RedDemon Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Elekable commence par un bébé Elekid Je propose Skelenox évolution en Terraclope et puis en Nocturnoir avec un échange avec le Tissu Fauche. En prime j'offre la plus belle version de Tortank <3 ! Le pokemon que tu viens de proposer à déjà été validé comme faux désolé et très jolie cosplay *-* ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Attends, si quelqu'un a proposé (c'est un exemple) spectrum évoluant en Ectoplasma, mais que ce que tu voulais, c'est Ectoplasma, c'est compté comme faux? Par exemple, porygon a été proposé, mais si ce que tu voulais dire était Porygon-Z? Et sinon, je connais la demoiselle, il s'agit de Jessica Nigri, on la voit souvent sur 9gag. Ah, et je devais vous mettre un fanart de Granbull, le voici! http://orig04.deviantart.net/2f57/f/2008/081/5/4/granbull_by_rkpiratedrawer.png EDIT: Il y a un problème, je pense que c'est parce que je suis sur tablette, je m'en occuperais plus tard, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Attends, si quelqu'un a proposé (c'est un exemple) spectrum évoluant en Ectoplasma, mais que ce que tu voulais, c'est Ectoplasma, c'est compté comme faux? Par exemple, porygon a été proposé, mais si ce que tu voulais dire était Porygon-Z? Et sinon, je connais la demoiselle, il s'agit de Jessica Nigri, on la voit souvent sur 9gag. Ah, et je devais vous mettre un fanart de Granbull, le voici! http://orig04.deviantart.net/2f57/f/2008/081/5/4/granbull_by_rkpiratedrawer.png Moi je précise les pré évolutions regarde bien la devinette ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Il ya un couak là tous les pokémon possible on été proposés ( en excluant les 5 et 6ème G il ya quasiqment plus un seul pokémon de dispo). Je crois que le seul qui reste est Hyporoi ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Il ya un couak là tous les pokémon possible on été proposés ( en excluant les 5 et 6ème G il ya quasiqment plus un seul pokémon de dispo). Je crois que le seul qui reste est Hyporoi ...? C'est bien Hyporoi à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Je laisse la main à Saphir24, à deux pokémon près elle y était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Je laisse la main à Saphir24, à deux pokémon près elle y était. Je te remercie c'est gentil *fais un bisou* Mon pokemon est un pokemon évolué, qui évolue de façon spéciale et ne fais parti ni de la première génération, ni de la sixième. Bonne chance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Mentali ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Je doute que ce soit un membre de la famille d'évolution d'Evoli. Celà dit il y en a tellement .... Je propose Gigalithe évolution de Géolithe par échange dans la 5ème génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 togepi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Capidextre Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Leuphorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Non aucune réponse correct. Mon pokemon n'est pas rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Noctunoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 cochignon qui apprend pouv.antique pour évoluer en mammochon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 cochignon qui apprend pouv.antique pour évoluer en mammochon . Oublie pas Yanma et Yanméga ( la différence est que Cochignon doit passer d'un niveau en plus d'apprendre cette attaque) RedDemon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Oublie pas Yanma et Yanméga ( la différence est que Cochignon doit passer d'un niveau en plus d'apprendre cette attaque) AH oui merci pour la détail j'ai oublié de le dire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Gravalanch > Grolem par échange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Phyllali en montant de niveau près du rocher avec de la mousse dans la foret(dans diamant et perle je sais pas pour les autres versions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 noctali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Aucune reponse correct, mon pokemon évolue grâce à une pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Nidoran Male ? Il est violet et évolue grace à une pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Pikachu en raichu grâce à la pierre foudre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Feuforève? Ouh, j'ai peur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 aucunes bonnes réponses. Récapitulatif + nouvel indice : Mon pokemon est un pokemon évolué, n'appartenant ni à la 1ère ni à la 6ème génération, il évolue grâce à une pierre, n'est pas rose et n'est ni de type vol, ni de type poison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts