Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Et bien adieu le topic, aucun intérêt de continuer. Espérons que cela ne succède pas de nouveau à une multitude de comptes banni en masses au pseudos Pokémon... Bon loto à vous! Comment veux-tu que je valide alors qu'il y'a trop de proposition d'un coup tu peux juste en proposer un seul --' pas très compliqué . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Fox, tu comprends décidément rien du tout au problème. IL Y A TROP DE CHOIX POSSIBLE! Je pensais pas que c'était si dur à capter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Fox, tu comprends décidément rien du tout au problème. IL Y A TROP DE CHOIX POSSIBLE! Je pensais pas que c'était si dur à capter. Bah vous savez quoi je vais dire la réponse et ça sera un de vous qui proposera une devinette , la réponse était : Tiplouf . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Comment veux-tu que je valide alors qu'il y'a trop de proposition d'un coup tu peux juste en proposer un seul --' pas très compliqué . Bah comme le dit Gejehh, c'est une loterie car il y a tellement de réponse différente à ce qui est demandé que sauf si on peut rentrer dans ta tête, on est obligé de donner une réponse au hasard sur ses 119 réponses possibles. Donc en gros il faut miser sur le hasard et la chance pour trouver le pokémon que vous voulez faire deviner. Autant dire "je cherche un pokémon." et c'est pareil quoi. Je comprend ce qu'il se dit perso. Bon ok il est dans la 4G et c'est un type eau monotype et c'est un starter ! DIT MOI SI IL YA ENCORE TROP DE CHOIX ! Et maintenant je comprend pourquoi je n'ai jamais essayé de répondre à ce quizz vu les réactions de gamins qu'il y a. Cela ne me donne même pas envie de proposer quoi que ce soit ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bon très bien, je vais reprendre alors : - je suis un pokémon ayant plusieurs formes - dans l'épisode ou je fais une apparition, Pierre tombe amoureux d'une fille (comme d'habitude), mais il s'arrête brusquement car cet fille etait en fait un homme infiltré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Quand tu dis plusieurs formes tu veux dire plusieurs évolutions ? Sur ce je propose motisma au pif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 L'épisode en question est celui où Morphéo apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Oui, c'est Morpheo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 medhyena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 medhyena La réponse est Morphéo . Pourquoi mettre une proposition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 tu a dit que ton Pokemon ressembler a un animale hors tu me dit a quel animale ressemble Morphéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Mais regarde un peu plus haut s'il te plait --' . Je cite " Bon très bien, je vais reprendre alors : - je suis un pokémon ayant plusieurs formes- dans l'épisode ou je fais une apparition, Pierre tombe amoureux d'une fille (comme d'habitude), mais il s'arrête brusquement car cet fille etait en fait un homme infiltré . Par Clannad Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 oui désoler j'avait pas vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Comme vous l'avez vu je pense avec ce titre le but de ce jeu et de devinez quel pokémon se cache derrière les indices que chaques personnes posent. Les règles sont simples mais il faut quand même réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. Donc je vais montre un exemple pour expliquer le jeu ! Alors, tout d'abord vous devez dire d'où viens votre pokémon mystère (la version en gros). Ensuite, il faut indiquer le type d'élément qu'est le pokémon (Psy, Feu, ...) et enfin si il a déjà évolué ou si il peut évoluer ou non (exemple : Pikachu -> Evolution 1; Raichu -> Evolution 2). Bon je pense que ce n'est pas très très clair mais je vais montrer un bon exemple pour vous montrez comment procéder. Version : Rubis ou Saphir Type(s) : Sol/Eau Evolution : Evolution max. Voilà un exemple, si vous voyez que personne trouve, vous pouvez donner un simple indice comme par exemple : C'est l'un des trois pokémons du début. En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ... (Ps: Oui, c'est le premier jeu que je crée donc si vous avez d'autres règles vous pouvez me le dire pour voir si je les mets en place ou pas !) Je recite juste le premier post pour ceux qui l'auraient oublié car j'ai vu que les règles ne sont pas respectées depuis quelques pages ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Tant que le thème du "Qui suis-je?" est respecté, il y a moyen de faire deviner 1 Pokémon de différentes manières que par la version. La règle de base est d'ailleurs un peu trop facile pour varier les plaisirs. x) Je vais vous faire un exemple d'un "Qui suis-je?" original: (c'est à mon tour en plus) J'appartiens à une race animalière bien commune et sauvage, et parmis le monde des Pokémon, je suis un des rares à me tenir sur mes 2 pattes. De plus, je fus le 1er de ma génération à avoir été dévoilé! Qui suis-je? (*toussautant à la manière du père fouettard*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bon bah je propose ponchiot :3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Non, et rien qu'au nom, il n'est pas si sauvage ton Pokémon. x) Réfléchissez mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 apprend a lire la phrase aussi avent de proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Kangourex même si je pense pas qu'il ait été dévoilé tôt dans le développement de la 1G je tente quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Mewtwo Ok je deconne je propose Rhinoferos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Kangourex même si je pense pas qu'il ait été dévoilé tôt dans le développement de la 1G je tente quand même C'est couramment sur 2 pattes je pense... Faux! Mewtwo Ok je deconne je propose Rhinoferos Un rhinocéros, sauvage mais pas commun... Faux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 un congalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Miauss car il est commun et à la fois sauvage ( enfin je pense ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Miauss car il est commun et à la fois sauvage ( enfin je pense ) . Tu fais bien de penser, mais il est assez domestiqué (si domestiqué, pas sauvage), donc... Faux! (Attention: la référence sauvage de l'animal est dans la réalité, et non dans Pokémon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Ratentif au pif x) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts