Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Alors oui le pokémon qui ressemble à mewtwo et freeze/boo me fait un peu peur :peur: Mew et mewtwo font partis de mes deux pokémons préférés. Un vrai pokémon légendaire ultrarare le premier ( et mignon tout plein :coeur:) le second un personnage recrée par des labos scientifiques mafieux. Après j'ai du mal a voir d'ou il peut venir lui...un clone mewtwo , un bébé mewtwo ? :fou: Après niveau style j'aime bien...mais bon voila quoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 J'ai une team full dragon pour m'ammuser :snif2: Je suis un kikoo :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je sais pas si la question à déjà été posée (sûrement..) mais je voulais savoir si il était possible de faire un échange pokémon d'un émulateur GBA à une console GBA, avec deux même jeux ! T'inquiète FoxRecon, on a tous une équipe avec des pokémons d'un même élément haha (Psy pour ma part !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 ça doit être possible en émulant 2 GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Désolé mais j'ai deja posté la nouvel hier :rire: Fichtre. Eh bien ça m'apprendra à avoir la flemme de lire les posts des pages précédentes. Mais le mien est plus joli de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Oui il est mieux ! Mais Je veux des évolutions finales des starters ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 ça doit être possible en émulant 2 GBA Comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Mais Je veux des évolutions finales des starters ! Tu n'es pas le seul... contrairement aux trois startars de noir et blanc, ceux de X et Y m'inspirent assez. Surtout quand je vois les merveilles proposées par certains fans sur internet. À ce sujet, le dernier fanart que j'ai trouvé vraiment sympa, sur l'évolution (non officielle) du starter feu : Et tiens, finalement je n'arrive plus à savoir lequel des trois starters me plait le plus, je les trouve tous sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 C'est vrai que par rapport à Noir/Blanc, ils sont beaucoup plus sympas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Moi je prend le type plante, pourquoi? Parceque le type feu est un renard et on connais déjà Goupix pareil pour le type eau, c'est une grenouille et il y a Tarpaud. Le type plante lui, ne ressemble à aucun autre Pokémon (quand je dis ressemble je parle pas du physique mais de la famille) On a quand même à faire à 3 personnalitées: le type feu a l'air calme et mystérieux, le type plante est hyper actif on va dire :-) et le type eau maladroit ou anxieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Moi je prend le type plante, pourquoi? Parceque le type feu est un renard et on connais déjà Goupix pareil pour le type eau, c'est une grenouille et il y a Tarpaud. Le type plante lui, ne ressemble à aucun autre Pokémon (quand je dis ressemble je parle pas du physique mais de la famille) On a quand même à faire à 3 personnalitées: le type feu a l'air calme et mystérieux, le type plante est hyper actif on va dire :-) et le type eau maladroit ou anxieu. What if i told you that...le starter plante est une version plante de Sabelette ! Il y a des chance pour le voir finir en double type plante sol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Plante Sol ça doit être intéressant stratégiquement :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 A oui j'avais pas vu les pattes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 .le starter plante est une version plante de Sabelette ! Autant je trouve que le fake de l'évolution du starter plante peut ressembler à un sablaireau... ...Autant je ne vois pas le rapport entre ça : Et ça : Et je pense qe se limiter aux pattes... eh bien c'est un peu juste, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Wait and see ! Mais le Feu - Psy M'intéresse :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Trop de faiblesse le Feu Psy :snif: Suffit de voir les attaques ténèbre pour te rendre compte que tu te fais one shot avant de t'en rendre compte. Ajoute à cela une faiblesse Eau/Roche/Sol et bon ben voilà quoi :3 Quant au type Plante/Sol, ce serai bien qu'ils changent, Torterra l'est déjà ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je sais que Feu/Psy à beaucoup de faiblesse, mais peux faire mal si bien placée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 La preuve, Victini est craqué ! D'ailleurs sa serait quoi pour vous le double type le plus abusé ? qu'il existe ou non. Spectre/acier, Insect/acier, Electrique/feu, Dragon/Acier. ça serait pas mal fumer dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Tenefix - Spiritomb = Spectre/Ténèbre 0 Faiblesse 1 immunité Ensuite en type plutôt craqué, je trouve que Maraiste en UU est pas mal abusé avec un Type Eau/Sol Sinon quelqu'un pour faire un tit' match contre moi sur Pokémon Online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Absolument pas du meme avis, ils sont certe immunisé contre le combat et le spectre, mais a par cela, il on juste une resistance au poison tout les autre types sont neutres, chouette ! ça le rend a peine diferent d'un type normal sur ce plan...c'est juste completement inninterressant, ça n'as aucune valeur stratégique, avoir des faiblesses est un element tactique majeur pour prédire ou meme forcer des switchs , ils est bien plus interressant d'avoir genre 8resistances et 3faiblesse que 0faiblesse et une restisance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Dans le sens du bien fumé, j'ai une petite préférence pour le plante acier (Noacier quoi :3) qui lui donne peu de faiblesse et une grande résistance ! Sinon, force est de remarqué que le type eau bénéficie d'un avantage sur le type feu et le type plante. De ce fait, j'aime bien l'idée d'un type feu plus puissant que l'eau à la dernière évolution (dans le genre du Simiabraz dont le type combat frappe fort dans Pingoléon qui est Acier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 malheureusement je pense pas que ça sera pour cette génération qu'on aura un double type original pour le starter eau, il y a des chance qu'il finisse monotype, en tout cas je voix pas ce qu'on peut faire avec cette idée de grenouille et de mousse, a la limite Eau/vol (diantre que ça serait original...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Noacier tu crame directe en Leed, il tente de poser ses Entery Hazards. TU lui met un poing de feu de Lucario, ou une Déflag' de Dracolosse et c'est fini ! Il se prend un x4 en double faiblesse feu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Houla c'est pas si simple que ça, pourquoi tu crois que je joue Lugulabre X) Deja en leed c'est Cizayox, qui a le meme probleme, si je me retrouve dans cette situation, je switch Lugulabre ce bouffe l'attaque Feu, activation de la capacité spécial BBBLLLRRRAAAAAH ! Quand je te dis que la faiblesse d'un pokemon est aussi un avantage stratégique Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Oui mais là je parlais en fonction de Pokémon Online, tu peux voir le line-up ennemi et tu peux changer ton placement en fonction des ses pokémons. Et donc si tu vois un Foreteresse ou un Noacier tu sais qu'il vas être leed, vu que niveaux Atq et Atq Spé, il est chiesque, il peut pas être tank => x4 en feu. Mais sinon t'as tout à fait raison, les faiblesses peuvent amener à un piège pour switch astucieusement ( Ex une atq eau sur un pokémon ayant la Cap. Spé. Cuvette :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts