Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

Guest Raichu6

Tu peux apprendre Vol à un Pokémon, mais qu'à ton futur Reshiram! :rire:

Sinon, je vois vraiment pas...

Si je peux te dire d'enlever un Pokémon pour y mettre Déflaisan, je peux te donner des conseils. :)

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bohr75

merci c'est bon j'ai garder déflaisan et virer tutankafer^^trop peu de pv malgrè sa bonne défense

P.S: Question importante! Est-ce qu'il sera possible,après avoir fini la trame principale, de faire parvenir des pokémons des versions RF/VF et rubis/saphir depuis le port GBA?

Guest Raichu6

Nan, tu peux pas faire d'échanges en ayant 2 jeux sur ta DS en même temps, il faut qu'il y ai une autre console à côté pour que tu puisses faire l'échange.

Guest bohr75

Nan, tu peux pas faire d'échanges en ayant 2 jeux sur ta DS en même temps, il faut qu'il y ai une autre console à côté pour que tu puisses faire l'échange.

c'est la poisse....Franchement ils auraient pu réintegrer le système de parc ami:la galère maintenant pour récuperer tout les pokémons vu que j'ai qu'une Ds.

Sinon une équipe niveau 44,suffisante pour battre la ligue?(j'ai aussi un tranchodon et un vaututrice niveaux 49 et 54).A part crocorible,y a t-il un pokémon bien balèze pour se faire la ligue? :content:

Merci pour la réponse!

Guest Raichu6

Oui,Déflaisan est assez avantagé face à Kunz.

Vautoutrice pour Anis, Kunz et Percila.

Oui,une équipe Niveau 44, ça suffit.

Guest bohr75

Oui,Déflaisan est assez avantagé face à Kunz.

Vautoutrice pour Anis, Kunz et Percila.

Oui,une équipe Niveau 44, ça suffit.

merci beaucoup raichu!je vais tenter ça ce soir.

Guest Raichu6

Ben, si tu es sur un Emulateur, tu ne peux pas.

Mais, tu peux toujours utiliser des codes AR ou GameShark pour en avoir un.

:fete: :fete: :fete:ZEKROM NIVEAU 100!!!:fete: :fete: :fete:

Guest bohr75

yeah!bien joué raichu! Moi je viens d'aplatir la ligue et j'ai capturer Reshiram! :coeur: (oh mon dieu,il est trop fort!)

Guest LinkZombie

je voudrait savoir: je viens d'avoir le version noir et je vois que le champion d'arene de type dragon n'est pas le meme que dans la serie est dans le version blanche, donc je voudrait savoir c'est qui au juste?

Mon lien

Tu trouvera les infos sur les champion d'aréne dans se lien :ok:

Guest Raichu6

Pokémon Version Blanche: Iris

Pokémon Version Noire: Watson.

ce sont des Champions de Type Dragon. Dans Noir,Watson est le champion et Iris n'est pas la championne.

Guest bohr75

j'ai fait un échange via gts par la Cwf,j'ai proposé mon megapagos(niv 49) contre un zekrom(n'importe quel niveau),deux jours après j'ai reçu zekrom niveau 53! :rouge: :rouge: (et non hacké)

sinon moi j'ai un mushna( :question: )shyney,je compte le proposer sur gts contre un pokémon interessant!

Guest Raichu6

Le Mushana, tu l'as eu sans ou avec GTS? Ou sans ou avec codes?

Moi j'ai eu un Géolithe SHINEY, que j'ai eu à la Route Victoire,sans code,sans GTS,rien.

Guest bohr75

mushana shiney sans rien (dans les ruines),et là j'au reçu gruikui et zorua de la gts(non hackés bien sûr!)

Guest Raichu6

La chance! En fait c'est pareil que mon Géolithe SHINEY.

Tu as toi aussi reçu un Zorua à la GTS? Par contre des fois,la GTS, de vraies arnaques.

Mais, j'espère pouvoir échanger un de mes Rayquaza SHINEY (j'en ai 2) contre un Reshiram.

Guest bohr75

La chance! En fait c'est pareil que mon Géolithe SHINEY.

Tu as toi aussi reçu un Zorua à la GTS? Par contre des fois,la GTS, de vraies arnaques.

Mais, j'espère pouvoir échanger un de mes Rayquaza SHINEY (j'en ai 2) contre un Reshiram.

en fait le mieux est de proposer des bébés de pokémons rares(fossiles,starters....),au bout d'une heure à peine tu reçois ton pokémon!(imagines le nombre de personnes qui vont sur gts chaque jour!)

le seul gros probleme est que tu ne peux demander ou rechercher que des pokemons que tu as déjà croiser!(donc assez difficile pour les djinns)

Guest Raichu6

Oui,c'est ça qui fait *****!

Résultat: On peut pas forcément avoir TOUS les pokémon qu'on veut.

Je pense pouvoir essayer de faire monter Rayquaza Niveau 70 et plus et après ce sera facile d'avoir un Reshiram mais il m'en faut un!

Guest bohr75

Oui,c'est ça qui fait *****!

Résultat: On peut pas forcément avoir TOUS les pokémon qu'on veut.

Je pense pouvoir essayer de faire monter Rayquaza Niveau 70 et plus et après ce sera facile d'avoir un Reshiram mais il m'en faut un!

je pense que si tu proposes ne serait ce qu'un nucléos,tu peux obtenir reshiram.

Guest MorphoCypris

J'aurais une question, étant baigné par pokémon depuis mon primaire, j'ai joué à toutes les versions sorti actuellement. MAis j'ai un gros dilemme depuis la troisième génération. je suis un fana des starters feu, mais depuis poussifeu il ont la caractéristiques combat en plus, ce qui les rend moins intéressant à joué surtout contre les pokémon psy.

Donc ma question est: le starters feu de la cinquième génération vaut il le coup d'être choisi au vu de son type feu/combat, ou devrais choisir le vipélierre?

Guest bohr75

J'aurais une question, étant baigné par pokémon depuis mon primaire, j'ai joué à toutes les versions sorti actuellement. MAis j'ai un gros dilemme depuis la troisième génération. je suis un fana des starters feu, mais depuis poussifeu il ont la caractéristiques combat en plus, ce qui les rend moins intéressant à joué surtout contre les pokémon psy.

Donc ma question est: le starters feu de la cinquième génération vaut il le coup d'être choisi au vu de son type feu/combat, ou devrais choisir le vipélierre?

déjà,je pense que vipélierre(à son dernier stade d'évolution) est plus interressant à jouer que le starter feu(stategiquement parlant). le type feu/combat je le déconseille sauf si tu tiens absolument à avoir un type feu dans ton équipe.

Après il vaut mieux que tu le choisisse au feeling,si tu preferes la lignée de Gruikui ou pas...

pour information,vipélierre et ses évolutions sont plus basées sur la vitesse et la défense tandis que le starter feu et ses évolutions,elles,sont des gros bourins. :banzai:

• Create New...