Lelouchsama Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Je préfers largement Pokémon sur gameboy que sur N64. c'est pas vraiment la même chose : idem avec la gamecube/wii, on ne se trouve pas avec le système de jeu que sur portables je n'ai pas joué à PK stadium ou snap, mais les opus GC étaient différents et pas si mal que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSkay Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Tiens je sais même plus si j'ai déjà posté dans ce topic... Bon bref donc moi ben j'adore pokémon (mon premier jeu vidéo étant Pokémon Émeraude), mais je trouve que ça part un peu dans tout les sens aujourd'hui. Je veux dire, la 5 ème génération de pokémon est vraiment moche à mon gout... Je sais pas trop c'est lequel mon pokémon préféré... - Émeraude, parce que c'est mon premier jeu - Perle, parce que... ben parce j'adore^^ - Platine car il est encore meilleur que perle et que donc j'adore encore plus^^ - SoulSilver car c'est un remake de Argent qui est vraiment dans les meilleurs opus de la saga J'ai aussi beaucoup aimé Pokémon Colosseum sur GameCube. Il avait un bon scénario et il est un super Pokémon en 3D. J'aime bien aussi Pokémon Battle Révolution sur Wii. Juste parce qu'on peut faire des combat de ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vulk Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Le bon point de Pokémon est qu'il reste un jeu jouable par tous. Les enfants y trouvent leur compte avec l'histoire, les personnages etc. Les grands eux, trouvent une stratégie poussé à son maximum, avec les valeurs cachées (IV/EV), les combinaisons d'attaques et de pokémon.. Mon préféré restera Diamant, sur lequel j'ai joué plus de 900h pour former des équipes stratégiques et chasser les shineys. Rubis m'a aussi marqué, marquant vraiment la nouvelle génération de console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raychu Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Mouais, je crois que je préfère encore la 5G à la 4G... Sinon, qui va acheter Noir 2 ou Blanc 2 en Octobre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Woulness Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Juste une question, quel est votre pokemon preferer ? Jeu et dessin animé bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Moi c'est Dracaufeu le plus puissant de tous. Et toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Moi perso mes préférés sont Ectoplasma et Dracolosse tout les 2 OU en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 moi perso c'est tortera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leroidesdragons Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 je suis un collectionneur de pokemon j'ai jouée a tous les jeux sauf ceux sur gamecube et wii :-p ceux qui m'ont marquée sont : pokemon jaune : avoir les 3 starters , pikachu qui te suit avec différentes humeur , j'adore pokemon argent (et or ) : les jeux les plus complets , 16 badges , beaucoup de dresseurs la capture d'insecte , voila de quoi te tenir devant le jeux un bon moment ( d'ailleurs argent et or ont été rééditées sur nintendo ds avec de meilleurs graphique et des améliorations sympa ) et mon pokemon preferée est lagroon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Moi c elecsprint et luxray ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Gardevoir for ever :ange: Sinon, bigrement déçu que Conquest ne soit pas traduit en français :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Gardevoir for ever :ange: Sinon, bigrement déçu que Conquest ne soit pas traduit en français :snif: y aura un patch sous-titres fr, c'est plus que plausible vu la renommée de la licence Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 J'ai une équipe légendaire pour battre la ligue, c'est génial. Zekrom Reshiram Kyurem Fulguris Boréas Démeteros. Mais je dois rendre R. et B. après. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BlueDrattak Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Ce qui joue a des jeux de pokemon commentez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JekyllSon Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Je ne vois pas pourquoi je ne les aimerais pas. Quel est le but de ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Les roms pokemons ? Le fait d'y jouer sur émulateur, donc ? Pour ma part je n'aime pas ça, je préfère largement y jouer sur console, cela me donne l'impression d'avoir ma petite équipe de pokémons dans une petite boite, équipe que je peux transporter partout où je veux. Avec un pc, ça n'est pas toujours aussi facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 les prochains commentaires se passeront ici : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/6-pokemon/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouisti98 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Moi perso j'aime tout les pokemon meme ceux de la 5eme Gen (LOOL) ou sinon moi j'ai debute par jaune et celui qui m'a le marque reste la 4eme GEN car j'ai pu avoir tout les pokemon et la plupart N.100(a peu pres 250 pokemon N.100° Dsl du double POST mes pokemon favori sont tout les starters feu sauf 5GEN et arceus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Mon favori, c'est arcanin, et il le restera. Classe et aussi balèze, si on s'y prend bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JekyllSon Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bientot on aura plus le choix entre jouer aux anciennes versions sur console ou sur emulateur, vu que la pile des cartouches vont rendre l'âme. Elles ont une durée de vie de 15 ans il me semble ? J'avais vu une image sur internet il y a un mois ou deux. J'ai commencé avec la rouge, où j'ai 146 pokémons, et où j'ai eu mon premier lvl 100 : Alakazam. Depuis il reste mon préféré, je l'ai dans chaque équipe quand j'en ai la possibilité, vu que pour en avoir un il faut se faire avoir par la stratégie de marketing de Nintendo... Et perso, je ne supporte pas la 4G et 5G. Les pokemons ne ressemblent à rien, c'est horrible. J'admet que la 5G est mieux que la 4G, mais ça n'en reste pas moins dégueu pour moi. Et puis je ne suis pas fan de la 3D non plus. L'aventure est insipide ( quoiqu'il parait que l'histoire de la 5G est tout à fait correct et met beaucoup de temps à se terminer, même après avoir vaincu le conseil des 4 ). Enfin bref. Old generation > New generation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BlueDrattak Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Parfois il y a des personnes qui n ont jamais jouer a pokemon,moi les premier roms pokemon que jai jouer etait : -sapphire -rouge feu -emeraude et puis quelque temps jai commencer les roms nds! mon jeux prefere etait ; pokemon versoin blanche Moi je classe les jeux pokemon : 1-Pokemon Blanche 2-Pokemon Soul Silver 3-Pokemon Platine Oh faite c est quand que va sortir Pokemon Version Noire et Blanche 2 FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hiyuu Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Les 1er reste les meilleure les autre rien les héro ont pas la classe .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Pour ce qui es des disquettes de Game Boy/Game Boy Advance, il est possible de les ouvrir pour juste chager la pile. Bon, la mémoire est perdue, mais dans le cas où l'ancienne pile est morte de toute façon... En cherchant sur le net on doit pouvoir trouver des expliquations assez facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Autant se faire les pokémons sur emulateur et garder les cartouches pour faire collection (ainsi on abîme pas la pile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Moi personnelement je n'aime pas y jouer sur émulateur. J'aime avoir ma petite équipe de pokemon dans ma cartouche, et la trimballer où je veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts