Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Non . Tenez je cite mon poste précédent " Non mais tu es sur la voie actinidia . " Ceci est l'indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Ca recommence... il y a encore pleins de réponses possibles! *s'arrache des cheveux* Sois plus précis, car le quizz est un "Qui suis-je?", et pas un "Qui sont-ils?". x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Faut être dans ta tête pour comprendre cette indice. Je propose quand même Groret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 -_- vous avez pas compris le terme de l'indice ? Il est de la 2G -_- voilà pourquoi j'ai dis qu'il était sur le bonne voie du coup il y'a pas ÉNORMÉMENT de possibilités . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 scorplane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 hyporoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Non non . Encore 3 propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Capumain Ah, et je tiens à dire que globalement toutes les 1ères réponses... étaient corrects, ils correspondent tous au critère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Oui bien joué à ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 sa fait quel que jour qu'il n'y a pas eu de qui suis je? donc si quel qu'un veut proposer un pokemon qu'il le face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Il m'avait prévenu sur skype qu'il serait un peu retenu. Dans ce cas, je suis un pokémon qui peut être en même temps mâle et femelle en France. Édit : je viens de me rendre compte en cherchant une image que c'est pas uniquement en France mais aussi pour d'autre pays comme nos amis anglais par exemple, mais pas au Japon. (je devrais me renseigné un peu mieux la prochaine fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 En disant "uniquement en France" c'est une référence à la région de Kalos qui est inspirée de la France ou bien dans la vie réelle? Je propose au pif un de la 6G : diancie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Quand je dis en France, c'est en France IRL. Ce n'est pas Diancie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Poichigeon . ( pigeon) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Un animal qui existe en male et femelle mais uniquement en France? Donc dans le reste du monde c'est que des males ou que des femelles? Je dirais Bargantua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 J'ai édité mon message pour précisé que ce n'est pas que en France qu'il peut être en même temps mâle et femelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Tu précise mais tu valide pas nos propositions -_- . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Ce n'est pas eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 sévipèr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Lorsque vous répondez, vous pensez au moyen qu'à votre réponse d'être mâle et femelle en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Apitrini Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Je pense à un escargot qui est hermaphrodite donc Escargaume Est ce que mon raisonnement est juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 actinidia tu peux avoir raison mais mêmes les escargots ne sont pas mâle et femelle EN MÊME TEMPS, ils peuvent changer de sexe à volonter et donc choisissent s'ils ne sont que mâle ou que femelle jusqu'à ce qu'ils décident de changer. De plus les escargots vivent en france et en angleterre mais on en trouve aussi au japon et il précise qu'il n'y en a pas la-bas ... bref au pif je tente le passe-partout : METHAMORPHE Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Ben pour Metamorph c'est quoi comme animal? Les chewing-gums sous les tables des salles de cours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts