Cedge Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Tout le monde a l'habitude de gagner sans Méga-évolution, alors à mon avis ce systeme ne servira pas à grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Les méga-évolutions n'auront lieu qu'en plein combat d'aprés mes infos. d'aprés ce que j'ai compris, le pokemon devra tenir un objet pour avoir accés a sa méga-évolution, vue l'importance capital des objets dans le méta-game, il faudra que le gain de statistique soit énorme pour compenser, le gain d'une capacités spécial, de type et mêle d'attaque des méga-évolution me semble en revanche très interressants ! une seul question me préoccupe, quelle sera les conditions de cette méga-évolution ? est-elle automatiques ? demande t'elle une conditions ? est-ce que l'évolution prendra un tour a la façon d'un move de soutien? trop de point obscure pour vraiment juger de l'éfficacité de ce nouveau point de gameplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 SuperMarioS. Sacha et red même personne à la base, il est devenue sacha dans jaune a cause de la série en france. (et pou faire plus de thune lololol ! :noel: ) Même si le personnage du manga est complètement différent de l'animé (ainsi que l'univers ). J'adore les caméo ( apparitions ) de red dans les versions qui vont suivre, la classe ( il parle pas :hap: ), il se planque bien et pokémon qui poutrent de la loutre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Horizon5 Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 J'ai tout les pokémon de jaune à heart gold . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Tu veux dire : de bleu/rouge à pokémon version noire/blanche 2 plutôt Et t'as aussi les spin off sur console portable (donjon mystère par exemple ) et console de salon ? (pokémon snap et par exemple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Je me suvenais plus qu'on pouvait capturer des beignets (cf : saison 1, ép.25) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyyra10 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour , je joue actuellement à Pokemon Light Platinum , Il parrait que l'on peut tomber sur un Ronflex Shiney dans les deux Ronflex que l'ont réveillent au début du jeu , Pouvez vous m'aider sur le pourcentage de chance que j'ai pour tomber dessus ? Est-ce que en sauvegardant devant et en retournant a ma dernière sauvegarde a chaque fois peut changer le pokemon ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Une question dans pokémon noir. Si on a mis Boréas KO, est ce qu'il réapparait ou pas ? Car j'ai recommencé une partie sans effacer l'autre car le jeu n'est pas à moi donc je ne peux pas sauvegarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Normalement oui. Je vais chercher ça pour plus d'information Oui il revient, t'inquiète pas ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 @ :Kyyra 10 Il y'a un topic POKEMON ou ceci serait mieux placé. J'y déplace ton sujet. Cherchez un peu avant de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MazornGroBurbog Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 oui boréas reviens quand tu bat la ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Hey les gens ! petite reflexion a froid, mais vous en penseriez quoi si on avait le choix de difficulté dans pokemon ? juste en choix entre normal et difficile. Un mode facile enlèverai tout interet a l'aspect élevage du jeux, mais soyons honnête, lorsqu'un connais les mécanique de pokemon, c'est juste trop facile, alors bien sur on peut ce lancer des défis perso, par exemple j'affronte tout les champions d'arene en 3vs3 et en sous niveau, mais sa deviens les seul match a peut prés intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 A l'avenir j'aimerais qu'on puisse faire un match en 6vs6. Comme ça les combats ne durerai pas une éternité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 oh non...ça serait trop bourrin... Tout l'interet des combat de pokemon, c'est le mind game, de jouer de ses faiblesse et de celle de l'adversaire pour forcer les switch et tirer avantage de la situation, en 6 il y aurait plus ça, ça deviendrais presque de la loterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Ou plus stratégique aussi qui sait =) Edit: Sinon avez vous vu les dernieres news conernant pokemon? Je vous envoi le lien direct vers la news http://www.pokemontrash.com/2113-pokemon-direct-megaflorizarre-megadracaufeu-megatortank-x-y-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 je suis pas trop fan du système de "Mega évolution" qui te permet de "transformer" ton pokemon durant le combat, ça casse un peu le mythe de l'évolution de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Je suis assé deçu de la Méga-Evolution des 1er, mais quand j'ai vu la vidéo des ME des starters de Kanto, j'ai trouvé sa énorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Niveau méga évolution je suis mitigé, j'attends de voir le résultat, mais elles vont peut-être me réconcilier avec la 1ère génération de starter que je ne peux plus blairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 http://www.pokemontr...rtank-x-y-.html Franchement, je trouve que le système de banque de Pokémon PAYANTE c'est vraiment abuser... Nintendo ne rate pas une occasion de se faire de l'argent -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 @Ihudram Je trouve que c'est de la mauvaise foi. Déjà parce qu'elle est optionelle, puisque tu auras toujours tes boîtes pc pour ranger tes Pokémons, elle est surtout utile pour les shineys hunters, ou les hardcore qui essaient d'avoir une team optimisée, et qui font trop de capture pour que ça soit possible de les garder en mémoire sur une cartouche. Après 5€ par an pour faire maintenir un serveur dédié, et qui ne sera utilisé que par une minorité, ça me choque pas du tout. Tant que c'est pas le contenu du jeu qui devient payant ça me gêne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Ce que je reproche, c'est le faite de pouvoir transférer tes pokémon gratuitement de heartgold/soulsilver à Blanc/Noir/Blanc2/Noir2, mais pas de Blanc/Noir/Blanc2/Noir2 à X/Y. Et puis si tu veux avoir tout ton pokedex rempli, on sera sûrement obligée d'utiliser ce system, et donc de payer (à moins que l'on trouve Arceus et Giratina (entre autre) dans X/Y :D). Enfin, ce n'est que mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Franchement, je trouve que le système de banque de Pokémon PAYANTE c'est vraiment abuser... Nintendo ne rate pas une occasion de se faire de l'argent -_- Moi aussi. Mais Nintendo ne fait que suivre les autres, puisque les joueurs, bêtement, ont accepté qu'on leur vendent les jeux en kit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Euh je crois qu'on a pas compris la même chose ... Perso j'ai compris qu'il était possible de transférer ses pokémon grâce à cette option, pas que ça deviendrait obligatoire pour faire un échange. En gros c'est comme les options wifi de la 4 et 5G : t'en veux pas tu prends pas, t'y gagnes rien, t'y perds rien, tu peux profiter du jeu sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Euh je crois qu'on a pas compris la même chose ... Perso j'ai compris qu'il était possible de transférer ses pokémon grâce à cette option, pas que ça deviendrait obligatoire pour faire un échange. En gros c'est comme les options wifi de la 4 et 5G : t'en veux pas tu prends pas, t'y gagnes rien, t'y perds rien, tu peux profiter du jeu sans soucis. Ca commence toujours comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Mysteria a raison, le transfert est gratuit d'après l'annonce, et moi je trouve pas ça abusé, tu stock des pokemon en ligne, ça demande des serveur dédié en plus des serveur pour les échanges et les combat, il faut financer ses serveurs. Alors certes il vont faire des bénéfice, mais je doute que 5€/an ça dérange ceux a qui l'offre s'adresse, qui n'est au passage, que du positif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts