Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bohr75

si tu veux j'ai fait pokemon noir en video sur dailymotion

tout le jeu

clique sur mon lien en bas

c'est ma page de dailymotion

c'est pas mal syldraknien! :D

tu fais du bon boulot!

Guest Raichu6

syldraknien, si tu ne l'as pas déjà fait, poste un topic dans le Forum "Tests..." et met tes vidéos de Pokémon Noir sur le nouveau topic!

Pour l'instant je suis en train d'entraîner Dialga et Giratina, mais ils ne progressent pas très vite...

Guest Raichu6

Ouais, et qu'il nous dise si il a eu le billet pour les Etats-Unis que j'aurait dû avoir! :-((

Sinon, je deviens accro au Métro de Combat! J'adore ça! En plus, après, je vais voir un ancien employé du Métro de Combat à Rotembourg! Il me donne des objets quand je vais au Métro de Combat (comme Super Bonbon)

• 2 weeks later...
Guest Kotaro360

J'ai fini l'histoire principal de Pokemon Blanc hier. Et je trouve ce Pokemon + mature que d'autres versions de Pokémons.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire car ce jeu est beaucoup + dans monde a moi.

Guest Keira01

Moi j'ai bien aimé cette version(J'ai fini blanc).l'histoire est riche et me laisse en suspend après la fin.en générale,j'ai bien aimé.

Guest Raichu6

C'est sûr que cette version change beaucoup des autres, plus de choses à découvrir, un bon moyen facile de s'entraîner après la Ligue: Ligue Pokémon+ Cynthia le printemps et l'été+ Grand Stade+ Petit Terrain+ Tcheren+ Bianca le Week-End+ Morimoto.

Version plus matures, comme l'a dit Kotaro...

Graphismes beaucoup mieux réalisés!

Deux version parfaites.

• 4 weeks later...
Guest Raichu6

J'avais terminé la Ligue pour la 1ère fois 4 jours après sa sortie!^^

J'en suis maintenant à 11 Pokémon au Niveau 100, et j'ai découvert il y a un mois un site génial permettant d'avoir plein de pokémon rares...

• 2 months later...
Guest Jensoman

Donne-moi le site Raichu! J'en aurais bien besoins... Je vous annonce moi aussi je j'ai bien failli participer au tournois à Paris. On se serait tous vu sans se reconnaître par contre... :rire: Pour ceux et celles qui ont envie d'un petit avant-goût de ce qui les attendais au tournois, mon équipe est toujours prête :banzai: ! Autre information: Keldo et ses deux amis vont peut-être arriver bientôt en tant qu'évènement (Genesect m'intéresse le plus) et on pourra bientôt affronter Regis Chen, boss de version rouge feu (en tant qu'évènement)!! J'ai hâte de le revoir, pas vous? :ok: :rire2:

• 4 months later...
Guest Raichu6

Si je ranime ce très vieux topic, c'est pour une info à vous donner, à propos de Pokémon Noir & Blanc.

Mais je ne pense pas que crée un nouveau topic pour ça servira. :)

Nintendo a annoncé il y a peu de temps la suite de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Il s'agit précisément de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2!

Ces jeux sortiront sur Nintendo DS, cela rassure des personnes qui n'ont pas la 3DS.

logoblack2_p.png >> Le "logo" de Pokémon Noir 2

logowhite2_p.png >> Le "logo" de Pokémon Blanc 2

Ensuite, la date de sortie pour le Japon est précisément le 2 Juin 2012!

Et pour nous, les Européens, ce sera comme les Américains, mais la date n'est pas encore précisée, ce sera en Automne 2012! ^^

Mais attention, cette news ne s'arrête pas là! Nintendo aurait aussi dévoilé ces 2 images!

blackkyurem_p.pngwhitekyurem_p.png

Leurs noms...Black Kyurem (la fusion entre Zekrom et Kyurem) et White Kyurem! (La fusion entre Reshiram et Kyurem)

Black Kyurem serait alors la "Mascotte" de Pokémon Noir 2

et White Kyurem serait alors la "Mascotte" de Pokémon Blanc 2.

Cependant, on n'a pas plus de nouvelles à propos de ces 2 mystérieux Pokémon.

Mais, je vous informe dès que je trouve de nouvelles infos! ^^

Guest Raichu6

Bah moi je compte prendre Pokémon Version Noir 2, vu qu'il y a la fusion Zekrom-Kyurem, c'est la fusion qui m'intéresse le plus. ;) Apparemment, Pokémon va vraiment changer, une rumeur dit qu'il y aura peut être des triples types. (Par exemple je vois bien la Fusion Zekrom & Kyurem de type Dragon, Electrique et Glace...)

Sinon, c'est Nan-mais-Oui. :o)

Guest Raichu6

Je préfère Raichu6, mais je vais changer de pseudo dès que je peux.

Nan, en fait le Nan-mais-Oui, c'était pour blaguer sur le nom du Pokémon, bien sûr. :p

Mais c'est vrai que Pokémon se dégrade de plus en plus, j'achète soit Pokémon Blanc 2, soit Pokémon Noir 2, et après j'arrête, parce qu'après, c'est soulant...

Moi j'attends une version 3D sur 3DS... Sûr qu'ils en sont capable après tout. Pour la modélisation des pokemon, ils ont déjà les modèles avec Battle Revolution et le Pokedex 3D. Reste la modélisation d'un nouveau monde, et de pokemons d'une nouvelle génération (et une jolie cette fois s'il vous plait...).

Avec cette fois non plus une vue du dessus mais une jolie vue en 3D... Vraiment, depuis le temps que j'en attends un comme ça !

Guest Raichu6

Bah, en fait, ils vont sortir Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sur DS, ça c'est sûr...mais ils ont annoncé aussi la sortie d'un Pokémon Version Grise, et celui-là on ne sait pas sur quelle console il va sortir...peut être sur 3DS, qui sait? :)

• Create New...