Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Nouvel indice: ce pokemon fait partie des trois premières générations.

Pour les réponses que vous avez données, elles sont toutes réfutées.

Courage, l'étau se resserre et bonne chance.

Je répète car il semble y avoir confusion, le POKEMON n'est PAS MONOTYPE, c'est sa BASE EVOLUTIVE qui est MONOTYPE( genre Grenousse est la base évolutive d'Amphinobi) et le pokemon RECHERCHE est PLURATYPE( 2 types) alors les réponses comme le Magicarpe de Killverne9 ou le Titard( ou Carapuce, j'ai pas trop compris, en tout cas les deux réponses sont fausses car ils ne sont pas pluratypes) de PandaFatigue2 ne sont pas possible mais le Tartard de Flaviog(même si que ce n'est pas la bonne réponse, dsl) est possible. Si vous ne comprenez encore pas ou qu'il y a encore confusion n'hésité pas à demander, les coms sont faits pour ça. ;)

Et bonne chance.

Sinon en parlant de coms, la mise à jour Windows10 est enfin disponible( yeah) mais savez-vous si elle est compatible avec Romstation sinon je devrais attendre que ma devinette soit devinée avant de la faire( et adieu Sonic Donkey et compagnie...).

Merci de vos réponses.

Et quelqu'un sait t'il comment insérer une image dans un com?

Merci.

Chaud ton Pokémon :D

Mais Killverne9 a raison Au début tu parlais de monotype est maintenant de pluratype donc j'espere pas que tu nous embrouille, car la sinon je conprends plus rien cordialement

PS:Le Pokémon peut-être ****** ( Les * veut dire pour moi "J'en sais rien" Voilà pour savoir vous tous :D)

Alors pour faire simple on cherche un pokemon evoluer double type dont le pokemon de base est monotype et qui est inspirer d'un vrai animal

Je tente hyporoi.

Un GRAND merci. Enfin une personne qui a compris!!!

ponchiot

BirdIce, Ponchiot est MONOTYPE et non PLURATYPE.

Sinon aucune réponse n'est accepté.

Guest GallameXe

Bird sa risque pas il a pas de double type XD

Il a reussi a le trouver ???

Ah mais je suis dans un mauvais état donc voilà sinon j'aurais proposé autre chose mais merci de me le rappeller ^^ .

• Create New...