amedka Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Il y a 3 heures, Karmako a dit : Non plus! Du coup, un indice supplémentaire: Son nom français possède 2 lettre de moins que son évolution finale! Récapitulatif des indices: - Possède un double type, dont le type eau - N'a pas une de ses stats de base au dessus de 70 - Ne peut évoluer qu'une seule fois - Est un pokémon de la 3G - Son nom possède 2 lettres de moins que son évolution finale Il reste encore une petite subtilité à trouver... niark niark tu fera gaffe tout les indices que tu donne continuent de pointer vers arakdo, mais c'est vrais que la formulation de base est trompeuse, tu laisse penser que c'est un pokemon de base alors qu'on est sur une forme evolué qui peut encore evoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karmako Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Il y a 13 heures, amedka a dit : tu fera gaffe tout les indices que tu donne continuent de pointer vers arakdo, mais c'est vrais que la formulation de base est trompeuse, tu laisse penser que c'est un pokemon de base alors qu'on est sur une forme evolué qui peut encore evoluer Il y a 13 heures, amedka a dit : lombre? Bravo! C'était bien Lombre, tu as trouvé la subtilité. J'ai choisi intentionnellement, histoire de pimenter un peu les choses, le dernier indice aurait été que c'est déjà une forme évoluée. Du coup, à ton tour 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amedka Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 on est sur un Pokémon de type normal qui peut sortir d'un œuf et qui possède l'une des stat d'armure les plus faibles du jeux. originiare de la 1er gen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karmako Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Le 14/08/2022 à 15:16, amedka a dit : on est sur un Pokémon de type normal qui peut sortir d'un œuf et qui possède l'une des stat d'armure les plus faibles du jeux. originiare de la 1er gen Leveinard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeLyoS Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 ITS PIKACHU ! FUKKKKKKKKK !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Togepi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amedka Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 21 heures, Karmako a dit : Leveinard? ding ding ding bonne reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
amedka Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 23 heures, Tailsou a dit : Togepi? pour le coup togepi est un pokemon de 2eme gen, avec une stat d'armure plutot elevée pour un pokemon pouvant evoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Ah, d'accord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Le 25/02/2023 à 01:27, emmily a dit : Ratatat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 je suis un pokémon de la 5ème génération, mon premier type est le dragon, je possède une excellente attaque et je prend beaucoup de temps a évoluer JE SUIS JE SUIS JE SUIS ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProfessionalDeadLift Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 il y a une heure, MASTERGAMING a dit : je suis un pokémon de la 5ème génération, mon premier type est le dragon, je possède une excellente attaque et je prend beaucoup de temps a évoluer JE SUIS JE SUIS JE SUIS ??? soit solochi soit coupenotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 il y a 40 minutes, ProfessionalDeadLift a dit : soit solochi soit coupenotte ho OUI OUI OUI OUI OUI il s'agit de solochi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProfessionalDeadLift Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Mon tour , je suis un Pokemon de la troisième génération je ne peut évoluer qu'une seul fois , en faisant cela j'acquis mon deuxième type que je trouve "irréaliste" vue mon espèce Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Cacnea? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProfessionalDeadLift Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 Le 21/03/2023 à 00:55, emmily a dit : Cacnea? j'avoue cacnea rempli bien les conditions mais ce n'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 On 3/15/2023 at 11:45 PM, ProfessionalDeadLift said: Mon tour , je suis un Pokemon de la troisième génération je ne peut évoluer qu'une seul fois , en faisant cela j'acquis mon deuxième type que je trouve "irréaliste" vue mon espèce Tylton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProfessionalDeadLift Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Le 28/03/2023 à 10:48, SerialP a dit : Tylton ? C'est correct ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Mon tour, du coup. Je suis un pokémon de la 3ème génération, comme tous les autres pokémon, tous les pokémons qui portent mon nom me ressemblent et pourtant ils ne sont jamais totalement identiques à moi-même. Qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 il y a 2 minutes, SerialP a dit : Mon tour, du coup. Je suis un pokémon de la 3ème génération, comme tous les autres pokémon, tous les pokémons qui portent mon nom me ressemblent et pourtant ils ne sont jamais totalement identiques à moi-même. Qui suis-je? Spinda SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 28 minutes ago, Raillus said: Spinda Yep, à toi. (je ne pensais pas que ce serait aussi rapide 😆) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 je laisse au prochain qui veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 Je suis de génération paire je lévite. Monotype j'apparais dans Pokémon Donjon mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 40 minutes ago, emmily said: Je suis de génération paire je lévite. Monotype j'apparais dans Pokémon Donjon mystère Zarbi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Le 02/04/2023 à 08:21, emmily a dit : Non Monotype de génération paire apparaissent dans Donjon mystère avec une attaque signature qui à fini par être basique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts