PandaFatigue2 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Mhhhh titard Ey je suis nouveau sur cette chose :D Carapuce inspire d'une tortue... Peut-être Peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Ah, dsl j'ai confondu avec charmillon a cause du "papi", donc ce n'est pas ça. Encore désolé et bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Hum ... Je propose Tartard, Ptitard est inspiré du têtard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Nouvel indice: ce pokemon fait partie des trois premières générations. Pour les réponses que vous avez données, elles sont toutes réfutées. Courage, l'étau se resserre et bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killverne9 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 magicarpe car il évolue en léviathor eau/vol est on dit que si une carpe au japon remonte une cascade elle se transforme en dragon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Je répète car il semble y avoir confusion, le POKEMON n'est PAS MONOTYPE, c'est sa BASE EVOLUTIVE qui est MONOTYPE( genre Grenousse est la base évolutive d'Amphinobi) et le pokemon RECHERCHE est PLURATYPE( 2 types) alors les réponses comme le Magicarpe de Killverne9 ou le Titard( ou Carapuce, j'ai pas trop compris, en tout cas les deux réponses sont fausses car ils ne sont pas pluratypes) de PandaFatigue2 ne sont pas possible mais le Tartard de Flaviog(même si que ce n'est pas la bonne réponse, dsl) est possible. Si vous ne comprenez encore pas ou qu'il y a encore confusion n'hésité pas à demander, les coms sont faits pour ça. Et bonne chance. Sinon en parlant de coms, la mise à jour Windows10 est enfin disponible( yeah) mais savez-vous si elle est compatible avec Romstation sinon je devrais attendre que ma devinette soit devinée avant de la faire( et adieu Sonic Donkey et compagnie...). Merci de vos réponses. Et quelqu'un sait t'il comment insérer une image dans un com? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killverne9 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 ok mais relis t'es msg ses la confusion au début tu parle de monotype est maintenant pluratype enfin bref donc type eau et pluratype avec une sous évolution monotype je propose flobio car il est type eau/sol et en gobou seulement eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaFatigue2 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Chaud ton Pokémon :D Mais Killverne9 a raison Au début tu parlais de monotype est maintenant de pluratype donc j'espere pas que tu nous embrouille, car la sinon je conprends plus rien cordialement PS:Le Pokémon peut-être ****** ( Les * veut dire pour moi "J'en sais rien" Voilà pour savoir vous tous :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Alors pour faire simple on cherche un pokemon evoluer double type dont le pokemon de base est monotype et qui est inspirer d'un vrai animal Je tente hyporoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GallameXe Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 ponchiot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Alors pour faire simple on cherche un pokemon evoluer double type dont le pokemon de base est monotype et qui est inspirer d'un vrai animal Je tente hyporoi. Un GRAND merci. Enfin une personne qui a compris!!! ponchiot BirdIce, Ponchiot est MONOTYPE et non PLURATYPE. Sinon aucune réponse n'est accepté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaFatigue2 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bird sa risque pas il a pas de double type Un GRAND merci. Enfin une personne qui a compris!!! BirdIce, Ponchiot est MONOTYPE et non PLURATYPE. Sinon aucune réponse n'est accepté. Il a reussi a le trouver ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GallameXe Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bird sa risque pas il a pas de double type Il a reussi a le trouver ??? Ah mais je suis dans un mauvais état donc voilà sinon j'aurais proposé autre chose mais merci de me le rappeller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaFatigue2 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Ah mais je suis dans un mauvais état donc voilà sinon j'aurais proposé autre chose mais merci de me le rappeller . Le quel ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Volcaropod feu/roche inspiré d'un escargot composé de volcan et gastéropode, les animaux de la famille des limaces(limagma) et escargots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GallameXe Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Le quel ??? Goelise AH ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaFatigue2 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Goelise AH ! x) gg Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Camerupt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaFatigue2 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Camerupt Mais de quelle Animaux est il inspi... a si d'un chameaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 @PandaFatigue2 : Merci de te calmer un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaFatigue2 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 @PandaFatigue2 : Merci de te calmer un peu. Pfffffffff... OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Et tu évite les messages inutiles par la même occasion car cela est considéré comme du flood, merci de ta compréhension. Ps : Inutile de signaler un modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Hum ... Je propose Lamantine Link to comment Share on other sites More sharing options...
killverne9 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 mais les gars ses un type eau forcément pk vous mettez des volcaropod qui sont feu et roche ? donc je pense a 2 pokémon kokyias et psykwokwak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 mais les gars ses un type eau forcément pk vous mettez des volcaropod qui sont feu et roche ? donc je pense a 2 pokémon kokyias et psykwokwak Tu ne peux proposer qu'un seul Pokémon à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts