Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au final les starteurs sont surtout utile pour l'aventure mais en ligne il sont pas si fort, globalement ou trouve souvent mieux ailleur

Les starteurs feu qui valent la peine sont ceux possedant le double type Feu/combat (surtout simiabraz O.o) , torterra est bon grace a sont double type plante /sol, Tortank possede tour rapide, et Pigoléon a un double type Eau/acier trés interessant sur le plant des résistances et Laggron a pendant longtemps été un des pokemons les plus redutable mais a cruellement perdu de l'interet depuis la 5G

je suis tombé sur un Machoc Shiny, mais comme je m'en foutais un peu je l'ai pas capturé XD. Sinon hier soir en me balladant je suis tranquillement tombé sur Barpau *_*. Le genre de truc qui, quand ca t'arrive, te donne envie de gratter un ticket millionnaire et d'appeler ta copine pour lui demander si elle t'as pas trompé.

Guest MercenaryChaos

La Chose que j'ai toujours voulu savoir : Comment Miaouss (Des Rockets) et Mewto ariiven a parler ( en particulier Miaouss) !!

Si je me souviens bien, dans un des épisodes du dessina animé, miaouss apprenait à parler l'humain pour plaire à une femelle mais elle l'a traité comme un monstre.

Pour mewtown je crois que comme il a été créer par la team rocket, elle lui a donné la capacité de parler, la plupart pokémon sont intelligents, si tu en créer un avec des cordes vocales semblables aux notres, il devrait parler :)

Non, Bulbizarre, c'est le meilleur.

Non, c'est Carapruce le meilleur, dans l'animé il a des lunette de soleil, trop de charisme è_é

et puis bon dracaufeu...il y a que 3 faiblesses certe ! mais c'est des faiblesse eau, foudre et une double faiblesse roche, 3 des menasses les plus courantes, c'est juste completement de la merde, le mec il prend il perd 50% de barre sur piege de roc XD

Oui, Faiblesses : eau, plante, combat et d'autre je crois.

c'est Sol et Acier qu'il te manque ;)

Un type que a beaucoup de faiblesses, il est donc rarement interressant d'avoir un type roche, a moin que ça soit un bon double type comme tyranocif, en revanche il souvent utile d'avoir des pokemons pouvant utilisé des attaques roche car plutot interressant sur le plant stratégique grace a son efficacité sur le feu, mais surtout sur le vol !

je suis pas un fan des dragons, il est rare que j'en utilise meme si il sont fort !

Je suis plutot branché sur les pokemon a double type bien relou, il est rare que j'utilise un pokemon qui n'est aucune solution pour contrer sa faiblesse après j'ai pas de cahier des charges, je prend un pokemon que j'aime bien et je construit l'équipe a partir de lui, ma dream team étend composé autour de Cizayox, je ne suis pas non plus un grand fan de type feu, je sais que c'est souvent l'un des type favoris des joueur donc on en retrouve souvent, alors je prefere me la jouer sur le contre, pour ça que le seul pokemon feu que j'apprécis réelle est lugulabre :p sinon j'avou etre assez fan des type eau et electrique

moi ma 1er versin c'étais la jaune sur gb color j'y passais des heure devant le fenêtre car il y avais que ici je je voyais ce qui ce passais sur l'écran après j'ai eu plein d'autre version et maintenant je continu l'aventure sur rom

Le pokémon "invincible" reste tout de même spiritomb

Non le Pokémon "invinsible" c'est le fantôme dans la tour dans la version Roufe Feu et Vert Feuille.

Bon après c'est pas trop un Pkmn à la fin oui,c'est un Ossatueur.

moi ma 1er versin c'étais la jaune sur gb color j'y passais des heure devant le fenêtre car il y avais que ici je je voyais ce qui ce passais sur l'écran après j'ai eu plein d'autre version et maintenant je continu l'aventure sur rom

Moi ma 1ere version c'est le tout 1er jeu Pokémon (Rouge) et je l'ai toujours (2002-aujourd'hui)

Quand je me compose une équipe, souvent j'essai d'inclure un type

Plante/Poison

Acier

Eau

Ténèbres

Dragon

Feu

J'essai d'inclure ces types mais je m'adapte à la version que j'ai

Moi j'essaye d'avoir :

Plante

Feu

Eau

Vol (avec un double type si je peu. Exemple Fulguris )

Combat

Dragon

c'est Sol et Acier qu'il te manque ;)

Un type que a beaucoup de faiblesses, il est donc rarement interressant d'avoir un type roche, a moin que ça soit un bon double type comme tyranocif, en revanche il souvent utile d'avoir des pokemons pouvant utilisé des attaques roche car plutot interressant sur le plant stratégique grace a son efficacité sur le feu, mais surtout sur le vol !

Tu me la refait celle-là? Les attaques roche sur les types Vol? Ah oui mon Roucarnage tremble de peur quand je vois Grolem utiliser Ampleur ou Tomberoche XD.

Bon euh sinon j'ai un Barpau sur Rouge feu mais comment je peuX le faire évoluer en Milobellus?

Je me prends pas la tête moi :

post-181813-0-14214700-1362823047_thumb.png

Tu ne peux pas le faire évoluer dans cette version, vu qu'il n'y a pas l'équivalent des concours et des Pokebloc.

Dans les jeux de la troisième et de la quatrième génération (Rouge Feu, Vert Feuille, Or HeartGold et ArgentSoulSilver exceptés), il faut que Barpau atteigne un niveau de beauté égal ou supérieur à 170, puis qu'il monte d'un niveau. Ce qui est plus facile que pour son homologue Magicarpe, car contrairement à ce dernier, Barpau peut apprendre des CT et CS. Mais dans la cinquième génération, les concours disparaissent, et donc il a fallu trouver un autre moyen. Et ce moyen consiste à échanger Barpau en lui faisant tenir une Bel'Ecaille.

Tu me la refait celle-là? Les attaques roche sur les types Vol? Ah oui mon Roucarnage tremble de peur quand je vois Grolem utiliser Ampleur ou Tomberoche XD.

Bon euh sinon j'ai un Barpau sur Rouge feu mais comment je peuX le faire évoluer en Milobellus?

Je me prends pas la tête moi :

post-181813-0-14214700-1362823047_thumb.png

http://www.pokepedia...index.php/Roche

http://www.pokepedia...x.php/Vol_(type)

c'est quand tu veux pour les excuses...c'est peut-etre valable dans la G1 ou 2, mais ça fait bien longtemps que c'est plus le cas, ça serait bien de ce mettre un peut a jour, question de logique, comment tu veux que du vent fasse quoi que ce soit a un rocher...?! vas-y balance ton roucarnage sur un tyranocif je prend mon pop-corn mais je vais évité le coca parce que je risque d'explosé de rire en voyant le spéctacle ça vas en mettre sur ma toute nouvelle mariniére et ça part pas !

Ah aufait ! Ampleur c'est de type sol donc c'est normal si ça marche pas, et puis tomberoche...plutot utiliser Lame de roc histoire de t'OHKO X)

et personne ne le reprend, sympa la solidarité dans le coin -__-

Guest MercenaryChaos

et personne ne le reprend, sympa la solidarité dans le coin -__-

Yen a qui dorment encore à cette heure-là :p

Et puis il aurait pu voir sa connerie seul

• Create New...