Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bryyce66

Pokemon version grise > fake verifié et revérifié, suffit d'aller sur internet et de chercher sur google.

Pokemon black et white 2 > L'annonce est OFFICIELLE. Si le jeu doit sortir quelque part ce sera sur 3ds, bien sur pour lancer les pokefan sur la nouvelle console. Les jeux ds ne sortirons surement plus en europe (esperez pas voir pokemon nobunaga, ça se voit direct qu'il sortira pas en france) Date de sortie pour l'automne. C'est tout ce qu'il y a d'officiel, tout le reste n'est que rumeur (par des fans, pour des naifs).

Guest Raichu6

Pokémon Grise...un fake...C'était un fake, mais je vais vous prouver le contraire, allez sur la page d'acceuil de Pokébip, allez au bas de la page, regardez les news, et vous verrez que Nintendo a annoncé plusieurs nouveaux jeux Pokémon, avec Pokémon Version Grise. Je vous assure que c'est vrai, ce n'est pas un fake, c'est juste que l'on ne sait rien à propos de ce nouveau jeu. On n'a pas vu que vidéo, on n'a pas vu sur quelle console il sort et on a pas vu sa saison de sortie. Mais! Nintendo l'a quand même annoncé, malgré le fait qu'il n'y a pas plus d'informations.

Et Pokémon Black & White 2, c'est pas sur la 3DS qu'il sort mais sur la DS...Nintendo a aussi annoncé ça récemment. Et ce jeu sortira en Europe, même si c'est sur DS, sinon, ils auraient fait la remarque. Et pourquoi un jeu sortirait sur la DS au Japon et sur 3DS en Europe? Cela n'arrivera jamais, et de plus, le décalage entre la sortie au Japon et la sortie en Europe serait beaucoup plus long.

Guest Hypocrisy

Je vous conseille vivement pour ceux qui ne connaitraient pas d'aller voir le point culture sur les pokémons sur youtube ! tout est dit :)

• 3 months later...
Guest Draconight93140

Ma version prefere c'est argent car ca a ete ma premiere version et aussi grace a sa longue aventure.

Ça parles des jeux pokémons crée par des amateurs ?

Pokémon Conquest ? Je sens encore une bouse phénoménal. :rire:

non, un vrai jeu de game freak ^^

disons, que ça change beaucoup, même si du STR avec des PK, c'est vrai que ça fait bizarre en voyant un shogun total war par exemple

Guest Raichu6

Ça parles des jeux pokémons crée par des amateurs ?

Pokémon Conquest ? Je sens encore une bouse phénoménal. :rire:

Tu dis ça parce qu'il y a la 5G :noel:

Nan, franchement, j'ai testé ce jeu, il est génial. Le style change beaucoup, c'est du même style que Dofus, mais en Pokémon =)

Guest Zelos16

il sortira en europe, c'est déjà pas mal non ? :o)

Je disais juste qu'il sortirai pas en français à titre d'information. Je me suis plains nulle part.

Après la langue peu importe je peux me faire mes propres traductions.

• Create New...