Aller au contenu
Download RomStation

Romstation's Olympics summer games 2014


Invité embouquineur

Messages recommandés

Invité embouquineur

Début de la deuxième épreuve : le saut en longueur.

 

 

L'épreuve se déroule en deux étapes, la course d'élan + le fait que vous ayez mordu ou non et le saut en lui-même avec la mesure ou pas du saut .

 

 

1er essai :

 

    

 

--------------------------------- ] " " " " " " """"""  Littledeath            7m60

 

 

--------------------------------- ] """"""""""""""""""""  Xsnow         8m10

 

 

--------------------------------- ] """"""""""""""""""""" KuroKagi       8m20

 

      

-----------------------------  """] """""""""""""""""   RanYakumo        7m70

 

 

--------------------------------- ] """"""""""""""""    Nymph007     7m50

 

 

----------------------------------]--                       Oberrada           1er essai mordu

 

 

--------------------------------- ]""""""""""""""""""""" Farore                  8m15

 

 

--------------------------------- ] """""""""""""""""""" WaRRioRz           8m15

 

 

----------------------------- """"]"""""""""""""""""   Rayzel                  7m60

 

 

------------------------------ """]"""""""""""""""""""  Yahaaaa                  8m00

 

 

-------------------------------- "]"""""""""""""""""""""""  FunckeurGEEK    8m30

 

 

--------------------------------- ] """"""""""""""""""" NeoNya            8m00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Farore me copie toujours ? :o)

 

Qui me dit que ce n'est pas toi qui me copie hein? :noel:

 

Nah, je n'ai pas vérifié mais on doit avoir des stats similaires...

 

Sinon maintenant qu'on a commencé le décathlon, je suis curieuse de savoir si l'intelligence influe ou pas sur les épreuves en fin de compte.

 

Maître de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité embouquineur

Qui me dit que ce n'est pas toi qui me copie hein? :noel:

 

Nah, je n'ai pas vérifié mais on doit avoir des stats similaires...

 

Sinon maintenant qu'on a commencé le décathlon, je suis curieuse de savoir si l'intelligence influe ou pas sur les épreuves en fin de compte.

 

Maître de jeu?

Et pas qu'un peu, sur le 100m , ça a joué sur le temps de réaction au départ et là sur le saut en longueur, ça détermine votre capacité, avec l'adresse, a avoir la meilleure planche possible et donc aussi à mordre ou pas .

 

Suite du saut en longueur  avec le deuxième essai :

 

    

 

----------------------------------] " " " " " " """"""""  Littledeath            7m80

 

 

--------------------------------- ] """"""""""""""""""""  Xsnow         8m12

 

 

----------------------------------] """"""""""""""""""""" KuroKagi       8m30

 

      

----------------------------------]----                       RanYakumo        2ème essai mordu 

 

 

--------------------------------- ] """"""""""""""""    Nymph007     7m55

 

 

--------------------------------  "] """"""""""""""""""""    Oberrada           8m20

 

 

--------------------------------- ]""""""""""""""""""""" Farore                  8m13

 

 

-------------------------------- "]"""""""""""""""""""" WaRRioRz           8m10

 

 

---------------------------------"]""""""""""""""""""""   Rayzel                  8m00

 

 

---------------------------------"]""""""""""""""""""""""""""  Yahaaaa                  8m40

 

 

-------------------------------- "]"""""""""""""""""""""""""  FunckeurGEEK    8m35

 

 

----------------------------------] """"""""""""""""""""""" NeoNya            8m20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, je garde ta colonne vertébrale en réserve, genre pour le saut à la perche ou le lancer de Javelot ;w;

*Reprend la colonne vertébrale de Metal*

 

Whut ? Discrimination dans les classements, je suis plus légère que la gente masculine, donc je devrais sauter plus loin ! :3

Quoique... Si ils sont plus grands.. x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, je garde ta colonne vertébrale en réserve, genre pour le saut à la perche ou le lancer de Javelot ;w;

*Reprend la colonne vertébrale de Metal*

Whut ? Je suis une faible fille, fais-le toi Kuro' ! *pousse Kuro devant lui*

Je crois voir une incohérence  :sarcastic:

 

En effet je pourrais m'en occuper, mais bon je n'ai pas très envie de salir ma masamune, c'est que c'est long a entretenir ces choses là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, je garde ta colonne vertébrale en réserve, genre pour le saut à la perche ou le lancer de Javelot ;w;

*Reprend la colonne vertébrale de Metal*

 

Whut ? Discrimination dans les classements, je suis plus légère que la gente masculine, donc je devrais sauter plus loin ! :3

Quoique... Si ils sont plus grands.. x3

"explose la cervelle  de NéoNya avec une porte et reprend sa collonne  " sa va deux seconde mais faidrait pas non plus abuser de ma gentillesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuez vous entre vous ça me fait moins de boulot :3

mais je peut pas mourir j'ai déjà essayer à plusieurs reprise

 

Tu m'expliques comment tu bouges sans colonne vertébrale ? A part ramper ;w; ...

 

 

T'es pas épargné toi ! *lui met un coup de Claimh Solais :3

j'ai piquer celle que j'utilise à un mec dans la rue d'ailleurs si vous voulez un foie c'est le moment il encore tout frais  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...