Saphir24 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Non plus. Mais Sharlugo y est presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Saphir 24 pourrait tu faire un récapitulatif s il te plaît? Car là on est un peu paumé avec les infos éparpillées sur Rs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Pyrax ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Saphir 24 pourrait tu faire un récapitulatif s il te plaît? Car là on est un peu paumé avec les infos éparpillées sur Rs. J'avais fait un récap plus haut Pyrax ? Oui c'est Pyrax Embuscade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 J'avais fait un récap plus haut Oui c'est Pyrax WOAW Trop cute baby ! Me voici de retour des vacances près à tous deviner !!! (même si on s'en fiche un peu comme de sa première devinette) Je rappelle que zeitora donc pickali si je ne m'abuse,est quelque fois occupé et que, quoi qu'il arrive,la devinette arrivera sauf si il passe la main .Je me souviens que tu (à Pickali euh Zeitora) fut pas mal de fois dérangé par quelques impatients (sans offenser ces derniers bien évidemment). Saphir24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour, Alors j'ai eu récemment des problèmes assez importante dans mon milieu du coup je passe la main à une autre personne . Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Dac Zeitora rétabli toi bien. Je suis : - 4e ou 5e génération;- pour l'instant à type unique mais j'obtiendrais un deuxième type dès que j'évoluerais;- les attaques POISON me font doublement mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Farfaduvet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Cottonee est bien double type donc c'est pas farfaduvet En plus je vois male un pokemon monotype prendre chers (fois 4) sur du poison donc il y'a une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Cottonee est bien double type donc c'est pas farfaduvet En plus je vois male un pokemon monotype prendre chers (fois 4) sur du poison donc il y'a une erreur C'est ce que je me suis dis aussi donc j'ai mis Farfaduvet en suivant ces indications mais ouais x4 au Poison avec un monotype....Mais je pense qu'il pensait à cotonee donc doudouvet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 En plus je vois male un pokemon monotype prendre chers (fois 4) sur du poison donc il y'a une erreur Quand je dis "doublement mal" ca veut dire fois 2, pas fois 4. Aucune bonne réponse. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 je propose Audino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 non Indice supplémentaire : je suis une évolution intermédiaire (comme Reptincel par ex). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Boskara ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Oui ! C'était bien Boskara qui est de la 4G, de type plante et dont l'évolution Torterra est de type Plante-Sol. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Je vien d'arriver sur ce forum. Donc c'est celui qui a trouvé qui doit en faire deviner un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Je vien d'arriver sur ce forum. Donc c'est celui qui a trouvé qui doit en faire deviner un ? Oui c'est exact. Regarde la première page du jeu pour les instructions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Ah oui pardon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 C'est déjà bien de pas avoir balancé une énigme avant de t'être assuré des règles. Donc... il est de 2G ou 4G, et il est monotype, contrairement à sa pré-évolution. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Quand je dis "doublement mal" ca veut dire fois 2, pas fois 4. Aucune bonne réponse. Aaaah Tu voulais dire super efficace en fait ! Par contre là....Un pokemon monotype contrairement à sa pré-évolution...Je vois pas vraiment.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Joliflor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Arf... Oui c'est Joliflor, je pensais pas que ce serait aussi facile. Bon ba à toi du coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Haha désolé :D Je suis : - 3G - Double type dont PSY Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Méditikka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts