Frister Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pokémon version grise et un FAKE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Comment tu le sais ??? Et après avoir battu la ligue et le maître on fait quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bryyce66 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pokemon version grise > fake verifié et revérifié, suffit d'aller sur internet et de chercher sur google. Pokemon black et white 2 > L'annonce est OFFICIELLE. Si le jeu doit sortir quelque part ce sera sur 3ds, bien sur pour lancer les pokefan sur la nouvelle console. Les jeux ds ne sortirons surement plus en europe (esperez pas voir pokemon nobunaga, ça se voit direct qu'il sortira pas en france) Date de sortie pour l'automne. C'est tout ce qu'il y a d'officiel, tout le reste n'est que rumeur (par des fans, pour des naifs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pour moi Pokemon : Noir et Blanc à annoncé la fin de Pokemon à cause des nouveaux Pokemons, les anciens sont 1000x mieux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly13 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 je suis d'accord avec toi Mario c'est vrai il son zarb d'ailleurs je suis jamais contre la modernité mais là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pour plus d'info sur Pokémon blanc 2 et noir 2 regarder cette vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pas mal la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Lui qui a fait la vidéo est MaitreArmand, passez voire sa chaine, il fait des vidéo sur les shiny sur lesquelles il tombe, des astuces sur Pokémon, comment fonctionne le safari, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Pokémon Grise...un fake...C'était un fake, mais je vais vous prouver le contraire, allez sur la page d'acceuil de Pokébip, allez au bas de la page, regardez les news, et vous verrez que Nintendo a annoncé plusieurs nouveaux jeux Pokémon, avec Pokémon Version Grise. Je vous assure que c'est vrai, ce n'est pas un fake, c'est juste que l'on ne sait rien à propos de ce nouveau jeu. On n'a pas vu que vidéo, on n'a pas vu sur quelle console il sort et on a pas vu sa saison de sortie. Mais! Nintendo l'a quand même annoncé, malgré le fait qu'il n'y a pas plus d'informations. Et Pokémon Black & White 2, c'est pas sur la 3DS qu'il sort mais sur la DS...Nintendo a aussi annoncé ça récemment. Et ce jeu sortira en Europe, même si c'est sur DS, sinon, ils auraient fait la remarque. Et pourquoi un jeu sortirait sur la DS au Japon et sur 3DS en Europe? Cela n'arrivera jamais, et de plus, le décalage entre la sortie au Japon et la sortie en Europe serait beaucoup plus long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Je vous conseille vivement pour ceux qui ne connaitraient pas d'aller voir le point culture sur les pokémons sur youtube ! tout est dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je l'ai vu, il est génial. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Qu'est ce qui est génial? Pokémon Version Blanche & Noire 2? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Oui et aussi le point culture sur les pokémons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ma version prefere c'est argent car ca a ete ma premiere version et aussi grace a sa longue aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 enfin une date de sortie pour PK Conquest : 27 juillet 2012 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pokemon-conquest/pokemon-conquest-date-europeenne-actu-498692.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ça parles des jeux pokémons crée par des amateurs ? Pokémon Conquest ? Je sens encore une bouse phénoménal. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ça parles des jeux pokémons crée par des amateurs ? Pokémon Conquest ? Je sens encore une bouse phénoménal. :rire: non, un vrai jeu de game freak disons, que ça change beaucoup, même si du STR avec des PK, c'est vrai que ça fait bizarre en voyant un shogun total war par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Ça parles des jeux pokémons crée par des amateurs ? Pokémon Conquest ? Je sens encore une bouse phénoménal. :rire: Tu dis ça parce qu'il y a la 5G :noel: Nan, franchement, j'ai testé ce jeu, il est génial. Le style change beaucoup, c'est du même style que Dofus, mais en Pokémon =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Il sortira pas en français pokémon conquest sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Il sortira pas en français pokémon conquest sinon il sortira en europe, c'est déjà pas mal non ? :o) après, y aura certainement un patch fr quelques temps après la sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 il sortira en europe, c'est déjà pas mal non ? :o) Je disais juste qu'il sortirai pas en français à titre d'information. Je me suis plains nulle part. Après la langue peu importe je peux me faire mes propres traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Je disais juste qu'il sortirai pas en français à titre d'information. Je me suis plains nulle part. oui, on avait compris c'est pour ça que j'ai ajouté mon post : ce n'était pas à prendre pour toi spécialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Ah ok désolé. Sinon Noir et blanc 2 sortiront le 12 octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Handcannon Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Au Japon il est sorti le 23 juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zaram0th Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Je préfers largement Pokémon sur gameboy que sur N64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts