Aller au contenu
Download RomStation

Romstation's Olympics summer games 2014


Invité embouquineur

Messages recommandés

Invité embouquineur

Bien le déroulé de la course reprend, pour rappel :

 

Après 10 mètres pour le premier  :

 

 

Couloir 1 : _______ Littledeath            4ème

Couloir 2 : __________    Xsnow         2ème

Couloir 3 : _______ KuroKagi              7ème

Couloir 4 : __ RanYakumo                  12ème

Couloir 5 : ___________ Nymph007   1er

Couloir 6 : ________ Oberrada            3ème

Couloir 7 : _______ Farore                  4ème

Couloir 8 : _______ WaRRioRz           4ème

Couloir 9 : ____ Rayzel                        11ème

Couloir10: _____ Yahaaaa                  10ème

Couloir11: _______ FunckeurGEEK    7ème

Couloir12: ______ NeoNya                  9ème

 

 

Et nous voici maintenant aux 60m pour les premiers! :

 

Couloir 1 : ______________________________________________ Littledeath            7ème

Couloir 2 : _________________________________________________________   Xsnow         1er

Couloir 3 : _______________________________________________ KuroKagi              6ème

Couloir 4 : _________________________________________ RanYakumo                  11ème

Couloir 5 : ______________________________________________ Nymph007   7ème

Couloir 6 : _________-_______________________________________________ Oberrada            1er

Couloir 7 : _____________________________________________________ Farore                  4ème

Couloir 8 : _______________________________________________________ WaRRioRz           3ème

Couloir 9 : ________________________________________ Rayzel                        11ème

Couloir10: ______________________________________________ Yahaaaa                  7ème

Couloir11: _____________________________________________________ FunckeurGEEK    4ème

Couloir12: __________________________________________ NeoNya                  10ème

 

 

Suite et fin ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité embouquineur

La course arrive à son terme , avoir un lion ( même vieux :o) ) aux fesses a-t-il un effet motivant ? Une elfe est-elle plus rapide qu'une ghoul? Pourquoi un psychopathe aux yeux doux rode-t-il dans le coin? Toutes ces questions trouveront peut être leurs réponses avec ceci :

 

Pour rappel après 10 mètres pour le premier  :

 

 

Couloir 1 : _______ Littledeath            4ème

Couloir 2 : __________    Xsnow         2ème

Couloir 3 : _______ KuroKagi              7ème

Couloir 4 : __ RanYakumo                  12ème

Couloir 5 : ___________ Nymph007   1er

Couloir 6 : ________ Oberrada            3ème

Couloir 7 : _______ Farore                  4ème

Couloir 8 : _______ WaRRioRz           4ème

Couloir 9 : ____ Rayzel                        11ème

Couloir10: _____ Yahaaaa                  10ème

Couloir11: _______ FunckeurGEEK    7ème

Couloir12: ______ NeoNya                  9ème

 

 

Aux 60m :

 

Couloir 1 : ______________________________________________ Littledeath            7ème

Couloir 2 : _________________________________________________________   Xsnow         1er

Couloir 3 : _______________________________________________ KuroKagi              6ème

Couloir 4 : _________________________________________ RanYakumo                  11ème

Couloir 5 : ______________________________________________ Nymph007   7ème

Couloir 6 : _________-_______________________________________________ Oberrada            1er

Couloir 7 : _____________________________________________________ Farore                  4ème

Couloir 8 : _______________________________________________________ WaRRioRz           3ème

Couloir 9 : ________________________________________ Rayzel                        11ème

Couloir10: ______________________________________________ Yahaaaa                  7ème

Couloir11: _____________________________________________________ FunckeurGEEK    4ème

Couloir12: __________________________________________ NeoNya                  10ème

 

 

Et maintenant la ligne d'arrivée ! Avec le chrono!

 

 

Couloir 1 Littledeath           10ème  10"05

Couloir 2 :  Xsnow                 2ème   9"85

Couloir 3 KuroKagi             6ème  9"95

Couloir 4 :  RanYakumo        8ème 10"00

Couloir 5 :  Nymph007          11ème  10"10

Couloir 6 :  Oberrada            1er   9"80

Couloir 7 :  Farore                 4ème 9"92

Couloir 8 :  WaRRioRz          4ème  9"92

Couloir 9 :  Rayzel                 12ème 10"12

Couloir10: Yahaaaa                6ème 9"95

Couloir11:  FunckeurGEEK    3ème  9"90

Couloir12:  NeoNya                8ème 10"00

 

 

Le podium

 

 

                                                                       photo-thumb-731841.png?_r=14044888261er et médaille d'or Oberrada

 

 

               photo-thumb-790319.jpg?_r=1408271105  2ème et médaille d'argent xSnow

 

                                                           3ème et médaille de bronze FunckerGEEK      photo-thumb-868829.png?_r=1406364536 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux secondes de différence avec le troisième pour moi, dommage!

 

En fait j'ai l'impression que je devais plus regarder les autres se chamailler et magouiller durant la course qu'autre chose étant donné que je n'ai pas bougé de ma 4ème place du début à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux secondes de différence avec le troisième pour moi, dommage!

 

En fait j'ai l'impression que je devais plus regarder les autres se chamailler et magouiller durant la course qu'autre chose étant donné que je n'ai pas bougé de ma 4ème place du début à la fin. 

Bah moi j'ai fais pareil , mais en mieux , a un moment j'suis passé 3éme :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...