Arcareth Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 - 156 nouveau Pokémon - 92 nouvelle attaque - 41 nouvelle capacité spéciale - Ajout du troisième capacité spéciale à beaucoup de Pokémon (renouvelant ainsi la stratégie) - Le Dream World - Le C-gear - Herbes sombre permettant de rencontrer plusieurs Pokémon sauvages à la fois - Herbes mouvante signalant les Pokémon rares - Combat TrIo - Combat Rotatif - Système de saison - Amélioration de la perspective pour se rapprocher encore plus de la 3D - Mouvement constant des pokémon en combat, amélioration des effets visuel, prise en compte du poids pour rendre plus réaliste les combats - Système de capture critique - Amélioration du système des raccourcis - Possibilité d'utiliser plusieurs fois les Ct Et Pokémon Noir et Blanc 2 à aussi apporter son lot de nouveauté tel que le mode Challenge pour rendre l'aventure plus difficile ou encore le Pokémon World Tournament qui représente un vrai défi. Alors le mieux si tu ne connais pas ces jeux , c'est de ne pas en parler. Oui mais je parle de l'innovation sur les pokémon bientôt on aura des fourchette en pokémon? Sur le reste rien a dire, après chacun ca façon de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 l'argument de mauvaise foie de base... On en a deja assez parler et a chaque foie, on a finit par avoir raison en prouvant, qu'il y a toujours des pokemon pas inspiré dans toutes les génération, c'est juste que tu te souvient que des meilleurs, d'autant plus que cette nouvelle génération vas remettre en avant des pokemons oubliés, je sais bien que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais tu sera surement un des premier a acheter le jeu, c'est vraiment limite de faire ce type de critique alors que ce qu'il font est superbe, et que les concepteur de pokemon on toujours été a l'écoute des fans et ça fait de toi...un emmerdeur et un ingrat, désolé mais c'est le terme ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Le tortank en mode Mega évolution bof , mais alors le dracaufeu ( déjà qu'a la base je l'aime ) mais alors en mode Méga -évolution juste :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 @Arcanreth : Le manque d'inspiration ça date pas d'aujourd'hui, c'est pas évident de créer un nouveau bestiaire cohérent et qui respecte l'esprit du jeu. Pour la première génération on avait pas un lézard, une tortue et une grenouille en starter ? Y'avait pas une boule d'acier avec 2 aimants et des vis ? Et comme légendaire on avait droit à 3 oiseaux, avec juste la couleur qui change. @Elfen Bah tu vois moi c'est l'inverse, je trouvais dracaufeu charismatique en normal, mais je pouvais pas blairer tortank, mais la c'est l'inverse. Au départ Dracaufeu avait une grâce naturelle, et respirait la puissance et l'élégance, maintenant ils nous sortent un méga dragon deulamorkitu, mode full badass. Alors que Tortank que je trouvais pateau a l'air de dire "ah ouais tu me trouve balourd ? Mate un peu ça alors.", en mode transformers. Par contre je reconnais que florizarre c'est du foutage de gueule, y'a quasiment rien qui change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Perso, j'adore tortank, dont je suis plutot ravi par ce dernier...mais un truc m'échape...ça capacité special augmente les capacité de type "aura"...comme vibroscure...depuis quand tortank peut-il apprendre vibroscure ? X) Le nouveau dracofeu, j'avoue qu'il a la classe...mais il n'empêche qu'il prendra toujours 1/4 de barre de vie sur piège de roc...la ou tortank possede tour rapide, donc je pense pas que c'est encore ce coup si que mon coeur vas balancer pour salameche @Mysteria : t'oublie le pack d'oeufs aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Dracaufeu perd 25% sur les pdr ? T'es sûr ? Après sur les 3, mon préféré restera Florizarre, malgré le fait que sa méga évolution soit ... la même chose avec une fleur à la place d'une feuille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 pdr inflige 1/16 de degat lorsqu'un pokemon entre en jeu, dracafeu (Feu/vol) a une double faiblesse, donc il prend x4, 1/16x4=1/4. Et a ça tu peut rajouté comme menace tout les pokemons utilisant lame de roc en support (ex : tyranocif, lucario...), ça one shot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Pdr fait perdre 12,5%, donc 1/8, et avec la double faiblesse ça donne 50%, donc cette bouse est pire que tu le pensais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 autant pour moi ! pour combler ça je soupçonne la mega-évolution de remplacer son double type vol, par un double type dragon, mais ça change rien au tir d'obus qu'il se prend dans la face d'entré ! Parcontre...pas de double type pour mega-tortank ?! WTF ?! le pokemon s'appel TorTANK et vous pouvez pas lui placer un ptit double type eau/acier des familles...? Mega-Florizarre...m'en fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Pour dracaufeu c'est confirmé, il est feu vol, et de toute façon avec le nouveau brasegali il aurait pas la place dans ma team (bien qu'il va être classé oober très rapidement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 l'argument de mauvaise foie de base... On en a deja assez parler et a chaque foie, on a finit par avoir raison en prouvant, qu'il y a toujours des pokemon pas inspiré dans toutes les génération, c'est juste que tu te souvient que des meilleurs, d'autant plus que cette nouvelle génération vas remettre en avant des pokemons oubliés, je sais bien que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais tu sera surement un des premier a acheter le jeu, c'est vraiment limite de faire ce type de critique alors que ce qu'il font est superbe, et que les concepteur de pokemon on toujours été a l'écoute des fans et ça fait de toi...un emmerdeur et un ingrat, désolé mais c'est le terme ' C'est bizarre, mais je croyais que tu avais un peu changé de style. Ma foi, non, difficile de se débarrasser de ses démons, hein? Attention... c'est d'ailleurs comme ton avatar: un mec qui se pointe un flingue sur la tempe, en faisant un doigt d'honneur, je crois qu'il ne correspond pas vraiment à ce que l'on doit trouver sur un forum tout public... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Mon préferé est Méga-Dracaufeu, ces ailes sont beaux à voir et tout en fait x) Sinon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de news, on se rapproche du mois d'octobre quand même les gars! Alors montrez nous encore une fois de la merveile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bah Cedge, je pense qu'ils ont du balancer un peut toute leurs nouveautés, alors le seul truc qu'ils pourraient montré ça serait la liste complète des nouveaux pokemons, et sur le plan marketing, c'est pas interressant ps : Dagan, t'aurais trouvé mon poste choquant si j'avais pas employé un certain mot ? c'est un mot commun, c'est dans le dictionaire et c'est employé dans les média, je te reproche pas de faire de la modération, mais on est pas sur le site du vatican. Je fait preuve de franchise et je vois pas pourquoi je devrait caché mon mépris pour quelqu'un qui ne cache pas son mépris pour le travail des autres, sauf que lui s'en prend a quelqu'un qui ne peut pas lui répondre alors que moi oui. Et pour l'avatar, si ça te dérange prend les mesure nescessaire, pour ma par je considère que le CSA laisse passer pire a la télé, qu'un gosse qui est en age d'allé sur un forum, n'est plus en ages d'être choqué par ce type d'image, sachant que cette image est tiré d'une vidéo pour le site funny or die, qui est très populaire et visité chaque jour par des gens de tous ages et je pense que le star qui participent a ça on conscience de l'images qu'ils donnent, d'autant plus qu'il s'agit parfois de d'idole du jeune publique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bah Cedge, je pense qu'ils ont du balancer un peut toute leurs nouveautés, alors le seul truc qu'ils pourraient montré ça serait la liste complète des nouveaux pokemons, et sur le plan marketing, c'est pas interressant ps : Dagan, t'aurais trouvé mon poste choquant si j'avais pas employé un certain mot ? c'est un mot commun, c'est dans le dictionaire et c'est employé dans les média, je te reproche pas de faire de la modération, mais on est pas sur le site du vatican. Je fait preuve de franchise et je vois pas pourquoi je devrait caché mon mépris pour quelqu'un qui ne cache pas son mépris pour le travail des autres. Et pour l'avatar, si ça te dérange prend les mesure nescessaire, pour ma par je considère que le CSA laisse passer pire a la télé, qu'un gosse qui est en age d'allé sur un forum, n'est plus en ages d'être choqué par ce type d'image, sachant que cette image est tiré d'une vidéo pour le site funny or die, qui est très populaire et visité chaque jour par des gens de tout ages et je pense que le star qui participent a ça on conscience de l'images qu'ils donnent Que le CSA ne fasse pas son boulot n'est pas de mon domaine, et ce même si je suis d'accord avec toi. Ca te coute quoi de changer cet avatar? Rien. Donc à toi de voir. Ce n'est pas qu'il me choque personnellement, mais je pense (aussi) aux plus jeunes. Rien à voir avec le Vatican, c'est hors propos. Et la franchise, c'est bien (je l'encourage) mais tu as trop tendance à mépriser, comme tu dis, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. C'est son droit de ne pas aimer, et je le trouve fort peu méprisant. Et très honnêtement, il n'a pas tord: ça n'a rien de formidable. Je ne vois pas en quoi ça fait un ingrat. Je trouve même que c'est un fan qui a l'esprit critique, et pas un fanatique... Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 [ironie] Ben oui, Dagan, c'est comme "En****", "Merdeux" et plein d'autres gros mots: je les ai dans le dico si j'ouvre mon Larousse perso, alors je pense que si ils y figurent, lisibles même par des gosses de 7-8 ans, ça doit être apte à l'usage même dans un environnement destine à des enfants... [/ironie] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 pour l'avatar, ça me dérange pas non plus de le changé, c'est juste histoire de dire que je suis dans l'illégalité et puis il y a tellement de truc plus choquant que ça de nos jour, que ça soit dans les infos, si ils fallait préservé les jeunes de tout ce qui est un peut dérangeant, on aurait pas finit et de mon point vue c'est de toute façon pas la meilleur chose a faire. Ingrat, tout simplement parce qu'on a pour tout ceux étant présent été fan de cette licence, c'est notre enfance pour beaucoup, on a grandit avec et je pense qu'on devrait être reconnaissant envers ses gens la ! Et voila, lui il arrive, il a grandit autre temps et ils critique le jeux sur des point qui le dérangeait pas quand il était gosse et qui ont même participé a le faire aimer cette univers, et ce type de fan "critique" demande de manière purement égoïste a nintendo de changé le jeu pour leur propre attente alors qu'ils s'adressent a des jeunes en grande partie et ils savent ce qu'ils font ! Si tu as un nouveaux clone de Roucoul, c'est parce que cette nouveau génération d'enfant aussi on le droit a leur pokémon oiseau, si tu a un pokemon lampe, c'est parce qu'avoir un zombi de flamme ça parle vas pas plaire au gosse comme type spectre/feu ! et c'est pas être critique, c'est juste c'est prendre aux concepteurs sans avoir cherché rien comprendre aux difficultés et aux subtilité de leur métier! et de part ce fait , j'ouvre mon duco et je recopie..."emmerdeur, euse : n pop 1 Qui emmerde les autres. 2 Personnes pointilleuse à l'excès." Je désolé Dagan mais mon mot n'est pas déplacé, je l'ai utilisé comme il fallait et s'il te plait reconnait au moins un peut que j'ai raison pour le coup, mon explication est tout a fait crédible. @Nnamock, t'as pas ton mot a dire dans cette histoire, ça serait dans le topic blabla oui, mais la c'est juste du flood. Tu ne peut pas préservé tes enfant de la vulgarité, a compté que "emmerdeur" c'est passable, plusieur de mes profs le disaient Et si des gosse de 7-8 sont autorisé a aller sur un forum de la sorte, crois moi, avec des parents pareil, leur plus gros risque ça sera pas de lire "emmerdeur" sur un forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Ton problème, c'est que tu oublies d'y mettre les formes. Ton discours passerait mieux avec un peu plus de développement (comme tu viens de le faire), un peu plus d'humour noir. On est obligé à chaque fois de te tirer les arguments du nez, alors qu'on s'aperçoit que tu en as, et je trouve ça dommage. Bon, au moins, c'est déjà plus clair. PS: Et oui, je souhaite le changement d'avatar. Oui, il y a des choses plus choquante. Mais l'image d'un pseudo suicide n'est pas d'un super bon goût. Il est surtout troublant psychologiquement pour certaines personnes peut être fragiles. Et je me dois de faire un maximum attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 @Nnamock, t'as pas ton mot a dire dans cette histoire, ça serait dans le topic blabla oui, mais la c'est juste du flood. Tu ne peut pas préservé tes enfant de la vulgarité, a compté que "emmerdeur" c'est passable, plusieur de mes profs le disaient Et si des gosse de 7-8 sont autorisé a aller sur un forum de la sorte, crois moi, avec des parents pareil, leur plus gros risque ça sera pas de lire "emmerdeur" sur un forum... Clair, c'est toujours aux autres à qui on a délégué le rôle d'éducateurs, ou de parents, de montrer l'exemple. Et puis réfléchir un minimum, on peut le leur laisser aussi... Après, une fois passé le cap des 18 ans, on est adulte, donc responsable, alors on peut bien se comporter comme on veut sans conséquences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Cool et les Pokemon dans tout ça ? Ils se suicident eux aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 oui ! il y a l'attaque explosion ! t'en dis quoi de ça Dagan ? tu trouve pas ça choquant un pokemon qui se fait exploser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 oui ! il y a l'attaque explosion ! t'en dis quoi de ça Dagan ? tu trouve pas ça choquant un pokemon qui se fait exploser ? Il faudrait pas non plus que tu cherches les crosses trop longtemps. Je crois que j'ai assez été diplomate comme ça. Hors-sujet clos, ça vaut mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bah tente Explosion sur toi la y'aura une difference.On aura de belles taches rouges un peu partout. Et en quoi c'est choquant de voir une attaque lambda dans un jeu vidéo destiné a la base a un public relativement jeune? A ce compte là arrive a convaincre Famille de France et d'autres associations de "bien pensants" puisque Pokémon c'est avant tout du combat entre créatures et de la chasse...Non plus serieusement j'ai beau réfléchir y'a rien de choquant dans pokémon : pas de sang,pas de scènes déstinées a un public mature,0 drogue,aucun mort, (bon sauf pour certaines théories et quand bien-même elles seraient vraies les morts ne sont pas montrées) -_-" Bref hors-sujet clos comme l'a dit Lord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Non, je pense que si on parle juste de ce qui peut etre choquant dans pokemon c'est bon ! petite vidéo qui explique en quoi pokemon est plus mature qu'il n'y parait : @Dagan, c'est pas une menace, je dis ça dans ton propre interet, n'abuse pas de ton statut de modo pour te rendre justice, ton rôle est de faire en sorte que le forum tourne bien, je te troll un peut et tu me menace ? je ne suis pas réprimandable pour mon message, c'est entre toi et moi et ton statut et tes droit de modo n'on rien a voir la dedans, dans le cas contraire c'est ce qu'on appel un abus de pouvoir et me dit pas que le troll est interdit, car tu le tolère bien assez quand il s'agit de ton ami Nnamock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Merci pour la vidéo,même si j'connais les motivations et agissements de Giovanni,plus la raison pourquoi les exorcistes de la tour pokémon de Lavanville sont devenus fous a lier et aussi la présence des Spectres depuis fort longtemps.Pokémon n'est pas aussi innocent qu'on le croît c'est sur,j'vais pas me lancer dans un débat juste pour dire que Giovanni et son fils Silver sont une reprise des parrains de la mafia en bien plus gentils x) . Pour trouver les cotés tordus de Pokémon faut chercher un peu,et je doute que des enfants de 8-9 ans aillent sur internet et s'interessent au gros méchant qu'ils viennent de battre donc pour l'instant mis a part le background qu'on épluche bien on trouve rien de bien choquant ma foi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Tu viens ici pour parler de Pokémon, et on voit des débats qui on rien avoir avec le sujet du topic, toujours les même en plus.... Bref, pour moi, la nouvelle génération de Pokémon X et Y, ça va être une belle connerie, rien que le nom n'est pas très inspiré, le prochain, ça seras quoi, Pokémon 2 et 3 ? Pokémon MP3 et Walkman ? On peut aller plus loin aussi, Pokémon Mâle et Femelle. Arcanreth est un emmerdeur et un ingrat, tout simplement parce qu'il dit que les pokémons ne ressemblent plus à rien, mais le truc c'est qu'il a totalement raison, tu regarde la 1G (la meilleure pour moi) et la 5 ou la 6G, mais y'a une grande différence niveau dessin, on vois bien qu'ils ont plus aucune inspiration, rien que la tronche du pokémon de X et du pokémon de Y, un autre exemple, tu prends les derniers staters à partir de la 4G, bah ça devient n'importe quoi, certains pokémons ressemblent à des animaux, même les noms n'ont plus aucune inspiration, bref, tout ça devraient faire taire ceux qui pensent que Pokémon est toujours au top dans son inspiration de petit monstre. Donc de la, à agresser un membre parce qu'il dit la vérité et que..., c'est plutôt toi, la personne de mauvaise foi, c'est vraiment bas.. Tu dis que Arcanreth à grandis autre temps, mais connais tu son âge ? Non à mon avis, donc juger sans connaître c'est mal et puis même si il a pas connus les débuts de Pokémon ça fait quoi, je serais né en 2006, je t'aurais dis que les pokémons que j'ai connus c'est de la "merde" et je m'en cache pas, pour moi Pokémon s'arrête à la 2G (Allez, à la 3G, je suis sympa) et ta mauvaise foi n'aurait rien changer, je suis un grand fan de Pokémon, ça m'empêche pas de critiquer les générations suivantes, manquerait plus que ça d'être fanatique de Pokémon... Et pour finir, je t'invite à regarder sur YouTube, le Point Culture sur les Pokémon, je pense que ça te feras ravaler quelques paroles et ça te permettras à l'avenir, de réfléchir avant de t'attaquer à quelqu'un pour le simple fait qu'il dit ce qu'il pense. PS. (Pour info, que Clubo ou Nnam t'ont fait la morale, pour ce que ta dit, je m'en fou complètement, j'ai rien avoir avec eux, je suis seul et je te dis ce que moi je pense de ton commentaire, à bon entendeur). Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts