Aller au contenu
Download RomStation

Vos Scénarios de Jeux Vidéo


Dan91

Messages recommandés

Cette idée m'est venue subitement la journée précédente, je propose ce topic pour que les membres puissent créer un scénario comme si vous auriez créer votre propre jeu donc faites marcher votre imagination.

Préciser le type de jeu, ça peut être amusant aussi, soit vous faites votre scénario dans des grandes lignes donc en résumant ou vous essayez de nous mettre une longue histoire.

Amour, vengeance, peur, tristesse, soyez imaginatifs!

A vous.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre:Element Adventure

Genre: Aventure

Console: PS3 (je l'aurai sorti sur cette console)

Scénario:

L'histoire parle d'un royaume celeste qui fut crée,il ya 400ans.Le feu,l'eau,la terre,l'air,les plantes,le sable,le temps et d'autres elements sont des factions contenant chaque dieu et chaque pouvoirs.Un dénommé Xan(le mechant) appartenant à la faction des ténebres,vola la pierre du temps pour prendre les autres pierres.Après ayant obtenu toutes pierres,il fuira sa faction pour devenir maitre du royaume.Ce qui conduit la destruction de toutes les factions(ou plutôt une guerre des éléments) ainsi que celle du royaume.Mais un homme intervint pour l'arrêter et le tuer.Il dispersa les pierres élémentaires dans chaque donjon pour qu'aucun être puissent les voler.Quelques années plus tard,Xan fut reincarné pour s'emparer des pierres et c'est alors qu'un elu fut désigné pour l'arrêter.

Voilà :ok:

mais c'est pas fini, il y a plusieurs histoires composant le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre: Dark Fear

Genre: Survival Horror

Console: Gamecube

C'est bien Faller de t'avoir mis au jeu, ca fait plaisir et oui si tu veux tu peux créer les suites pour ainsi, on sache ce qui se passe dans l'histoire :-p

Dans les années 1990, Jayden qui est une fille ayant la vingtaine d'années est une flic, anciennement militaire qui est victime à chacune de ses nuits à d'affreux cauchemars dans lesquels, elle se voit mourir sans voir la personne face à elle.

Ne voulant partager ses problèmes à personne, elle se créer un mur pour se renfermer sur elle même et reste solitaire comme elle l'a toujours été durant son adolescence.

Plus tard, celle-ci reçoit un coup de fil de son supérieur lui communiquant que sa mère a été éliminée dans d'horribles circonstances, pour son chef le crime n'a pas été commis par un humain mais plutôt par un monstre.

Enquêtes à répétitions, Jayden ne trouve aucune trace de l'assassin jusqu'au jour où elle reçoit cet étrange message lui disant que si elle voulait retrouver le meurtrier de sa mère, elle devra se rendre seule dans le cimetière de greenwich le 31 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre:england on war

genre:fps

console:ps3,gamecube,ps2,xbox 360,pc

Scenario:

dans les année 1939 a 45 la deuxieme guerre mondiale faisat des ravage seul l'armee fantome anglaise peuvent la remplacer vous controlerer un debutant nomme sergent foley et parcourir un monde enormement vaste de l'angleterre et faire la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Titre: Liberté sous contrôle (épisode 1/3)

genre:R.P.G. gestion

console:pc

Scenario:

Vous êtes un collaborateur du régime dictatorial de Krakan dans le pays de Rozaria. Cela fait 19 ans que cet être impose son idéologie à la surface de ce pays. En tant que l'un des 10 grands inquisiteur vous faites régnez le culte de l'être suprême (Nova) à l'aide de régiments de fanatiques. Depuis quelque temps une frange armée des rebelles de la Kratos liberty s'en prend au lieu de culte et autres symboles du gouvernement en place.

Vous êtes en chemin pour la bourgade de Juxtapose pour discuter avec la partie diplomatique des rebelles le Ruykan Finn quand votre convoi est immobilisé.

C'est le début d'une course contre la montre est lancé pour laisser au pouvoir votre dictateur.

En recrutant aussi bien de fidèles que des déçus de la révolution essayer d'empêcher la révolution. Vous êtes totalement libre de vos actes. mais à l'instar de la série "Fable tm

" chaque acte à une conséquence. Gérez vos troupes à la façon d'un R.T.S. et agissez dans le monde pour remplir les requètes.

Tout les noms propres sont ceux de romeurs de Romstation. Merci de me laisser emprunter ces derniers. Il n'y a aucun autre rapport entre eux sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre: Underground

genre:Action / Aventure

console: Xbox 360, Ps3

Scenario:

La ville de Darkwater est sous le contrôle total d'organisations appelées les Guildes.Leurs membres possèdes des pouvoirs hors du commun. Il en existe un grande nombre , dont les plus connues sont Black Armada, White Storm, Grand Cross, et Phoenix. A vous d'incarner soit un des capitaines de ces Guildes, soit une jeune recrue qui a choisit d'appartenit à une de ces Guildes. Ou alors vous pouvez fonder votre propre Guilde pour vous lancer à la conquête de Darkwater...

Ce jeu est en vue à la 3eme personne et propose une grande liberté à travers la ville. Vous pouvez accomplir des missions, acheter différents accesoires, recruter des membres et encore d'autres choses. Les Guildes s'affrontent dans des combats impliquant des milliers de combattants à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre: Liberté sous contrôle (épisode 1/3)

genre:R.P.G. gestion

console:pc

Scenario:

Vous êtes un collaborateur du régime dictatorial de Krakan dans le pays de Rozaria. Cela fait 19 ans que cet être impose son idéologie à la surface de ce pays. En tant que l'un des 10 grands inquisiteur vous faites régnez le culte de l'être suprême (Nova) à l'aide de régiments de fanatiques. Depuis quelque temps une frange armée des rebelles de la Kratos liberty s'en prend au lieu de culte et autres symboles du gouvernement en place.

Vous êtes en chemin pour la bourgade de Juxtapose pour discuter avec la partie diplomatique des rebelles le Ruykan Finn quand votre convoi est immobilisé.

C'est le début d'une course contre la montre est lancé pour laisser au pouvoir votre dictateur.

En recrutant aussi bien de fidèles que des déçus de la révolution essayer d'empêcher la révolution. Vous êtes totalement libre de vos actes. mais à l'instar de la série "Fable tm

" chaque acte à une conséquence. Gérez vos troupes à la façon d'un R.T.S. et agissez dans le monde pour remplir les requètes.

Tout les noms propres sont ceux de romeurs de Romstation. Merci de me laisser emprunter ces derniers. Il n'y a aucun autre rapport entre eux sinon

moi chui d'acc pour te l'emprunter mon pseudo be'lal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de Dark Fear 2

Lorsqu' elle receva ce message, elle n'hésita pas une seule seconde en respectant la règle : être seule, ce n'est pas bien difficile étant donné que la plupart de ses missions, elle les faisaient en solo.

Armée d'un simple 9 mm et d'un gilet pare-balles, notre héroïne se rendit sur les lieux le plus vite possible.

Arrivée au rendez-vous, Jay ressentait une présence malsaine,il n'y avait personne aux alentours, alors elle crocheta le verrou du cimetière pour y pénétrer.

Il commençait à pleuvoir lorsque la jeune femme se fait interpeller : ''Toi là, viens par ici, je sais ce que tu cherches'', un homme était caché derrière une tombe.

Jayden lui demanda ce que celui-ci savait sur l'affaire et l'homme pauvre lui disa ces phrases : ''Ta mère et moi avons essayés et nous avons échoués'' lorsque soudainement cet homme se faisa abattre de 3 balles tirées par des tireurs différents.

La jeune policière a juste le temps de se projeter derrière un mur pour ne plus être à portée de vue lorsque celle-ci observa les alentours, les tireurs avait disparus et le cadavre aussi.

Jay savait qu'elle était en danger de mort et qu'elle devait savoir la vérité sur cette affaire, donc elle se mit à fouiller dans les affaires de sa mère

et c'est à ce moment qu'elle s'aperçoit que sa mère n'était pas une simple boulangère mais un agent du FBI qui était chargé de résoudre une affaire de sorcellerie dans un vieux château abandonné en France.

Dés le lendemain, l'héroïne rentre voir son chef et lui demande pourquoi on lui a caché tous ces renseignements sur sa mère qu'elle ignorait et celui-ci lui disa que c'était une mission secrète et que personne ne devait être au courant, même sa fille.

J : ''Avec qui ma mère faisait-elle équipe?''

Slaw (chef) : ''Elle travaillait seule sur cette affaire ''

J : ''Où est-elle partie faire sa mission ?''

Slaw : ''Je viens de te le dire, je ne peux rien te dire, la mission est confidentielle''

Elle lui réponda qu'elle comprenait, que la mission était le plus important mais celle-ci avait un plan en tête, prendre tous les dossiers de la fameuse enquête et comprendre pourquoi son propre chef lui raconte des mensonges.

Pour se faire, elle attendra la fin de la soirée pour rechercher les dossiers afin rendre dans le lieu qui a changé la vie de sa mère afin de connaître la vérité et de cette manière faire son deuil et se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre: Element Adventure DS

Genre: Aventure

Console: DS

Scénario:

L'histoire est la même mais avec une suite (un peu comme Kingdom Hearts Chain of Memories).Vous incarnez l'elu qui devra une fois de plus arreter Xan mais le heros ne sera seul pour traquer l'ennemi.Le jeu commence au Chapitre 1 :ok: oû vous deviez recuperer les pierres élémentaires pour reconstruire les factions et detruire Xan.10 donjons à votre portée pour battre votre ennemi juré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom:Unexpeted war

consoles:ps4,xbox 720,psp2,ps3,xbox 360 et psp

histoire:En 2538,il aurait eu une guerre de l'univers cree par le president de la terre et un dictateur de la planete meknanos,un heros avait sauve l'univers mais il meurs en meme temps que le dictareur en exploxant,le heros laisser derríere lui un elu,un futur heros,son fils.

2544,le fils est a present connu sous le grade ultime: Geex le "guerrier de la prophetie".Mais pire arrive,le fils du dictateur fait revenir a la vie,son pere grace a du sang lors de l'explosion.Le dictateur veut sa revanche en organisant:La seconde guerre de l'univers

Le jeu comporte 15 chapitres(7 chapitres chacun,a l'acte final vous devez choisir sois geex ou le dictateur)Geex est l'elu il aura 6 pouvoirs(4 elements,la lumiere et les tenebres)ce sera a la 3eme per. ,tandis que le dictateur a des armes,ce sera a la 1ere per. .

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Titre: dead racing

Genre: jeux de course

Console: psp,ps3,xbox 360,wii,ds

Scénario:

vous etes dans une prison (si vous aver vue le film vous reconnaitrer le scenario)vous etes un pilote qui fait semblent d'etre franckeinstein un pilote de course et pour vous echapper de cette prison vous dever gagner 5 course pour etre liberer attention vous etes poursuivi par vos adverdsaire vous pouver utiliser des arme et des bouclier seulement en iy roulant dessus et faite attention a la frégate(un enorme camion de prison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction de UNEXPEDED WAR

La 1ère guerre de l'univers,fut un massacre de toutes forme de vie.Un homme,selon les prophètes il serait l'héros de cette guerre mais il meurs en tant queHeros.

Vous commencez dès à présent l'introduction avec Geex gamin.Avec votre tenue insouppsonable(tenue qui est invisble et on ne pourrait pas les voirs avec des radars),vous est le capitaine de votre petit groupe pour essayer de survivre,il faudra eviter toutes sortes de projectile sans toucher un énnemi sinon,c'est la mort assuré.Dès que vous ayez survecu avec votre groupe,vous rejoigniez un vaisseau qui vous ammène dans la planète Bodum,une planète qui fait pas du tout la guerre.

Chapitre 1:L'attaque de la planète Wukos

La 1ère guerre est terminé,quelques annés plus tard revoila geex à la planète Terre,dans l'armée en tant que"Guerrier de la légende".Ce jour là,il arrivé en retard à cause son reveil qui est en panne,il coura jusqu'a qu'il fasse tomber une jolie fille

G"Désoler,est-ce que ça va"

Il la releva.

àsuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post(port)

?"Merci,pouvez-vous me dire où se trouve le directeur des missions?"

G"Bien sur,suivez moi car moi aussi j'y vais"

La jeune fille suivait Geex et ils arrivèrent,Geex ouvra la porte et dit

G"Bonjour,euh.. je suis arrivé en retard,ily a toujours une mission de libre?"

DDM"Geex,tu auras une mission avec cette jeune fille,je t'ai mis les coordonées dans ton vaisseau"

G"D'accord,bon allons-y"

Quelques temps plus tard,ils arriverent auvaisseau

G"Au fait,quel est ton nom?

Lightning"Mon nom est Lightning"

G"Ok,bon..Pilotage automatique,cap des nouvelles coordonnés"

Maintenant vous voila dans la mission,le jeu peut maintenant commencé,équipé de votre fusil à plasma,tuez tout les ennemis qui vous encerclent,en suite rendez-vous dans la base ennemi.La mission est de détruire une bombe qui peut faire exploser 10 planètes entières,voila un boss tuez le et ensuite échappez vous vite sinon vous exploserez avec Lightning.Arrivé dans votre vaisseau,cap sur la "planète Terre" et chapitre terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre: Deux moi

Genre: Aventure

Console: Ps3 et Xbox 360

(Je résume car je l'avais déja ecris en entier mais la connection a

été perdue)

Un groupe de dix-sept Hommes règne sur la planête.Ils se font appellés

Dieu. Le Héros naît de de l'un des membres de ce groupe. Il sera

adopté par une famille riche à sa naissance.

Il n'a pas de conscience et devra attendre ses huit ans pour en

avoir une, en attendant il répète des gestes et des manières comme un

robot. Il se rend compte qu'il possède deux corps et une seule ame.

On remarque qu'il ne peut pas voir son reflet dans un mirroir ni rester

éveiller plus de douze heures.

Il constate que son ame voyage entre deux corps, celui d'une fille de

huit ans et celui d'un garçon de huit ans.

A dix ans il recoit une lettre dans laquelle il est ecrit qu'il n'est pas

l'enfant des personnes avec lesquelles il vitet qu'il s'appelle Kami. Cette

lettre lui demande d'intégrer et de détruire tout les Dieu, mais pour cela

une place devra être libre. La personne dans la lettre lui annoçe qu'elle va

tuer l'un des Dieu pour le lui libérer une.

Une année plus tard il apprend que cette lettre n'était pas une

plaisanterie. Les personnes qui l'on adopter lui avoue qu'ils ne sont pas

en réalité ses parents.

Pendant huit ans il va voyager à travers le monde pour aquérir du pouvoir

et du savoir. Sa forme masculine cherchera des maitres dans l'art de

la magie et sa forme féminine apprendra à espionner et établira des

plans pour vaincre les Dieu.

Un jour on apprend la mort d'un des membres des Dieu.

Kami su que c'était sa chance, il proposa ses services pour le groupe.

Ceux-là l'acceptèrent tout de suite. Ils ne pensaient pas qu'un être aussi

faible puisse tuer l'un d'entre eux.

Un autre membre des Dieu mourut de vieillesse et la forme féminine de

Kami remplaca le défunt.

Je posterais la suite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre : The guardian of the Earth

Plate-Forme : Wii ; PS3 et XBOX360

Thème : Aquatique

Genre : Action/Aventure

Web; jeune dauphin; doit sauvé l'Atlantide; chercher par les horribles chercheurs humains qui ont soif de pouvoirs, cette mission ne sera pas facile; car il devras échapper aux armées humaine, poursuivant l'ultime protecteur du patrimoine aquatique.Web; protecteur de l'avenir, défendeur de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité gamplayman

yes Dan

Je me vois bien dans un scénarios ou je ne sais par quelle miracle

J'ai tout d'un coup le moyen de remonter le temps et avoir les pouvoirs

d'endiguer l'injustice sur les plus impuissants qui subissent les grosses puissances sans que personne officiellement ne puisse équilibrer l'égalité

pour tousse(snif snif snif) :snif:

Mon jeu aurai comme titre: Rétablire un nouvelle ordre mondial sur terre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité natsu1383

titre : Magical crew

Genre : GTA like

Console: toutes

Soft:

Dans un monde, a l ere medievale, divisé en plusieurs royaumes, on apprend subitement que le Roi "supreme" (celui qui dirige tous les royaumes) est mort... Les rois vont donc se disputer la place du supreme qui n avait ni femme ni héritié. La guerre éclate donc. Les armées possedent leurs differantes unités différenciées par leurs talent: mages, fantassins,cavalerie, archés, et scientifiques, qui sont plus ou moins fortes selon le royaume.

(le jeu commence)

C est une génération plus tard que le Hero (nom créable) agé de 20ans a peu pres, decouvre, pendant un tournoi inter-guildes, qu il possede la faculté de voir le futur imédiat. Ses yeux changent de couleurs lorsqu il est en danger ou éprouve un sentiment (de haine ou d amour) violent. Il peut prévoir les actions qui vont se passer dans les quelques heure a venir.

L armée l engage de force et l oblige a prendre toutes les decisions. Seulement il deviendra un hors la lois lorsqu il refusera d exécuter le maitre d une guilde, ancien fantassin de l armée.

Il devra donc combattre son royaume et les autres a cause de la visions qu il a eut.

Gamplay: libre d action dans les villes et les chemins les séparants, avec une jauge de popularité qui varie selon les bonnes ou mauvaises actions. ce qui influe sur l armée(<=>police dans GTA) et sur les habitans qui peuvent ou non nous aider.

Avant les batailles, selection des generaux (selon l indice de confiance, leurs forces, troupes, etc..) et officiers parmis ses compagnons recrutés (<=> style kessen)

Pendant les batailles, on dégomme tout lol (<=> style Dynasty warriors)

voila mon jeu avec aussi des petittes phases d infiltrations, plusieurs persos jouables, sorts et talents a apprendre etc... donc une longue durée de vie, enfin trop cher et tres tres dure a developper :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...