Lejoueurcestmoi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Non et non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 C'est Zelrio qui fait du "Zel" Sinon, me voici avec mon Drascore!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 C'est Zelrio qui fait du "Zel" Sinon, me voici avec mon Drascore!! Juste la blague heuu juste chut .. et non c'est pas lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpookyTenefix Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Disons Simiabraz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Disons Simiabraz. Bien tenté mais nan du coup voici l'indice : Le pokemon n'est pas de type feu,eau et ni dragon et un des deux type du pokemon n'est efficace contre son deuxième type . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour... Puis-je participer ? Si oui, dans ce cas je propose rhinastoc car le type sol c'est très efficace contre le type roche ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je dirais Grodrive spectre/vol pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour , Ah en plus tu commence déjà dans ce topic c'est parfait ! Mais dommage ce n'est pas rhinastoc en tous cas ton raisonnement est juste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je dirais Grodrive spectre/vol pour ma part Attention regarde mon indice juste à la page précédente du coup c'est pas Grodrive dommage :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bonjour , Ah en plus tu commence déjà dans ce topic c'est parfait ! Mais dommage ce n'est pas rhinastoc en tous cas ton raisonnement est juste . Dommage je propose mmmhh Arceomire car le psy n'est efficace contre l'acier !! . PS: J'ai bien compris ton indice en faite mon raisonnement est fausse tu as compris au moins ta propre indice parce que là je crois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bien tenté mais nan du coup voici l'indice : Le pokemon n'est pas de type feu,eau et ni dragon et un des deux type du pokemon n'est ( MANQUE UN MOT) efficace contre son deuxième type . Manque un mot du coup je comprend pas ton indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Manque un mot du coup je comprend pas ton indice Ah ok il manque le mot "pas" c'est pour ça que tu comprends pas . Je l'admet que c'est pas si facile de comprendre son raisonnement :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Manque un mot du coup je comprend pas ton indice Au passage "Le pokemon n'est pas de type eau, feu et ni dragon et un des deux types du pokemon n'est efficace contre son deuxième type" CA SE DIT! Merci de lire un peu de litterature francaise. Cordialement. Sinon je propose Roserade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Dommage je propose mmmhh Arceomire car le psy n'est efficace contre l'acier !! . Et bien joué si bien archeomire à ton tour : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Cool ! ça fait à peine 8h que je suis inscris et je trouve ?! Super bref alors le pokemon est de la 4G mais il est monotype . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Darkrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Nan :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 lumineon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Non non je donne un indice après 2 propositions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Je dirais Crikzik soyons fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 arceus Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Maganon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Toutes vos propositions sont fausses voici l'indice : Le pokemon il est pas de type feu ,eau , glace,sol et roche mais il représente un être vivant dans la vie réel voilà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Chaffreux! Il est du type normal et c'est bien évidemment un chat (affreux en plus de ça c'est pas moi qui le dit c'est son nom^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Non c'est pas lui mais bien vue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts