Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

http://www.pokepedia...index.php/Roche

http://www.pokepedia...x.php/Vol_(type)

c'est quand tu veux pour les excuses...c'est peut-etre valable dans la G1 ou 2, mais ça fait bien longtemps que c'est plus le cas, ça serait bien de ce mettre un peut a jour, question de logique, comment tu veux que du vent fasse quoi que ce soit a un rocher...?! vas-y balance ton roucarnage sur un tyranocif je prend mon pop-corn mais je vais évité le coca parce que je risque d'explosé de rire en voyant le spéctacle ça vas en mettre sur ma toute nouvelle mariniére et ça part pas !

Ah aufait ! Ampleur c'est de type sol donc c'est normal si ça marche pas, et puis tomberoche...plutot utiliser Lame de roc histoire de t'OHKO X)

et personne ne le reprend, sympa la solidarité dans le coin -__-

Tu m'aurais dit un type foudre genre Magneton, là j'aurais été d'accord, mais le type roche c'est pas le plus efficace contre le type oiseau/vol.

Au fait quelqu'un sait à combien s'arrête le Pokédex national? Je suis à 251 là est-ce peux aller jusquà 386 ou pas?

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'aurais dit un type foudre genre Magneton, là j'aurais été d'accord, mais le type roche c'est pas le plus efficace contre le type oiseau/vol.

Au fait quelqu'un sait à combien s'arrête le Pokédex national? Je suis à 251 là est-ce peux aller jusquà 386 ou pas?

Bah c'est un faiblesse, donc comme toute les faiblesse c'est dégat x2, donc non sur ce point la c'est pas plus éfficace, mais la ou le type electrique peut etre plus éfficace c'est qu'il a des attaques plus puissantes, il faut dire qu'a part cage eclair le type electrique est plutot réservé pour les pokemons finishers, la ou le type roche sera plutot resservé au Bulky, qui sont la pour stabiliser son jeux et encaisser, tu peux pas comparé les 2 types, ils ont des utilités directement opposés ^^

Je fais pokémon XD en ce moment et je vais bientôt avoir Dratack, mon préféré *_*

Et si je le laisser en version obscure pour vous ratatiné ?

Non le Pokémon "invinsible" c'est le fantôme dans la tour dans la version Roufe Feu et Vert Feuille.

Bon après c'est pas trop un Pkmn à la fin oui,c'est un Ossatueur.

Il compte pas car on peut pas le capturer

Les Pokémons dragon sont efficaces aussi, dommage que leurs attaques soit limitées.

Justement, j'aime pas les types dragon, ils sont fort, 2faiblesses pour 4 set touchent tout les types de façon égale(expté l'acier), mais justement je trouve ça trop facile et ça perd de la valeur stratégique, donc pour résumé je joue pas de dragon parce que c'est pas interressant en terme de jeu ^^' et puis comme c'est assez courant d'en trouver je prefere jouer anti-dragon et ça tombe bien car Milobellus et Lucario qui sont 2 de mes pokemons favoris(dans mon top 10, voir top 5) sont de trés bon anti-dragons !

Kikou ^^

Pokémon c'est la base du jeu vidéo !!! Toute une génération de gens ont été fixés à leurs consoles, j'trouve ça magnfique 0.0

Perso, je possède les versions:

- Vert feuille

- Vert émeraude

- Argent

- Jaune

- Bleue

- Rouge

- Perle

- Noire

Après j'ai Pokemon Puzzle Challenge, Pokemon Tradding Card Game.

J'suis amoureuse de ce jeux (et de ses musiques si rythmés *o*) :-p

• 2 weeks later...

Vous vous demandez sûrement des choses sur ces mystérieuses versions qui vont sortir au mois de septembre.

Si on exposé toutes nos idées sûr ces 2 fameuses versions X et Y!

J'aimerai bien une évolution pour Morphéo le Pokémon météo ou encore pour Kéckléon le Pokémon caméléon.

Bref dîtes tous vos idées sur ce que vous voudriez sur Pokémon X et Y.

*Les Pokémons qui devraient évolués

*Les personnages (dessins animés,anciènes versions...)

*Les news

(!) TOUT CE QUE VOUS DÎTES DOIT ÊTRE INVENTÉ (!)

Guest ThonyJV

+ d'évolution pour Evoli. En tout cas sa à l'air nul se jeu la 3D ne correspond pas à Pokémon. Evolution de merde.

Guest Yshin

Pokémon X et Y ça reste Pokémon. Et comme il n'est pas encore sorti, y'a pas grand chose à en dire pour le moment :(

EDIT: En plus la camionnette n'a rien à voir avec Mew :)

bah on peut plus vraiment proposer d'idée ...vu que le jeu est en fin de programmation non ? Il est quasiment terminé normalement ?

Guest Yshin

Et dans Pokémon Rouge Feu j'ai eu un Mew dans la camionette à Carmin sur mer.

Non. J'y joue depuis 99. Les seuls moyens d'avoir Mew c'est un event spécial Nintendo, Le bug du Croupier ou l'Action Replay.

Bizzarement j'ai eu un Mew dans le camion mais ta raison pour le croupier par contre faut pas être reperer!

Mais parlons de X et Y :-p

Inventé des nouveauté comme pouvoir conduire des vehicules comme une camionette pour y transporter Mew :-)

bah on peut plus vraiment proposer d'idée ...vu que le jeu est en fin de programmation non ? Il est quasiment terminé normalement ?

Je fais ce topic pour crée pas de fausse rumeurs mais imaginé questqui pourrai avoir dans ces jeux.

Et on a pas encore revele tout les Pokémons ;-)

Personnelement, déjà pourquoi c'est nommé "X" et "Y" ... Ce ne sont pas des couleurs ça :o) (ils comptent nous faire toutes les lettres de l'alphabet ou quoi? :noel: )

Ensuite....Faire une quatrième évolution aux starters serait un meurtre honnêtement, ils ont déjà assassiné Magneton et Elektek par le biais de Magnecable et de Eleckable, ils continuent de fusiller au sniper Evoli en lui rajoutant toutes les évolutions possibles(bientot vous pourrez faire évoluer Evoli en type normal avec une Pierre de Normalité et voici *roulement de tambour* Evoli inutile!!! :o) )

Ensuite ils nous refont des copies de Magicarpe(Barpau dans la troisième génération) c'est bon on a déjà assez de pokémons inutiles qui évoluent en gros balèzes...

Bientôt vous aurez Porygon52(ouais 52ème évolution de Porygon :noel: )

Et enfin...(ouais faut bien finir mon pavé sur la copie d'Activision nan? :o) ) Partis comme c'est partis On aura une évolution de Munja où même un Pokémon évoluant en Munja...Qui veut dire adieu l'acinenne méthode pour avoir Munja via Ningale(ne rêvez pas je ne la spoilerais pas :hap: )

Donc ceux qui attendent ce jeu ressemblant de plus en plus à COP bah bon courage à vous mais personnelement...Je vais retourner sur Pokémon Emeraude :hap: (et me dites pas que mon post n'a rien à voir avec le topic car je parle de Pokémon X et Y :hap: )

je pense qu'on peut fusionner ce topic avec celui de pokemon général. Ils auront bien ensmeblent.

Le jeu par dans les généralités des autres donc....on revient forcémént à l'univers général.

• Create New...