Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Nouvelle saison, et déjà une surprise. Je mettrai le topic à jour, ou tout du moins, le classement 1 fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter de Caen, moi non plus je n'y aurais jamais penser. Mais bon, on ne va pas cracher dessus, et c'est loin d'être voler, ça aurait pu être bien plus lourd pour Marseille.

M'enfin, c'est le début de saison, beaucoup d'équipes sont encore en rodage, donc il ne faut pas s'inquiéter plus que ça pour Marseille.

J'ai pas vu du tout le match entre Lyon et Monaco, apparemment, ça a été un match de gardien surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lol le F@!L de L'om contre cean. :sarcastic:

Contre CAEN, pas cean.. Le pire, c'est que Caen le mérite, et très nettement même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre CAEN, pas cean.. Le pire, c'est que Caen le mérite, et très nettement même.

ahhh heretique ! caen evidament pas cean evidamment :honte: merci mPm pour avoir corriger une faute aussi grossiere :bravo:

bon pour le foot je dis rien vu que je ne connais pas grand chose la dedans :rire2: mais comme je suis cannais alors aller caen :ok:

par contre paris 1 et :suspect: sochaux 3 eme ? :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Moi je ne regarde pas ces matchs de seconde zone mais j'ai quand même gagner 300euros huer mais sinon le champion de ligue sera Marseille n'oubliez pas que c'est ler match donc ne vous emballez pas,mais n'oubliez jamais que en Ligue 1 il y'a toujours une surprise en tout cas Marseille je les voient bien gagner cette année c'est une très grande équipe.Sans regarder un seul de leur match ca se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Marseille ne sera pas champion cette" année c'est moi qui te le dit Le titre de champion doit revenir a nous Lyonnais qui le mériton 10 X plus que marseille , Il y a un chose qui m'énerve c'est que marseille a été champion une fois et on en parle pendant dix ans alors que Lyon sept ans de suite et on en a pas parlé autant c'est nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Normal ils ont gagner la ligue des champions en 1992 donc c'est un peu normal si ils en parlent plus que Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aizen comment tu peux dire "Marseille je les voient bien gagner cette année c'est une très grande équipe.Sans regarder un seul de leur match ca se voit" ? c'est vraiment pas logique....

Moi je pense que lyon sera chamion cette année et si ils le sont pas he ben puel va degager (tant mieux) et ils le seront l'an prochain, quoi qu'on en dise lyon reste la plus grande équipe de france marseille a peut etre été champion l'an passé mais ça ne fait pas d'eux les plus forts, y'a qu'a voir comment a fini bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel des résultats - 1ère journée :

Lens 1-2 Nancy

Auxerre 2-2 Lorient

Lyon 0-0 Monaco

Paris SG 3-1 St-Etienne

Marseille 1-2 Caen

Rennes 1-1 Lille

Toulouse 2-0 Brest

Sochaux 2-1 Arles-Avignon

Nice 0-0 Valenciennes

Montpellier 1-0 Bordeaux

Ce qui donne au classement :

1er Paris SG 3pts

2e Toulouse 3pts

3e Caen 3pts

4e Sochaux 3pts

5e Nancy 3 pts

6e Montpellier 3pts

7e Auxerre 1pts

- Lorient 1pts

9e Lille 1pts

- Rennes 1pts

11e Nice 1pts

12e Lyon 1pts

- Monaco 1pts

14e Valenciennes 1pts

15e Marseille 0 pts

16e Lens 0pts

17e Arles 0pts

18e Bordeaux 0pts

19e St-Etienne 0pts

20e Brest 0pts

Top : Paris SG, Toulouse, Caen, Montpellier.

Flop : Marseille, Bordeaux, Lens.

Je pense mettre des analyses de chaque matchs un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais je dis juste qu'il ne faut pas juger une équipe sur 1 seul match malgré que Marseille ai perdu leur 1er match ca ne veut pas dire qu'ils seront pas champion cette année ils peuvent très bien gagner cette année et je l'espére.

Listerox et alors même si c'est il y'a 18 ans ils l'ont quand même et ca restera la seul équipe française à l'avoir enfin ce n'est que mon avis.

Sinon en ce qui concerne Lyon j'attend de voir leur prochain match avant de les juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que vous jugez les equipes dés la 1ere journée c n'importe quoi la plupart des equipes n'ont pas fini leur mercato estival et ne sont pas encore au point, OM champion ya 18 ans OK OL 7 fois champions mais il faut pas oublier qu'il n'y avait pas de concurrence pour lyon durant c 7 années et il ne sont pas plus fort que quiconque a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que vous jugez les equipes dés la 1ere journée c n'importe quoi la plupart des equipes n'ont pas fini leur mercato estival et ne sont pas encore au point, OM champion ya 18 ans OK OL 7 fois champions mais il faut pas oublier qu'il n'y avait pas de concurrence pour lyon durant c 7 années et il ne sont pas plus fort que quiconque a l'heure actuelle.

C'est vrai il faut attendre plusieurs journées on verra plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Montpellier vont peux etre faire un trés bon classement cette année encore

Certe ils ont perdu contre gyor pour l'UEFA (au penaltys) mais ils se sont rattrapé contre bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...