Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'interresse plus aux anime et film Pokémon, j'ai 15 ans :-)

Par contre les jeux sa me pose pas de problème, ce matin j'ai vu la pub de X et Y et j'étais pas au courant que si on le reservais on avais un Tamagotchi, bon je risque pas de l'avoir parceque je vais avoir le jeu à Noël.

Par contre les jeux sa me pose pas de problème, ce matin j'ai vu la pub de X et Y et j'étais pas au courant que si on le reservais on avais un Tamagotchi, bon je risque pas de l'avoir parceque je vais avoir le jeu à Noël.

Des sources ? car j'ai jamais entendue parler de ça

Si ont pré-commande, on a une pokéball, pour ranger quelque jeux 3DS, pour le tamagochi j'en suis pas sur.

Si ont pré-commande, on a une pokéball, pour ranger quelque jeux 3DS, pour le tamagochi j'en suis pas sur.

Çà je le savais mais le tamagochi jamais entendu parlé, surtout qu'avec l'ajout du poké-récré je voit pas trop l’intérêt d'avoir un second pokéwalker.

Je sais pas trop si c'est Tamagotchi, c'est plutôt une petite boule Pokémon éléctronique et pour la source j'ai vu sa à la télé :-p

Comme là dis Elfen c'est sûrement un range-jeux mais j'ai vu vite la pun et en plus le matin on est pas trop reveillé :-p

Guest Dresseurdekanto

Pour mieux preciser une fois tu as pu ateindre la ville du 8 eme badge la ville ou il y a sandra (le nom e la vile m'echape tu prend ton envole vers rosalia tu vas a la tour feraille et voila tu bat 3 sages chacun d'eu possede un noarfang et pyroli ou voltali ou aquali apres tu sauvgardes (comme conseil) tu fonce droit devant et tu entres dans le batiment tu verras les 3 chiens legandaires raikou et entei vont prendre la fuite mais suicune va te battre soit tu le capture soit tu le bats il est lvl 40 il connait danse pluis et bulle d'o et tornade et la 4 eme je crois que c'etait onde boreale je me rapaille pas j'espere que çe la va t'aider .

Autant pour moi, le Suicune trouvable vers la fin du jeu c'est dans les remakes. Mais en effet Suicune est bien trouvable dans la tour ferraille de Rosalia dans Pokémon Cristal.

J'ai réussi à téléchargé le 1er film de pokémon (mew vs mewtwo) avec mon cousin. On commence aussi à télécharger la saison 1 :)

On adore le 1er film et la saison 1...

Avec la sorti de Pokémon X et Y, ils vont faire une "nouvelle" série d'animation, pokémon: The Origin, que retracera l'aventure de pokémon rouge , vert et bleu.

Guest MasterOrigine92

Avant moi j'était un très grand fan de Pokemon,

moi avant je collectionnait les carte et moi j'ai les version :

-Argent

-Perle

-Diamant (oui, je sais que j'ai déjà perle mais que vouler vous, j'était un grand fan)

-Platine

-Or heartgold

-Noir

bref j'adorai Pokémon :)

Avec la sorti de Pokémon X et Y, ils vont faire une "nouvelle" série d'animation, pokémon: The Origin, que retracera l'aventure de pokémon rouge , vert et bleu.

Ce n'est pas une nouvelle série mais un télé-film.

Et dire qu'en fait tout ceci est un rêve de Sacha.

Quand on m'a annoncé ça je suis clairement tombé de haut. Cependant je veux toujours voir pour croire. J'ai donc voulu par la suite en avoir le cœur net et j'ai effectué quelques recherches afin de trouver ce fameux épisode où soit disant Sacha se réveillerait à l'hôpital après un coma dû à sa chute en vélo. Malheureusement et heureusement pour moi, rien. Ce n'est qu'une simple théorie construite par des fans ou un simple troll, histoire de briser quelques enfances pour ceux qui y croiront.

Je me rappel plus exactement mais le coup du rêve de sacha était une idée de départ, à la base ça devait être ça mais suite au succès de la série ça a changé.

Puis il faut pas oublié que la série animé est tiré du jeu, et que le jeu en lui même ne fait aucune allusion à une réèlle histoire, je parle bien des toutes premières version, vert, rouge et bleu.

Je me rappel plus exactement mais le coup du rêve de sacha était une idée de départ, à la base ça devait être ça mais suite au succès de la série ça a changé.

Puis il faut pas oublié que la série animé est tiré du jeu, et que le jeu en lui même ne fait aucune allusion à une réèlle histoire, je parle bien des toutes premières version, vert, rouge et bleu.

C'est à cause de gens comme toi que des théories se forment ! :p

• Create New...