darkdeadman Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 merci clannad Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 bon sa fait 2 jours sens devinette qui en propose une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Tu as confirmé que depuis hier, sois un peu patient. PS : l'orthographe est de pire en pire j'ai l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 oui bon désoler j'ai des problème avec sa ses pas ma faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 bon sa fait 2 jours sens devinette qui en propose une C'est pas trop ma faute si je suis très occupé avec ma copine ( bref on s'en fiche de ma vie ) DONC ! Le pokemon à recherché est monotype et il n'est pas de la 1G,2G,5G et 6G . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 123 choix possible (j'ai compté). C'est possible de réduire ce nombre par deux? C'est du loto là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 123 choix possible (j'ai compté). C'est possible de réduire ce nombre par deux? C'est du loto là. Bon ok tu as de la chance que je suis gentil même très gentil --' bon alors le pokemon n'est pas de type feu, dragon , sol et roche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 absol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Mushana le cochon rose qui fume du nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Nop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Cresselia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Non plus encore 3 propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 sévipère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 C'est pas trop ma faute si je suis très occupé avec ma copine ( bref on s'en fiche de ma vie ) DONC ! Le pokemon à recherché est monotype et il n'est pas de la 1G,2G,5G et 6G . Bon ok tu as de la chance que je suis gentil même très gentil --' bon alors le pokemon n'est pas de type feu, dragon , sol et roche . L'effet Loto est toujours présent à ce que je vois, et pour éviter de faire monter des statistiques gratuites à tout va, je vais vous présenter ma gratuité! Donc...! ||| Conditions: Monotype de la 3G et 4G de types: ||| Acier / Combat / Dragon / Eau / Electr / Feu / Glace / Insect / Normal / Plante / Poison / Psy / Roche / Sol / Spectr / Tenebr / Vol / Fee (pas de précison) On a de quoi faire! Suite... (dans l'ordre du Pokédex) Arcko - Massko - Jungko (ça commence bien! Les 3 1ers monotypes du Pokédex 3G!) Gobou / Medhyena - Grahyena / Zigzaton - Lineon / Chenipotte - Armulys - Blindalys / Grainipiot / Tarsal - Kirlia - Gardevoir / Balignon / Parecool - Vigoroth - Monaflemit / Chuchmur - Ramboum - Brouhabam / Makuhita - Hariyama / Azurill / Skitty - Delcatty / Mysdibule / Dynavolt - Elecsprint / Posipi / Negapi / Luciole / Lumivole / Gloupti - Avaltout / Wailmer - Wailord / Spoink - Groret / Spinda / Cacnea / Mangriff / Seviper / Ecrapince / Barpau - Milobellus / Morpheo / Kecleon / Polichombr - Branettte / Skelenox - Teraclope / Eoko / Absol / Okeoke / Stalgamin - Oniglali / Coquiperl - Serpang - Rosabyss / Lovdisc / Regice / Registeel / Kyogre / Deoxys. Fin de la 3G!!! On continue avec la 4G... Tortipouss - Boskara / Tiplouf - Prinplouf / Keunotor / Crikzik - Melokrik / Lixy - Luxio - Luxray / Cheniti / Pachirisu / Mustebouee - Musteflott / Ceribou - Ceriflor / Sancoki / Capidextre / Laporeille - Lockpin / Magireve / Chaglam - Chaffreux / Korillon / Mime Jr. / Ptiravi / Goinfrex / Riolu / Vortente / Ecayon - Lumineon / Coudlangue / Bouldeneu / Elekable / Phyllali / Givrali / Porygon-Z / Noctunoir / Crehelf / Crefollet / Crefadet / Regigigas / Cresselia / Phione / Manaphy / Darkrai / Shaymin / Arceus. Ouf... c'est pas une partie de plaisir! Comptons maintenant... cela nous fait: 66 choix possibles 3G ! + 48 choix possibles 4G ! (un magnifique total de... oui! 114 Pokémons !!!) 123 choix possible (j'ai compté). C'est possible de réduire ce nombre par deux? C'est du loto là. Bien, maintenant place au commentaire désagréable, évidemment moins appréhendable que ce que j'avais mis il y a quelques semaines... Dérouler le spoiler pour ceux qui tiennent à savoir, ou par curiosité: Si ceci a pour but de monter vos rangs ou statistiques du forum de manière irréfléchi ou non-participatoire, il est innutile de continuer un tel stratagème quand on sait que l'administration se démène déjà à protéger tout les membres vis-à-vis de tout et de tous (pour prendre en exemple des "attaques" récurentes de comptes mal-intentionnés ou botting). Même dans le cadre d'un jeu, il est attendu des membres d'avoir un minimum de précisions et de raisonnements dans leurs publications pour éviter tout spam ou post innutile, quel que soit le topic (ou sujet de forum) ! Ceci rends service en tout point! Si maintenant cela reste flou ou manque de précision pour certains, n'hésitez pas à me mp (m'envoyez un message privée) que je puisse vous éclairer votre lanterne. Sinon je vous invite à consulter les règles des forums, qui sont à priori les mêmes pour tout forum public. Pour terminer, à priori, je pense avoir donné la bonne réponse si je peux poursuivre à mon tour. Clannad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Merci Géjehh, ce quizz aura peut être une nouvelle ère après cela. Je rêve trop je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 L'effet Loto est toujours présent à ce que je vois, et pour éviter de faire monter des statistiques gratuites à tout va, je vais vous présenter ma gratuité! Donc...! ||| Conditions: Monotype de la 3G et 4G de types: ||| Acier / Combat / Dragon / Eau / Electr / Feu / Glace / Insect / Normal / Plante / Poison / Psy / Roche / Sol / Spectr / Tenebr / Vol / Fee (pas de précison) On a de quoi faire! Suite... (dans l'ordre du Pokédex) Arcko - Massko - Jungko (ça commence bien! Les 3 1ers monotypes du Pokédex 3G!) Gobou / Medhyena - Grahyena / Zigzaton - Lineon / Chenipotte - Armulys - Blindalys / Grainipiot / Tarsal - Kirlia - Gardevoir / Balignon / Parecool - Vigoroth - Monaflemit / Chuchmur - Ramboum - Brouhabam / Makuhita - Hariyama / Azurill / Skitty - Delcatty / Mysdibule / Dynavolt - Elecsprint / Posipi / Negapi / Luciole / Lumivole / Gloupti - Avaltout / Wailmer - Wailord / Spoink - Groret / Spinda / Cacnea / Mangriff / Seviper / Ecrapince / Barpau - Milobellus / Morpheo / Kecleon / Polichombr - Branettte / Skelenox - Teraclope / Eoko / Absol / Okeoke / Stalgamin - Oniglali / Coquiperl - Serpang - Rosabyss / Lovdisc / Regice / Registeel / Kyogre / Deoxys. Fin de la 3G!!! On continue avec la 4G... Tortipouss - Boskara / Tiplouf - Prinplouf / Keunotor / Crikzik - Melokrik / Lixy - Luxio - Luxray / Cheniti / Pachirisu / Mustebouee - Musteflott / Ceribou - Ceriflor / Sancoki / Capidextre / Laporeille - Lockpin / Magireve / Chaglam - Chaffreux / Korillon / Mime Jr. / Ptiravi / Goinfrex / Riolu / Vortente / Ecayon - Lumineon / Coudlangue / Bouldeneu / Elekable / Phyllali / Givrali / Porygon-Z / Noctunoir / Crehelf / Crefollet / Crefadet / Regigigas / Cresselia / Phione / Manaphy / Darkrai / Shaymin / Arceus. Ouf... c'est pas une partie de plaisir! Comptons maintenant... cela nous fait: 66 choix possibles 3G ! + 48 choix possibles 4G ! (un magnifique total de... oui! 114 Pokémons !!!) Bien, maintenant place au commentaire désagréable, évidemment moins appréhendable que ce que j'avais mis il y a quelques semaines... Dérouler le spoiler pour ceux qui tiennent à savoir, ou par curiosité: Si ceci a pour but de monter vos rangs ou statistiques du forum de manière irréfléchi ou non-participatoire, il est innutile de continuer un tel stratagème quand on sait que l'administration se démène déjà à protéger tout les membres vis-à-vis de tout et de tous (pour prendre en exemple des "attaques" récurentes de comptes mal-intentionnés ou botting). Même dans le cadre d'un jeu, il est attendu des membres d'avoir un minimum de précisions et de raisonnements dans leurs publications pour éviter tout spam ou post innutile, quel que soit le topic (ou sujet de forum) ! Ceci rends service en tout point! Si maintenant cela reste flou ou manque de précision pour certains, n'hésitez pas à me mp (m'envoyez un message privée) que je puisse vous éclairer votre lanterne. Sinon je vous invite à consulter les règles des forums, qui sont à priori les mêmes pour tout forum public. Pour terminer, à priori, je pense avoir donné la bonne réponse si je peux poursuivre à mon tour. J'ai pas compris c'est quoi le "commentaire désagréable" tu n'as rien cité c'est pas celui de Clannad quand meme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Non, le commentaire désagréable en question, c'est la parti dans le spoiler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 S'il vous plait quand vous postez ayez le réflexe de proposer au passage merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 L'effet Loto est toujours présent à ce que je vois, et pour éviter de faire monter des statistiques gratuites à tout va, je vais vous présenter ma gratuité! Donc...! ||| Conditions: Monotype de la 3G et 4G de types: ||| Acier / Combat / Dragon / Eau / Electr / Feu / Glace / Insect / Normal / Plante / Poison / Psy / Roche / Sol / Spectr / Tenebr / Vol / Fee (pas de précison) On a de quoi faire! Suite... (dans l'ordre du Pokédex) Arcko - Massko - Jungko (ça commence bien! Les 3 1ers monotypes du Pokédex 3G!) Gobou / Medhyena - Grahyena / Zigzaton - Lineon / Chenipotte - Armulys - Blindalys / Grainipiot / Tarsal - Kirlia - Gardevoir / Balignon / Parecool - Vigoroth - Monaflemit / Chuchmur - Ramboum - Brouhabam / Makuhita - Hariyama / Azurill / Skitty - Delcatty / Mysdibule / Dynavolt - Elecsprint / Posipi / Negapi / Luciole / Lumivole / Gloupti - Avaltout / Wailmer - Wailord / Spoink - Groret / Spinda / Cacnea / Mangriff / Seviper / Ecrapince / Barpau - Milobellus / Morpheo / Kecleon / Polichombr - Branettte / Skelenox - Teraclope / Eoko / Absol / Okeoke / Stalgamin - Oniglali / Coquiperl - Serpang - Rosabyss / Lovdisc / Regice / Registeel / Kyogre / Deoxys. Fin de la 3G!!! On continue avec la 4G... Tortipouss - Boskara / Tiplouf - Prinplouf / Keunotor / Crikzik - Melokrik / Lixy - Luxio - Luxray / Cheniti / Pachirisu / Mustebouee - Musteflott / Ceribou - Ceriflor / Sancoki / Capidextre / Laporeille - Lockpin / Magireve / Chaglam - Chaffreux / Korillon / Mime Jr. / Ptiravi / Goinfrex / Riolu / Vortente / Ecayon - Lumineon / Coudlangue / Bouldeneu / Elekable / Phyllali / Givrali / Porygon-Z / Noctunoir / Crehelf / Crefollet / Crefadet / Regigigas / Cresselia / Phione / Manaphy / Darkrai / Shaymin / Arceus. Ouf... c'est pas une partie de plaisir! Comptons maintenant... cela nous fait: 66 choix possibles 3G ! + 48 choix possibles 4G ! (un magnifique total de... oui! 114 Pokémons !!!) Bien, maintenant place au commentaire désagréable, évidemment moins appréhendable que ce que j'avais mis il y a quelques semaines... Dérouler le spoiler pour ceux qui tiennent à savoir, ou par curiosité: Si ceci a pour but de monter vos rangs ou statistiques du forum de manière irréfléchi ou non-participatoire, il est innutile de continuer un tel stratagème quand on sait que l'administration se démène déjà à protéger tout les membres vis-à-vis de tout et de tous (pour prendre en exemple des "attaques" récurentes de comptes mal-intentionnés ou botting). Même dans le cadre d'un jeu, il est attendu des membres d'avoir un minimum de précisions et de raisonnements dans leurs publications pour éviter tout spam ou post innutile, quel que soit le topic (ou sujet de forum) ! Ceci rends service en tout point! Si maintenant cela reste flou ou manque de précision pour certains, n'hésitez pas à me mp (m'envoyez un message privée) que je puisse vous éclairer votre lanterne. Sinon je vous invite à consulter les règles des forums, qui sont à priori les mêmes pour tout forum public. Pour terminer, à priori, je pense avoir donné la bonne réponse si je peux poursuivre à mon tour. Hey, attends, là! T'as oublié le fanart :hap: (bonne chance pour les 114 fanarts :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 S'il vous plait quand vous postez ayez le réflexe de proposer au passage merci . J'ai eu le réflexe, et il est là: Arcko - Massko - Jungko / Gobou / Medhyena - Grahyena / Zigzaton - Lineon / Chenipotte - Armulys - Blindalys / Grainipiot / Tarsal - Kirlia - Gardevoir / Balignon / Parecool - Vigoroth - Monaflemit / Chuchmur - Ramboum - Brouhabam / Makuhita - Hariyama / Azurill / Skitty - Delcatty / Mysdibule / Dynavolt - Elecsprint / Posipi / Negapi / Luciole / Lumivole / Gloupti - Avaltout / Wailmer - Wailord / Spoink - Groret / Spinda / Cacnea / Mangriff / Seviper / Ecrapince / Barpau - Milobellus / Morpheo / Kecleon / Polichombr - Branettte / Skelenox - Teraclope / Eoko / Absol / Okeoke / Stalgamin - Oniglali / Coquiperl - Serpang - Rosabyss / Lovdisc / Regice / Registeel / Kyogre / Deoxys. Tortipouss - Boskara / Tiplouf - Prinplouf / Keunotor / Crikzik - Melokrik / Lixy - Luxio - Luxray / Cheniti / Pachirisu / Mustebouee - Musteflott / Ceribou - Ceriflor / Sancoki / Capidextre / Laporeille - Lockpin / Magireve / Chaglam - Chaffreux / Korillon / Mime Jr. / Ptiravi / Goinfrex / Riolu / Vortente / Ecayon - Lumineon / Coudlangue / Bouldeneu / Elekable / Phyllali / Givrali / Porygon-Z / Noctunoir / Crehelf / Crefollet / Crefadet / Regigigas / Cresselia / Phione / Manaphy / Darkrai / Shaymin / Arceus. Si ceci n'est pas suffisant, je tiens à éviter une suite de 114 messages +/- bien inutile. Après, je peux renforcé de nouveau mon commentaire, vu qu'il a été mal compris... voir même pas lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Kaimorse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 J'ai eu le réflexe, et il est là: Si ceci n'est pas suffisant, je tiens à éviter une suite de 114 messages +/- bien inutile. Après, je peux renforcé de nouveau mon commentaire, vu qu'il a été mal compris... voir même pas lu. Je valide pas ton " réflexe" car tu as proposé trop de pokemon . Kaimorse Et non ce n'est pas Kaimorse . Indice : Le pokemon représente un animal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Et bien adieu le topic, aucun intérêt de continuer. Espérons que cela ne succède pas de nouveau à une multitude de comptes banni en masses au pseudos Pokémon... Bon loto à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts