Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

Guest Battlelio

Moi mon équipe préféré est ;

Pikachu

Zekrom

Shaymin

Reshiram

Drakrai

Kyurem

Drakrai,Shaymin,Reshiram et Pikachu je les ai obtenu par échange Pokémon ^^

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne suis pas un joueur des pokemons, j'ai mon experience des tout premiers et j'ai tres vite décrocher;

je suis surpris qu'il y ai encore beaucoup de gens qui y joue, j'en entends pourtant de moins en moins parler et les jeux de pokemon sont vraiment sans interet à present... ce n'est que mon avis personnel mais une question me taraude justement :

Quels sont les raisons qui font que vous jouez encore (ou pour la 1ère fois) à ces Pokémon ?

le principe de base c'est tout de meme "cach them all" don't forcement ça met du temps et l'aspect collection c'est addicitive

ensuite il y a le fait que pour pas mal d'entre nous, pokemon c'etait la raison pour laquel on etait lever a 9h du mat le samedi devant TF1, la nostalgie associé a un jeux qui lorsqu'un si attarde n'as rien de simple, car mine de rien moter une bonne équipe ça demande du temps et une connaissance approfondu du jeux et aussi parce que c'est un RPG tour par tour ou tu peux affronter d'autre joueur, donc l'aspect competition, c'est juste génial, je sais pas si il y a un autre jeux qui permet ça...quoi que ça serait possible dans suikoden...

Parce que cela a bercé notre enfance, et que je suis amoureux des longs RPG :coeur:

Je déprime sévère quand je vois un jeu payé 70 euros et qui se termine en 10h :mort:

Alors que pokémon, c'est 40 euros pour plus de 250h de jeu... Le choix est vite fait :bave:

Et puis quand tu connais pokémon et que tu rencontres quelqu'un de ton âge qui joue aussi, c'est juste trop drôle :rire:

D'ailleurs, je vous conseille de faire un tour sur JV.com, dans Pokémon blanche2, ils ont interviewé deux membres de pokebip... Cette nana est ma nouvelle idole :coeur:

ne jouez pas a light platninum ! c'est une arnaque, il est pas dure, il y a pas de challenge et il manque plein de CT ><

je dis ça car le jeu a la reputation d'etre plus dure qu'un pokemon classique, sauf qu'en fait je viens de le finir en strikant la league final avec meme pas 3pokemons alors ne perdez pas 30-40h de votre vie, il vaut pas le coup !

ne jouez pas a light platninum ! c'est une arnaque, il est pas dure, il y a pas de challenge et il manque plein de CT ><

je dis ça car le jeu a la reputation d'etre plus dure qu'un pokemon classique, sauf qu'en fait je viens de le finir en strikant la league final avec meme pas 3pokemons alors ne perdez pas 30-40h de votre vie, il vaut pas le coup !

Si jamais tu veux essayer d'autres version hackées/inspirées de l'univers des Pokémon, tu as aussi Pokemon Raptor EX, je me souviens avoir passé pas mal de temps dessus.

Ou si tu veux faire dans l'original, il y a aussi Pokemon Snakewood, qui est plus tourné vers le glauque, étant donné que le monde de rubis/saphir est envahi de dresseurs et Pokémon zombies.

Si tu veux quelques aperçus:

En cherchant sur Youtube, j'ai vu qu'il existait une version hackée qui s'appelait "Pokemon Manly Pink". :noel:

AnakinSkywalker: Dans N&B 2, t'as des musical + des films que tu peux tourner avec tes Pokémon (le Pokéwood, c'est assez fun) et les combats contre des champions de toutes les régions, donc il y a de quoi faire. ^^

Moi je posséde comme jeux Pokémon :

-Pokemon Jaune.

-Pokemon vert.

-Pokemon Saphire.

-Pokemon rubis .

-Pokemon Platine.

-Pokemon Diamand/Pokemon perle.

-Pokemon Or/Pokemon Argent.

-Pokemon Noir/Blanc (Event Genesect/Keldeo/Melloeta)

-Pokemon Noir 2 (Event Genesect/Keldeo)

Sa fait beaucoup de jeux de plus il son tous finit :D

Il faut quand même remarquer qu'ils ont fait un effort quant à l'histoire (oui, cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais souvenez vous du tout premier... voilà quoi :o) ). Et puis l'idée des films vient pour remplacer le music hall qui est très fade (surtout quand on compare au concours :nah: )

Personnellement, j'ai toujours adoré cette série et je l'apprécie toujours. Mais la version Argent est celle qui m'a rendu totalement accro. Le double de la durée de vie des autres pokemons, juste sublime. Ensuite, le nombre de fois que j'ai du affronté la Ligue Pokemon, abusé... Et pour finir, Red, dans la grotte à la place de Mewtow. Horrible le nombre d'heure que j'ai passé à essayer de le liquidé. J'en ai passer un long long moment.

Pour mon meilleur pokemon jamais eu, c'était Artikodin lvl 99 (un bug l'a effacé à quelques centimètres du niveau 100, j'ai été dégouté...)

Je pense qu'on se lasse trop de pokemon. Ils nous ajoutent 150 pokemons à chaque nouvelle version et on commence à se perdre. L'objectif est toujours pareil (vous me direz, c'est le but du jeu). Mais probablement que les nouveaux pokemons plaisent moins que les anciens (en même temps quand on voit la gueule de certain...)

Tout à fait, et puis, ça deviens vachement répétitif : une team veut controler le monde avec l'aide d'un pokémon légendaire, qu'il fait renaitre grace à un bidule ancien... Enfin bref, les pokémons deviennent de plus en plus moche, et de plus en plus normaux (pokémon Lampe ????), Il vont finir par nous les sortir les pokémons fourchette et poignée de porte ^^

Et pourtant, la licence pourrait sortir de ce scénario réchauffé en nous pondant un jeu basé sur ces p'tites bestioles dans un but différent, comme ça a été fait avec les "donjon msytère" par exemple. Mais non, c'est plus facile et moins risqué de faire des suites improbables. J'crois que les deux dernières versions sorties, ce sont les plus grosses blagues que l'on ait connu.

Chaussette123 -> je surkiff Lugulabre alors la lampe elle t'enmerde XP ce pokemon est just trop puissant ! une attaque spé de ouf et il peut apprendre energie ball (attaque plante pour un pokemon feu les mecs !) et sont design je le trouve sympathique !

Mitsunya -> c'est pas faux mais je pense que les média et le bouche a oreille n'y est pas pour rien : Lugulabre, Crocorible, Pyrax, Scalproie, Zoroark, Brutapode, Trioxydre, Ohmassacre...ils sont carement respectables ! et sur le plans puissance bien nombreux sont les pokemon de la nouvelles génération qui pauserait bien des soucis a ceux des anciennes ;)

Guest Champshow

Savez vous si l'ont peu, et où télécharger ces nouvelles versions svp ?(pour R4 ou emulateur, peut importe) La recherche n'a rien donné et j'ai moyennement envie de me taper 22 pages de lecture.

Merci :)

Guest leroidesdragons

je n'ai pas trop appréciéer les pokemons de cette version la , il y en a qui sont cools , mais certains ne sont pas original (ponchien , pokemon chien qui a pour crie un aboiement , c'est trés original tous sa )

je suis un fan de pokemon , mais sur ce coup pour la 5G il y a eu des rater

• Create New...