Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

J'avais oublié que la saison 1 était un peu "soulante" avec les musiques pour nous mettre le nom des pokémon dans la tête :noel:

Sinon, pour "the nouvelle série" je vois pas pourquoi ils iraient faire une série avec RED alors que, à la base, RED doit incarné Sacha dans rouge/bleu/verte/jaune/RF/VF. Bon, ok ils ont fait pokémon chronicles avec le perso de Or et Argent, mais faire une série avec ce perso....

Pour X/Y :

Pour une fois que la France est utilisée comme modèle de carte du monde. :fete:

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais oublié que la saison 1 était un peu "soulante" avec les musiques pour nous mettre le nom des pokémon dans la tête :noel:

Sinon, pour "the nouvelle série" je vois pas pourquoi ils iraient faire une série avec RED alors que, à la base, RED doit incarné Sacha dans rouge/bleu/verte/jaune/RF/VF. Bon, ok ils ont fait pokémon chronicles avec le perso de Or et Argent, mais faire une série avec ce perso....

Pour X/Y :

Pour une fois que la France est utilisée comme modèle de carte du monde. :fete:

Hmm, dans le Jeuxvidéo Rouge / feu / Vert ect , tu n'incarne pas Sacha, mais bien RED, donc si cette "nouvelle série" ce base sur cette génération de jeux, il est donc normal que ça ne soit pas sacha mais bien RED.

Mouais bon, passons....

Là où je comprendrais jamais c'est : pourquoi le CSA français a censuré l'épisode 18 de la saison 1 ? Si c'est pour la raison qu'il y a un concours de bikini et que James se travestit, ça n'a aucun sens. Je me rappel d'avoir regarder l'animé du manga ELFEN LIED sur Virgin 17 à l'époque. Le CSA idiqué tous les épisodes en "-12" alors qu'en réalité il est déconseillé au moins de 16 ans ?

En parlant d'ELFEN LIED, j'adore trop ce manga <3

Cependant, je reste sur ma faim lorsque je regarde l'animé. Tout comme Arthur et les minimoys

Mouais bon, passons....

Là où je comprendrais jamais c'est : pourquoi le CSA français a censuré l'épisode 18 de la saison 1 ? Si c'est pour la raison qu'il y a un concours de bikini et que James se travestit, ça n'a aucun sens. Je me rappel d'avoir regarder l'animé du manga ELFEN LIED sur Virgin 17 à l'époque. Le CSA idiqué tous les épisodes en "-12" alors qu'en réalité il est déconseillé au moins de 16 ans ?

En parlant d'ELFEN LIED, j'adore trop ce manga <3

Cependant, je reste sur ma faim lorsque je regarde l'animé. Tout comme Arthur et les minimoys

L'animé Elfen Lied sur Virgin 17 a l'époque, était bien -12, parce qu'il avait été censuré de base par Kaze a l'époque, un épisode qui duré normalement 22 minutes, ne faisait que 17 minutes sur Virgin 17, et tout ce qui était démembrement ou sang, était censuré de façon méchant et injuste, et irrespectueux de l'animé et du manga de base.

Sans évidement parler de la VF, qui en plus d'être immonde et gerbante était de piètre qualité, comme a chaque portage d'animé Jap, en France.

Donc si cette "nouvelle série" ce base sur cette génération de jeux, il est donc normal que ça ne soit pas sacha mais bien RED.

Je le répète encore un fois, il s'agit seulement d'un téléfilm, fait confirmé par la pokémon compagnie en personne lors de sa présentation au Pokémon Game Show. On sais également que le protagoniste est Red et que son rival est Green et que le téléfilm retrace son épopée jusqu’à sa victoire face au conseil 4.

Mouais bon, passons....

Là où je comprendrais jamais c'est : pourquoi le CSA français a censuré l'épisode 18 de la saison 1 ? Si c'est pour la raison qu'il y a un concours de bikini et que James se travestit, ça n'a aucun sens.

Il l'a était car de très nombreuse allusion sont faite durant cet épisode. Par exemple à un moment de l'épisode Sacha dit à Ondine : " C'est que quand tu est en bikini que l'on voit que tu est une vrai femme " , un autre exemple est le moment où James joue avec ses faux sein en narguant Ondine en la traitant de planche à pain.

Et l'épisode de Porygon oú Pikachu utilise éclair et tout les petits chinois ont eu une crise d'épilepsie, du coup l'épisode a aussi été censuré.

Des japonais, pas des chinois ! Sinon le plus drôle dans cette affaire et que les journaux japonais ont rediffusé la fameuse séquence et que cela à encore augmenter le nombre de cas !

ou pas ...

Hum.. si je crois.

Quand on m'a annoncé ça je suis clairement tombé de haut. Cependant je veux toujours voir pour croire. J'ai donc voulu par la suite en avoir le cœur net et j'ai effectué quelques recherches afin de trouver ce fameux épisode où soit disant Sacha se réveillerait à l'hôpital après un coma dû à sa chute en vélo. Malheureusement et heureusement pour moi, rien. Ce n'est qu'une simple théorie construite par des fans ou un simple troll, histoire de briser quelques enfances pour ceux qui y croiront.

Bah dans ce cas l'épisode est fachement bien fait, c'est fou ce que les "fans japonais" ont un bon coup de crayon parfois... :hap:

Guest LordDagan

Non, mais ça va, tu nous a déjà fait le coup, et après amples vérifications, cet épisode n'existe pas. Et pour le coup de crayon, excuse-moi, mais faire un épisode de Pokemon ne demande pas un talent énorme...

Des japonais, pas des chinois ! Sinon le plus drôle dans cette affaire et que les journaux japonais ont rediffusé la fameuse séquence et que cela à encore augmenter le nombre de cas !

Ca serait comme diffuser la cassette du film The Ring au journal télévisé. :rire:

Guest Kyurem8

J'ai : bleu

Vert

Rouge

Émeraude

Argent

Moi m'a version préférer et emeraude car j'adore Hoen et ont peut faire les concours pokémon .

Guest Natsai

Moi,z'adore pokémon,une de mes séries préféres surtout le dessin animé!J'ai toutes les générations en cartouche sauf la première mais je l'ai sur émulation!Mon pokémon préféré c'est le 5g mais bon...voila :nonnon: :question:

Pour ma part je n'ai que jaune, cristal, diamant, platine, heartgold, blanc et noir2. Et comme Firnen, je n'apprécie pas spécialement les donjons mystères...

Je prévois de télécharger rouge, bleu ou vert sur RS, dès que j'aurai fini tous mes autres jeux en suspens (soit plus de 4 ^^' )

Quand j'étais petit le personnage qu'on dirige dans Or/Argent/Crystal me faisait flipper puisqu'on dirait qu'il avais du sang sur la bouche!

Bref, je me suis peut-être répeté mais j'ai tout les Rangers, tout les Donjon Mystere, toutes les Générations (sauf évidemment la 6eme) et je l'ai tous fini!

j'ai mon pokemon noir 2 qui est mort...et je suis profondément deg' :'(

Cizayox (technicien):

-Pisto-point

-Surpuissance

-Pousuite

-Dance lame

Moyade aka. pringles (corp maudit)

-Surf

-Bal'ombre

-Feu Follet

-Soin

Staros aka. patrick (medic nature)

-Surf

-Lancer Glace

-Tonnerre

-Soin

Bangaid aka. Morsay (mue)

-Machouille

-Poing Glace

-Vampipoing

-Clonage

Noacier aka. Pinhead (épine de fer)

-Piege de roc

-Vampigraine

-Megafouet

-gyroballe

Fulguris (farceur)

-Tonnerre

-Change eclair

-Exploforce

-Machination

Au faites, on dit qu'on incarne RED dans V/R/B/J, mais pour la jaune, le perso resemble plus à Sacha qu'à RED. Regardez la carte dresseur des versions V/R/B à celle de la jaune et vous verrez :

Version Rouge (c'est la même pour Vert et Bleu) :

Version Jaune :

Ne t'inquiete pas X et Y vont bientôt sortir si ta la 3DS bien sûr, moi en tous cas la version Y sa attendra Noël, en attendant je fais du Mario

Mario Kart 7

X et Y ! Gardevoir type Psy/fée, je suis au ange ! c'est un de mes pokemon favoris EVER et il surement regagné de l'interet *__*

Les méga-évolutions parcontre je trouve ça un peut mytho comme innovation, ça me pose pas de probleme en soit, c'est une bonne chose en soit, mais j'ai un doute concernant l'aspect compétitif de la chose.

Et d'aprés des infos on aura le droit a des doubles types originaux concernant les starters, en plus des autre nouveaux pokemon que je trouve assez convaincants.

Les méga évolutions pourront être une bonne chose mais si je les vois dans le pokédex sa va vouloir dire (pour moi) qu'ils ne savent plus quoi inventer comme pokémon. Sa brise un peu la tradition je trouve, les légendaires et les starters n'évolue pas selon moi (sauf à au dernier stade pour les starters) mais ils les font évoluer.

• Create New...