Libertyuiop Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Grodoudou dans la 1ère génération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vael Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Bonjour je dirais Grahyèna qui fais parti de la troisième generation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Alors la chapeau vael comment tu l'as deviné effectivement il s'agit bien du Féliformia Grahyéna à toi et bravo a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 C'était le prochain que j'allais proposer x) gg Faut dire aussi que la liste était assez élevée avec la première conditions de départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinook Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Je suis grodoudou shiny :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
vael Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Il y a 1 heure, MegmanXAZ a dit : Alors la chapeau vael comment tu l'as deviné effectivement il s'agit bien du Féliformia Grahyéna à toi et bravo a toi Eh bien j'ai juste trouvé à coup de chance et dans ton énigme tu as dit qu'il s'agissait d'une de ces faiblesses en toute logique j'ai écarté le type normal qui n'a qu'une seule faiblesse et pensé au type ténèbres, roche et acier et que tu parlais des générations 1,3,5 et 7, aussi tu as parlé de forme final ce qui réduit encore la liste^^ et de plus de ces types la il n'y a pas beaucoup de pokemon monotype. Enigme: Je préserve les biens, je permets d'entrer ou de sortir, moi-même prisonnière d'une chaîne que je ne peux ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 il y a 32 minutes, vael a dit : Enigme: Je préserve les biens, je permets d'entrer ou de sortir, moi-même prisonnière d'une chaîne que je ne peux ouvrir Que veux tu dire par prisonnière d'une chaîne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Trousselin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 qu je surnomme souvent comme la clé de la victoire grace notamment a ca capacité Farceur Link to comment Share on other sites More sharing options...
vael Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 C'est ça MegmanXAZ^^ Tailsou40 la chaine représente l'anneau du porte clef^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Très bien voila ma prochaine énigme : Mon pokémon à le même nom qu'un autre pokemon dans une autre langue que le français et appartient à la même espèce c cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCunivers Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 pikachu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 en faite je veux dire que (on appellera 1 le pkm Mystère et 2 le pkm qui porte le nom en français du pkm Mystère) alors ils sont de la même espèce (je parle d'espèce tt est êtres vivant qui ont un facteur en commun (ex : les écaille chez les reptiles)) mais il sont totalement différents (ce n'est pas deux fois le même pkm) et seul le nom de 1 ds une autre langue correspond à 2 en français Est ce que c'est claire ou pas ? ou je dois ré expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 c bizarre plus personne ne bouge ya quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dydy68 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 c anorith ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 non je donne un indice demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Mes deux pokémon sont des oiseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Cornèbre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Non nouvelle indice nous somme tout deux de la même G Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Doduo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldrahel Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Un indice s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldrahel Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Le 18/03/2017 à 23:08, MegmanXAZ a dit : en faite je veux dire que (on appellera 1 le pkm Mystère et 2 le pkm qui porte le nom en français du pkm Mystère) alors ils sont de la même espèce (je parle d'espèce tt est êtres vivant qui ont un facteur en commun (ex : les écaille chez les reptiles)) mais il sont totalement différents (ce n'est pas deux fois le même pkm) et seul le nom de 1 ds une autre langue correspond à 2 en français Est ce que c'est claire ou pas ? ou je dois ré expliquer ? Le prend pas mal, mais tu pourrais revoir t'on orthographe on comprend rien à l'énigme ( Je me répète le prend pas mal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Dodrio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts