Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Elekable commence par un bébé Elekid

Je propose Skelenox évolution en Terraclope et puis en Nocturnoir avec un échange avec le Tissu Fauche.

En prime j'offre la plus belle version de Tortank <3 !

ZzuJ6qz.jpg

Le pokemon que tu viens de proposer à déjà été validé comme faux désolé et très jolie cosplay *-* !

Attends, si quelqu'un a proposé (c'est un exemple) spectrum évoluant en Ectoplasma, mais que ce que tu voulais, c'est Ectoplasma, c'est compté comme faux?

Par exemple, porygon a été proposé, mais si ce que tu voulais dire était Porygon-Z?

Et sinon, je connais la demoiselle, il s'agit de Jessica Nigri, on la voit souvent sur 9gag.

Ah, et je devais vous mettre un fanart de Granbull, le voici! ^^

EDIT: Il y a un problème, je pense que c'est parce que je suis sur tablette, je m'en occuperais plus tard, désolé. ^^

Attends, si quelqu'un a proposé (c'est un exemple) spectrum évoluant en Ectoplasma, mais que ce que tu voulais, c'est Ectoplasma, c'est compté comme faux?

Par exemple, porygon a été proposé, mais si ce que tu voulais dire était Porygon-Z?

Et sinon, je connais la demoiselle, il s'agit de Jessica Nigri, on la voit souvent sur 9gag.

Ah, et je devais vous mettre un fanart de Granbull, le voici! ^^

Moi je précise les pré évolutions regarde bien la devinette ^-^ .

Je laisse la main à Saphir24, à deux pokémon près elle y était. XD

Je te remercie c'est gentil ^^  *fais un bisou*

chibi_for_bisou_by_lvstarlitsky-d6oytxi.

Mon pokemon est un pokemon évolué, qui évolue de façon spéciale et ne fais parti ni de la première génération, ni de la sixième.

Bonne chance à tous :)

• Create New...