Chaussette123 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Un Evoli type vol ça serai classe non ? Mais je pense que la compagnie va nous sortir une évolution d'évoli de type normal... Donc effectivement, aucun interet. Faut pas trop compter sur le type acier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Pour qu'on pokemon soit de type vol il faudrait d'abord...bah qu'il vol....et ils en sont pas au point de faire un chien qui vol X) De toute façon 2 regles en matiere de pokemon Vol, soit il a des elles, soit il est sur nuage J'espere juste qu'il sera acier car globalement c'est un type que j'ai assez, que ça serait plutot stylé et que je trouve que ce Sylveon a de la gueule et que c'est le genre de pokemon que j'aimerais jouer O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Une évolution type normal tu dis...?Tant qu'ils y sont il faudra une pierre nommée "Pierre à la Con" ? Nan sans déconner. Je me demmande quel système il vont adopter pour l'évolution, car ça aussi sa me fait peur (Peut-être que pour cette évolution faudra un Evoli femmelle ?) En fait j'en sais rien. Mais j'attends vraiment de voir les stats de Sylveon (Nymphali). Surtout pour la capacité spé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerdenn Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Sylveon m'a fait pensé à victini et chinchidou, mais après les avoir revu je me dit que non... Il (elle?) à quelque chose de familié pour moi, en tout cas un pokémon qui ressemble pas tellement au autre évolution, un pokémon dans le style de black & white. Ce que j'aurais aimé voir aurait été une évolution d'évoli de type dragon, celui-ci le sera pas c'est sûr. Ils ont déjà fait un type psy et évoli étant déjà un type normal (qui est le type le moins intéressant), ce pokémon ne servirait pas a grand chose à moins de capacité qui lui ai propre particulièrement puissantes, ou la capacité d'apprendre toute les attaques comme mew, ou encore ci il n'a pas de type comme l'attaque malédiction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Non impossible qu'il (elle) ai toutes les attaques... Mais c'est quasiment sur, c'est un pokémon de type normal... A moins qu'un nouveau type soit né ? Naaan, impossible ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 J'aimerais tant voir arrivé un 3ème opus de la saga avec les pokémon obscur (colosseum et ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 J'aimerais tant voir arrivé un 3ème opus de la saga avec les pokémon obscur (colosseum et ) Malheureusement il n'y en a pas de prévus ' Ce qui est d'ailleurs dommage car ils sont bien, par rapport au concept. Bon c'est un peu chiant d'avoir que Charge noire à chaques fois au début quand on attrape un Pokémon mais bon. Moi j'ai vraiment hâte de Pokémon X & Y car sérieusement, les combats en 3D m'intéresse. Je dis ça mais c'est + le monde ouvert en 3D ainsi que notre pays qui y est représenté qui m'intéresse. (Excusez moi de l'orthographe sur ce mot car j'oublie tout le temps comment il s'écrit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Malheureusement il n'y en a pas de prévus ' Ce qui est d'ailleurs dommage car ils sont bien, par rapport au concept. Bon c'est un peu chiant d'avoir que Charge noire à chaques fois au début quand on attrape un Pokémon mais bon. Moi j'ai vraiment hâte de Pokémon X & Y car sérieusement, les combats en 3D m'intéresse. Je dis ça mais c'est + le monde ouvert en 3D ainsi que notre pays qui y est représenté qui m'intéresse. (Excusez moi de l'orthographe sur ce mot car j'oublie tout le temps comment il s'écrit) Oui bien dommage. Sur colosseum c'est un peu nul car il n'y a que "charge noire" alors que sur , il y en a plein comme "assaut noir", "percé noire", etc. et les attaques de type obscur sont un avantage sur tous les pokémon "non-obscur" puisque que c'est toujours super effecace (du moins sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewbie3000 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 j'ai vue beaucoup de creepypasta sur des jeux pokemon et je cherche un bootleg nommée:blue tears mais je le trouve nul part si quelqun pourait m'aider sa me serait beaucoup utile merci d'avance et puisque j'ai fais beaucoup de recherche pour j'ai trouver un site pour bootleg pokemon si sa peut vous interesser voici le lien: http://www.vizzed.com/playonlinegames/index.php?search=Pokemon&system=&searchBy=name#searchjump Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Avez vous un site de téléchargement pour avoir pkmn N&B 2 en fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ouaip. Google is my friend, les fofos warez too. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Pour qu'on pokemon soit de type vol il faudrait d'abord...bah qu'il vol....et ils en sont pas au point de faire un chien qui vol X) Pourquoi pas ? Il y a bien Aquali en type eau après tout. D'ailleurs je ne sais plus si ce dernier peut utiliser la CS surf... sans doute, non ? Je voooooooooooooooole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRONKIK Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 T'aurais du mettre un copyright dessus ils ont déjà prit l'idée pas besoin de beaucoup changer le nom, il s'appellerait juste Voli :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Typhlosion Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Aéroli, ce serait sympa :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Hier je suis tombée sur un Grodrive shiny totalement par hasard dans les herbes. \o/ (sur Blanc 2) Au début je me suis dit que j'aurais bien aimé tomber sur absol plutôt, mais en fin de compte je ne suis pas déçue, Grodrive est joli comme tout en shiny; http://www.pokebip.c..._shiney/426.png Et je l'ai tout de suite contaminé avec le Pokérus que j'avais choppé dans ma version Noire. ;D J'ai plus qu'à lui trouver un petit nom maintenant vu que je vais le mettre dans mon équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Hier je suis tombée sur un Grodrive shiny totalement par hasard dans les herbes. \o/ (sur Blanc 2) Au début je me suis dit que j'aurais bien aimé tomber sur absol plutôt, mais en fin de compte je ne suis pas déçue, Grodrive est joli comme tout en shiny; http://www.pokebip.c..._shiney/426.png Et je l'ai tout de suite contaminé avec le Pokérus que j'avais choppé dans ma version Noire. ;D J'ai plus qu'à lui trouver un petit nom maintenant vu que je vais le mettre dans mon équipe. Baudruche ça sonne bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Voilà je cherche de bon jeux Pokémon hacké à télécharger et j'aurai besoin de vous pour donner votre avis sur LE meilleur jeu Pkmn hacké. Ce que je voudrai voir: De quelle version elle vient: La note que vous donné: Les graphismes: La difficultée: Le nombre de générations (si ce sont des Pkmn inventé vous mettez inv.): L'histoire (Bref présentation): Voilà je compte sur vous pour me donné les meilleur jeux hacké! Vous aurez une surprise si vous m'aidez,bon aller je vous la donne c'est 1 étoile si vous m'aider (no chantage) J'oubliais le nom de la version très important :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Tu sais, j'ai joué à plusieurs versions hackées, mais le plus simple c'est encore de te promener sur le forum de Pokecommunity (plus exactement du côté de Creative Discussion) dans la section des hack (Hacks Showcase) ou encore celle des jeux Pokemon créés via Rpg Maker et autres logiciels. (The Showcase) Tu as des présentations de chacun des jeux en première page, et tu pourras facilement faire le tri selon tes préférences. Si jamais tu veux tester un gameplay qui change des jeux habituels, tu devrais essayer Super Pokemon Eevee Edition, avec un combat au tour par tour style Rpg, les graphismes or/argent et une histoire qui n'a rien à voir avec ce qu'on connaît habituellement. Tant que tu n'es pas anglophobe, tu devrais trouver ton bonheur. En ce qui me concerne je regarde régulièrement l'avancée des hacks/jeux Pokémon à venir qui ont l'air prometteurs. @Mana: Pas mal, mais je pense que je vais lui trouver autre chose. J'ai essayé de chasser un autre shiny pour la forme, mais je crois qu'il faut être d'une patience infinie, je ne sais pas comment font les collectionneurs de shinies, je pourrais pas faire des resets ou me balader dans les herbes un peu tous les jours pendant des jours voire des mois. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakoPkR Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, Pour commencer je souhaite dire un grand merci aux créateurs / gérants / modérateurs .... enfin à toute l'équipe de Romstation pour le boulot accomplit. Je connais RS depuis un moment et j'adore Bref... Je voudrais savoir si il est projeté d'avoir des versions traduites en français des jeux pokemon non officielles comme : - Naranja - Quartz - Flora Sky - Shiny gold - Liquid crystal - Light platinum - Chaos Black Voila, encore merci à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Si c'est RS qui doit faire sa je pense qu'ils seront morts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentlap Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 c'est aussi possible que des fans le traduisent, ce n'est pas rare, mais le plus souvent ce sont des jeux très connus ou importants Link to comment Share on other sites More sharing options...
pytyp Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 moi j'ai rouge feu,noire 2 jaune platine et emeraude Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessdu77360 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 La Chose que j'ai toujours voulu savoir : Comment Miaouss (Des Rockets) et Mewto ariiven a parler ( en particulier Miaouss) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 C'est le dessin animé qui est fait comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessdu77360 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Moi quand je chosis un des trois pokemons au debut d'un jeu Jprends Jamais de pokémon de type Plante Mais J'hesite entre le Type Eau ou Feu Mais Cela depend de certains Pokemons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts