pour ton rang IV! Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Re emmily, et bien joué pour ton rang IV! Re et oui félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Re et oui félicitations ! Tu postes pas de proposition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Tu postes pas de proposition? Si, j'avais proposé teraclope :/ au lieu de poster inutilement regarde un peu en haut la prochaine fois sur ce bonne fin de soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Dsl, toutes les réponses sont fausses. Nouvel indice: lepokemon est pluratype. Et emmily, bien joué et dépeche toi d'atteindre le niveau 5. :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Braségali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Non Zelrio. Mais sinon je viens de remarquer cela fait un an que le forum est là, alors... Joyeux anniversaire!!! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Non Zelrio. Mais sinon je viens de remarquer cela fait un an que le forum est là, alors... Joyeux anniversaire!!! :fete: Ah oui moi aussi je viens de remarquer Bon annniversaire ! et aussi à tout le monde qui ont réussi à crée une popularité dans ce topic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Joyeux anniversaire ce topic! :fete: Et je propose Arcko, qui pourrait ressembler à Yoshi? (Mais de loin... u_u ) Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Alors là je vais aller cherher loin tenez vous prêts! Je propose seleroc qui pourrait être tiré de la lune dans zelda majora's mask En effet la 3G est apparue vers 2002 et zelda majora's mask date d'un peu avant il me semble donc du coup je garde seleroc Et pour l'anniversaire du forum fêtons ça en chanson adaptée à ce sujet : J'adore le début où on voit mewtwo et mew voler dans l'espace trop badass Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Humm je propose Ludicolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 J'aurais bien voulus dire Tarinor qui ressemble beaucoup au truc que l'on as dans super mario land mais vue qu'il est monotype :/ Sinon je propose Munja car il incarne le respect :-p Alors là je vais aller cherher loin tenez vous prêts! Je propose seleroc qui pourrait être tiré de la lune dans zelda majora's mask En effet la 3G est apparue vers 2002 et zelda majora's mask date d'un peu avant il me semble donc du coup je garde seleroc Et pour l'anniversaire du forum fêtons ça en chanson adaptée à ce sujet : J'adore le début où on voit mewtwo et mew voler dans l'espace trop badass C'est pas très gentil de mettre que la version anglais tu pense au millier de personne qui préfère la version français :o) Petit cadeau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Toutes les réponses sont réfutés. NOUVELS INDICES: un des types du pokemon est plante, et il ressemble plus precisément à un boss d'un jeu vidéo. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screech Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Salut à tous, je propose Lilia (plante/roche je crois), qui ressemble beaucoup au deuxième boss dans zelda the wind waker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts