Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aoutch la vache, ils ont vraiment trouvé le moyen de mettre du relief à la bretagne ! Et il y a même le village d'Asterix en fait c'est Quimper !! Et... c'est moi ou il y a un mini desert à gauce de Paris ? Aaaaaaaahaaaaaah, il me la faut, cette version. Je ne suis pas particulièrement "fan" de la france mais la voir comme ça me fait délirer.

Sinon le nom "Chevroum"... eh bien heureusement pour lui, il est mignon malgré ça.

c'est surtout que la france s'arrete en dessous bordeaux (les Japs doivent penser que c'est un térritoire anbandonné au peuple d'afrique du nord), que le nord c'est une mine (ça je valide !), que Paris ce résume au parc des princes (De la a ce qu'on nous sorte un mini jeux de foot...) et que Rennes c'est une grotte...on garde le mont saint michel mais where the fuckin' tour eiffel ?! pourtant si chere a nos amis Asiatiques !

autant pour moi ! il fallait agrandir l'image pour que je la voit, il n'empeche que la tour eiffel est carrément moins évidente que le mont saint michel, c'est meme devenu une ville, comme quoi ça leur tien vraiment a coeur ce monument X)

• 2 weeks later...

C'est assez limité tout de même...un peu fait à l'arrache mais tu peux avoir des résultats sympas (ou totalement nul x) ).

Guest Hatsune007

C'est tout de même sympa cette fusion entre deux pokémons ;)

Mais oui, une version complète serait pas mal du tout

• Create New...