Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

N'oublie pas les objets tenus ! Une petite ceinture force pour rester à 1PV et le tour est joué ^.^

Si tu veux poser les Entery Hazards, il vaut mieux, de toute façon, privilégier un Foretress ou un Airmure qui sont eux, des tanks.

Le soucis de Noacier, c'est que sa vitesse est très basse et que ses attaques en jouent beaucoup. Dès lors, combiné avec sa capacité spéciale, tu peux faire très mal et très longtemps si le piège de roc est placé dès le début par Airmure :) il faut être sûr de battre le petit Noacier avec une attaque feu car 25% sur piège de roc lors du switch + Gyroballe (*0.5 mais plus la vitesse est basse, plus cela fait mal) + Epines de fer lors de l'attaque = un petit départ pour le pokémon feu à 50% de vie, soit un OHKO pour un pokémon eau avec un bandeau choix et une attaque à priorité :gni:

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Foretresse est mieux car il dispose de tour rapide pour dégager le terrain des Entery Hazards.

N'oublie pas les objets tenus ! Une petite ceinture force pour rester à 1PV et le tour est joué ^.^

Si tu veux poser les Entery Hazards, il vaut mieux, de toute façon, privilégier un Foretress ou un Airmure qui sont eux, des tanks.

Un lead pour tout péter : Mackogneur !

- Pisto poing - Poing de feu - Dynamopoing - Lame de Roc

Avec ça il touche 75% du metagame, Poing de feu = x4 à Noacier, Foreteresse x2 à Airmure

et après si ceinture force => Pisto-Poing :oui:

le meilleur jeu d'une série ne peut pas être un remake !

Or et Argent sont considerés par beaucoup de joueurs comme faisant partie des meilleures versions de pokémons... et leur remake est franchement bon, donc commencer par ces dernier ça n'est pas si mal, non ?

D'ailleurs, il n'a pas précisé s'il s'agissait de son premier jeu pokémon ou de sa version préferée.

Mais les meilleurs jeux selon moi, c'est : La génération Rubis - Saphir - Émeraude :ok :bave:

Moi de même, en plus ce sont des générations qui ont apporté beaucoup de nouveautés (dont certaines helas délaissées... j'aimais bien la CS Plongée, moi...). Avec les remakes d'Or et Argent que j'ai simplement adoré.

ça a apporté les capacité spécial la 3G, rien que ça !

A pas mal partagé aussi entre la 2G et la 3G, casiment autant de pokemon que j'adore d'un coté que de l'autre...

Cizayox, Tyranocif, Pharamp, Scarhino, Ursaring, arimure VS Laggron, Milobellus, Altaria, Gardevoir, Libegon, Metalosse

Je trouve que les Pokémons de la 2G et la 3G on plus l'aspect des animaux que des Pokémons et moi j'aime bien sa et je me suis pas trop accroché pour la 5G parcque les Pokémons ressemble un peu à du n'importe quoi.

Oui, j'ai lu ça quelque part ! Mais je ne sais pas si le nom "fée" va rester... peut-être que l'on aura plutôt un type "lumière" ? Enfin à voir, mais j'ai cru comprendre que ce serait justement le type de la nouvelle évolution d'Evoli.

En fait le discours "à partir de la 2g c'est de la merde" a-t-il lieu de tenir? Pour ma part non mais nombreuse sont les personnes à le dire même s'ils n'ont jamais touché à la 3g et il suffit de faire un petit tou à la rubrique pokemon sur jetetroll pour observer cette tendance.qu'en penser vous?

Guest DaggaM

J'ai suivi Pokémon durant toute mon enfance, avec ce fameux générique... "un joueur je serais le meilleur dresseur..."

Est-ce que des personnes parmi vous continuent toujours à regarder ? J'imagine que la série n'est plus aussi célèbre qu'avant, il faut dire qu'avoir inventé 336 pokémons depuis, ça n'a fait que lasser de ces fameuses bêtes. Évidemment, tout le monde admire les Pokémon "principaux" que sont Pikachu, Bulbizard (pas sûre de l'orthographe), et j'en passe.

Gmule -> C'est partout qu'on retrouve ce type de raisonnement, mais c'est le plus souvent du au fait que les gens ce contente de répéter ce que dise d'autre personnes, et la pluspart du temps c'est juste du a un sentiment nostalgique qui empeche de prendre du recule sur les 2premieres générations, je suis près a parier que si la 5g avait été la premeiere a sortir et la 1G la nouvelle, on critiquerait de la meme maniere la 1G (enfin la 5G...vous m'avez compris !), ce qui n'aime pas les nouvelle génération ne sont tous simplement pas fan de pokemon mais fan du souvenir du jeu de leur enfance.

Dagga -> Une bonne parti des gens ici y joue encore, ça reste un RPG plutot complexe si on décide d'y jouer sérieusement, et puis ce lasser, ça depend des gens ! Perso j'ai mes chouchous a chaque génération, je trouve au contraire que ça ce renouvel plutot bien !

Un nouveau type, pourquoi pas ? Parcontre il faudra effectivement que certain pokemon des anciennes générations le possede, comme Mélofée, Togepic, Pharamp, Muciole/lumivole ou Milobellus et voie a ce que ça ne créer pas un déséquilibre des types

• 2 weeks later...

Pokémon X Y : 4 nouveaux Pokémon et du très lourd

C'est tout chaud et c'est exclu francophone ! Un tas de scans leakés du prochain Corocoro dévoilent 4 nouvelles bestioles et de nombreuses informations sur Pokémon X Y.

4 nouveaux Pokémon

[spoil]

59cb2bee4ea1295afa3e5023113d872551043d35_7789_572793652751530_1602302555_n.jpg

[/spoil]

- Gogoat (ゴーゴート traduit littéralement en Gohgohto) est un Pokémon d'équitation de type Herbe, 1.7m et 91,0 kg. Vous pouvez même grimper dessus !, Il apprendrait Horn Leech (US)/Encornebois (EU)

Yayakoma (ヤヤコマ) est le Pokémon Robin (un oiseau japonais) de type normal / vol, 0,3 m et 1,7 kg

- Elekiteru (JAP) (エリキテル) est le Pokémon lézard, de type électrique / normal, et apprendrait une nouvelle attaque nommée BaraboraCharge (JAP)

- Yanchamu ( ヤンチャム) est le Pokémon Panda, type Combat, 0,6 et 8,0 kg, et apprendrait une nouvelle attaque nommée Parting Remark (JAP)

Edit : Une nouvelle région et des nouveautés

Un nouveau scan viens de fuiter, nous confirmant ce que nous avions vu sur le premier, le héros pourra "chevaucher" un Pokémon, en remplacement de la bicyclette

[spoil]

ed3ed753393e97cd1a82eb632eacc7cbf02e4266_corocoro5132.jpg

[/spoil]

Est aussi confirmé la possibilité de customiser son personnage / la couleur de ses cheveux et la teinte de la peau.

La région est bien la France et se nommera Karos (US), ou Karosu (JAP). Le village de départ sera Miare (Jap). Pitié que ça ne soit pas un jeu de mot sur Versailles / Carosse ... comment ça si ?

Le personnage mystérieux sera le rival du héros, et il se nomme Rika (JAP)

L'information suivante est démentie par le site Pokéjungle, qui affirme que ce ne serais que le nom d'un dresseur commun.

Source : Pokémon X Y : 4 nouveaux Pokémon et du très lourd - Pokemon Trash

J'ai vu cette new il y a un moment déjà, sur un autre site. J'aime beaucoup le panda et le "bélier", je trouve que ça commence déjà bien mieux que pour Noir et Blanc, niveau pokémons (bon, on ne dira rien sur le pokémon oiseau débordant d'originalité et de charisme...).

Et la france en nouvelle région, il me tarde de voir ça ! Adieu les pofins, vive les pokébaguettes de pain et les PNJ à béret ! (Un cliché ? Où ça ?) Non mais sérieusement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'aime bien les visions de la france qu'ont certains japonais (sincèrement). Il y aura peut-être une ville située en bretagne ! Laissez-moi à nouveau fantasmer sur l'apparence des PNJ.

• Create New...