Lizen Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 J'aimerai revoir un style comme sur colosseum ou , et niveau language, comme dans rouge et bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 J'aimerai revoir un style comme sur colosseum ou , et niveau language, comme dans rouge et bleu Tu ferais mieux d'y rejouer car la traduction de ces jeux était vraiment mauvaise, allant jusqu’à dire l'inverse du dialogue originale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Ouais mais je trouve que ça fait style et puis ça faisait plus "ados" que maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Ouais....mais ca ne change à rien à la possibilité de créer un jeux comme ca... Que se soit par des dev officiel, amateur.ceux qui sont intéressés l'achèteront (ou pas). Si sa t'intéresse pas bah tu prends pas...je vois pas l'intéret de cette argument en faite x). Ton propos sur les dev officiel et amateur, tu l'avais révélé seulement dans ton dernier post. Alors que l'histoire de la diversité était en réponse à tes messages précédents. J'avais peut-être mal interprété mais ton premier post faisait croire que tu voulais que Nintendo change radicalement l'orientation actuelle de la série Pokémon pour qu'elle se reconvertisse en autre chose. Sinon en termes de jeux de Nintendo ou d'autres possédant des éléments Pokémon-esque différents de la série Pokémon il y a : -il y Pokémon Colosseum et sa suite (GameCube). Comme je l'ai dit ils reprennent des Pokémon une partie assez importante de système de combat mais l'aventure se structure comme un J-RPG story-driven classique. Donc en terme d'open-world c'est inexistant mais il possède peut-être le côté structuré/cohérent que tu recherches. -Jade Cocoon (PS1). Je n'y ai pas joué mais il semble possédait un système basé sur des monstres à capturer. C'est un jeu qui semble avoir une ambiance film d'animation Ghibli (Du Ninokuni avant l'heure). Evidemment il y a aussi Ninokuni qui a un système de familier. -La plupart des jeux de la license des Shin Megami Tensei qui contrairement aux deux jeux précédents ont un bestiare au moins autant travaillé que celui de Pokémon et qui s'est construit au fil de sa vingtaine d'années d'existence. Si je devais hiérarchiser quelques séries de la license en fonction que ce que tu sembles chercher (bien que tu n'as pas détaillé ce que tu recherches) il y aurait les DemiKids (GBA) qui ressemblent le plus à Pokémon puis la série principale des Shin Megami Tensei (multi-support) qui offrent un système d'alignement et de monstres et enfin Devil Survivor (DS, 3DS) qui est un Tactical/Visual Novel. Pokémon ne durera pas éternellement. Les gens finirons par se lasser, sauf si ils diversifient leurs gameplay/histoire comme ils l'ont déjà fait avec la série donjon mystère qui -n'oublions pas de le dire- a plu et continu à plaire. Ils ont aussi tenté la diversification avec Pokémon Ranger mais ça a moins bien marché je crois. Et bien sur Poképark sur wii, même si je trouve que c'est beaucoup trop enfantin il faut bien ramener de nouveaux fan pour survivre. Je ne pense pas qu'ils auront besoin de faire des changements si radicaux que ça. Comme on peut le voir dans l'interview dans le post de Johninja, ils ont pour l'instant un public adulte bien encré qu'il ne vaudrait mieux pas contratrier donc ce qui leur manque c'est juste un public jeune. Ils leur suffit de continuer à faire le type de changements qu'ils s'apprêtent à effectuer prochainement et qu'ils ont toujours effectué jusque là. En plus il ne faut pas oublier la place importante de la comm' et du marketting qui si elles sont maîtrisées peuvent tout renverser sans avoir besoin de modifier énormément le jeu en lui-même. Je pense qu'aujourd'hui c'est le plus gros point faible à corriger de la firme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miroku41 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je reviens un peu la dessus, mais justement je trouve que les prochain jeu ( X et Y ) apportent leur lot de nouveautés importants : un nouveau type, une Mega Evolution ( bon perso' ça me fait un peu penser à Digimon, mais moi je m'en fous, j'aime bien ) et un système permettant d'augmenter les EV ! De plus le design a l'air d'avoirété retravaillé : on n'a pas des pokémons comme avant, mais les pokémons sont le meilleur de ce que peut donner la 5G ! Si quelqu'un voulait du frais, ça vient ! Et vu la place que prend le jeu ( le double de N&B2, on devrait avoir le droit à un scénario etoffé ! DE quoi rendre les fans heureux, nope ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je n'ai pas su ou poser cette question donc je fais une petite intervention rapide à ce sujet: Est-il possible (par quelconques moyens) de transférer ses pokemon d'une version sur romstation à une vraie version sur sa DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynoita Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 ce serai le pied ^.^ mais ce serai aussi de la grosse triche la plus absolue. malheureusement je n'ai pas la réponse a cette question. je voudrais également savoir si il y a un moyen de faire des échanges/combat entre deux joueurs de romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je n'ai pas su ou poser cette question donc je fais une petite intervention rapide à ce sujet: Est-il possible (par quelconques moyens) de transférer ses pokemon d'une version sur romstation à une vraie version sur sa DS ? C'est possible mais c'est très risqué : il faut utiliser l'émulateur DS desmume avec une extention pour le wifi. Le risque est que, puisque ça passe que par wifi, nintendo peut "résilier" l'adresse ip de ta ds et donc tu ne pourra plus du tout te connecté en wifi avec. Avec l'émulateur, ce n'est pas possible de se connecter en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je reviens un peu la dessus, mais justement je trouve que les prochain jeu ( X et Y ) apportent leur lot de nouveautés importants : un nouveau type, Moi, un nouveau type, ça me fait tiquer. Une seule raison: risque de déséquilibre (déjà que Pokemon en manque très sérieusement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 le nouveau type de poke c'est les fée? (a moins qu'il y a d'autre) il risque d'etre fort face au ténébre et faible contre les insecte rien de bien intéressant j'ai vus la 3ds au couleur de pokemon y et x elle et bien celle couleur or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Retro, il me semble que le type Fée est très efficace contre le type Dragon (arrêtez-moi si je me trompe). Une seule raison: risque de déséquilibre (déjà que Pokemon en manque très sérieusement). Ah ? Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas remarqué beaucoup de plaintes à ce niveau... et au pire, le type Dragon n'est-il pas répusé pour être un tantinet abusé ? Dans ce cas le type Fée ne devrait pas trop déséquilibrer le tout, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 C'est possible mais c'est très risqué : il faut utiliser l'émulateur DS desmume avec une extention pour le wifi. Le risque est que, puisque ça passe que par wifi, nintendo peut "résilier" l'adresse ip de ta ds et donc tu ne pourra plus du tout te connecté en wifi avec. Avec l'émulateur, ce n'est pas possible de se connecter en local. Ok merci Le type fée serat en enfet efficace contre le dragon, il a justement été intégré pour l'équilibre, faut pas oublier que tout les gros over sont des dragons, il est en effet limite abusé ce type et tient tête aux types les plus fréquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Le format Uber est comme l'a dit Tesla' bourré de pokémon dragons (ainsi que de certains légendaires,faut pas déconner non plus) a cause de leurs stats surcheatées (Z'avez vu l'attaque d'un Carchacrok? O.o) avec le type fée on peut esperer que certains repassent en OU pour développer de nouvelles stratégies ou créer de nouvelles teams. La création du type ténèbre et acier lors de la 2G a pas apporté tant de déséquillibres que ca,ca a pu corriger certains "défauts" comme la domination du type psy ' Par ailleurs le type fée va permettre a certains pokémons qui sont devenus quasi-inutiles,de revenir vers des formats plus "prestigieux"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sacri76290 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Salut ,moi j´ai joue a toute les versions meme les anciennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 type fée efficace contre les dragon? oui c'est vrais qu'il son des gros bourrin cassi indestructible mais sa casse le truc rondoudou attaque truc lunaire dracoloss : ko ...pas classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miroku41 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bah faut pas abuser, on va pas avoir que machins roses pour le type fée ! Oui, il est là pour remettre les dragons à leur place J'espère qu'on va avoir des pokémon avec des attaques puissantes en fée, et pas forcément des pokémons du style de Nymphali, Rondoudou etc ... je trouve que Mysdibule en fee, c'est bien Malheureusement, seule sa ''méga" évolution est fée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_Lyi2RSVxqg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 type fée efficace contre les dragon? oui c'est vrais qu'il son des gros bourrin cassi indestructible mais sa casse le truc rondoudou attaque truc lunaire dracoloss : ko ...pas classe Si, si tu à lu les contes de fée tu comprendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miroku41 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Plein de nouvelle du pokémon game show ! Pour le type fée, dont vous parliez précédemment, on connait une de ses faiblesses, ou plutôt on apprend une des nouvelles résistances du type feu : le type feu sera résistant au type fée, mais le type fée recevra des dégâts normaux du type feu Surtout on apprend que les starters auront un double types : Feunnex aura psy ( puisqu'il a rafale psy ), grenousse spectre ( léchouille ) et donc logiquement Marisson devrait avoir ... je sais pas, je connais pas assez bien les types ' on pourra enchaîner la Méga-Evolution direct avec une attaque, car elle ne prendra pas un tour complet de jeu... ET gros WTF, on ne pourra pas monter sur nos propres pokemons ! On ne pourra monter que sur les pokemons sauvages ! O.O' De plus certains lieux ne seront pas accessible lorsqu'on est sur un pokemon montable, par contre, du coup je suppose ( mais là c'est pas confirmé, c'est de la supposition logique ) que des lieux ne seront accessibles qu'en montant des pokemons Et sinon c'est un peu HS, mais on va avoir un anime Pokémon sérieux :') @KidBou : J'avais déjà vue la vidéo, qui est bien, franchement, mais le must, c'est la ffin de la vidéo avec les images du Versus Lucario/Brasegali ! Un jeu combat sur WiiU à envisager ? :Q Peut être une annonces pour la GC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Si, si tu à lu les contes de fée tu comprendra. j'ai jamais lue les contes ,mais je connais mes classique les fée c'est soit des dame qui donne la protection au enfant de roi et donne conseil soutien etc a l'enfant ou des femme d'une grande beauté qui donne un amour éternel a un chevalier en échange d'une seul chose qu'il doit pas faire (ou faire ) sinon elle le tue et mange son cœur (enfin peut-être que j'ai rachouter le coter cannibale) ...je suis presque sur qu'il on pas penser a c'est fée la pour pokemon https://www.youtube....d&v=_Lyi2RSVxqg je trouve sa meilleur que la série de pokemon qu'on a actuellement et pourtant il on montrer peu tien c'est vrais que sa serais classe un pokemon version combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc4561 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 moi j'ai toujours adoré les jeux pokemon surtout pokemon donjon mystere:explorateur de l'ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Et sinon c'est un peu HS, mais on va avoir un anime Pokémon sérieux :') Sa sera Pokemon The Origins et sa sera un téléfilm donc 1 seul épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Et aussi un nouveau jeu Pokémon sur WII U: http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/114/1148672/what-wii-want-from-pokmon-20110209002435466.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 C'est clair qu'il devrait redonner un coup de push à l'animé qui ne change pas, c'est cet animé même qui a rendu la série pokemon "gamin". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 sa sera pas une serie mais un film donc y'en aura que 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts