Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

Mais le véritable amour peut-il jamais être imposé? Même par magie...

 

Ca dépends, l'amour c'est soit un concept soit un état, le concept ne peut être imposé certes, mais l'état il est totalement faisable.

 

D'ailleurs faudra se méfier à l'avenir de certains produits qui pourraient a l'aide de phéromones puissants et de quelques autres ingrédients "magiques" provoquer des états d’excitations. Vu dans quel monde on vie ça ne serait tarder je pense, vu que tout semble tourner autour du se** pour énormément de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 quelques autres ingrédients "magiques" provoquer des états d’excitations.

 

L'excitation n'a rien à voir avec l'amour. Et franchement je pense pas que ce soit possible de l'imposer, ça n'est pas "totalement faisable" personne ne sait honnetement vraiment ce que c'est alors avant de le fabriquer. L'attirance oui, mais c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles bien de l'attirance. Mais c'est étroitement lié tout de même la nuance est faible.

 

N'empêche le pouvoir de l'amour ce serait trop cheaté en vrais :hap:

 

La nuance n'est PAS faible. Entre être attiré et aimé y a une badass de montagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance n'est PAS faible. Entre être attiré et aimé y a une badass de montagne!

 

Ca dépends le point de vu et le cas

 

Le concept du grand amour est différent de juste vouloir ce farcir la personne que tu trouve canon, mais il n'empêche que quand c'est le cas tu peux dire que tu "aime" cette personne

 

Après on tombe dans tes débats philosophiques avec des concepts non scientifiques purement humains auquel on ne tombera jamais d'accord si nous n'avons pas le même point de vue (ce que je pense n'est pas le cas puisque même si je te contredit je suis un peu d'accord avec toi) puisqu'il n'y a pas de point de vue véritable, qui serait dans le style: "Oui mais peut on dire que tu aime vraiment la personne?" etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaat?

C'est pas du troll que de discuter quelque chose qui me semble illogique môssieur!

 

C'est du troll d'obliger quelqu'un à changer "vert clair" en "vert pomme" mademoiselle :hap:

 

 

T'as besoin de ce genre de pouvoir ? :p

 

Ca dépends pour quoi :hap:

 

Pour dominer le monde (c'est a dire New York, Washington et Los Angeles) ça peut me servir :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du troll d'obliger quelqu'un à changer "vert clair" en "vert pomme" mademoiselle :hap:

 

Mais parce que pour moi ça ne se ramène pas du tout à ça, le gouffre est immense, l'analogie complètement surréaliste!

C'est justement la raison pour laquelle je rale! Et après c'est moi qui troll ><

Nanmédéfoijvoujure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que pour moi ça ne se ramène pas du tout à ça, le gouffre est immense, l'analogie complètement surréaliste!

C'est justement la raison pour laquelle je rale! Et après c'est moi qui troll ><

Nanmédéfoijvoujure ^^

 

Bon, allez, je peux la sortir :hap:

 

post-475500-0-76550800-1421430677_thumb.png

 

S'il y a un pouvoir que j'ai déjà c'est l'hyper trolling :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretient le bien, y a rien de plus efficace pour sauver le monde!

 

Je plussoie :hap:

 

- Moi: Monsieur le président des états unis et par conséquent du monde, j'ai eu un coup de fil du chef de l'état islamique et de la milice Djihadiste, il m'a dit je cite: "j'kiff grave le président mais il a pas été sympa, s'il s'excuse on arrête de l'embêter"

 

- Le président: A ok sa mrch att jv allé lui dir pardon a la télé

 

- Moi: *Trollface* #Paix

 

 

------

 

Ouais nan enfaite ce serait un peu dûr :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, on les laisse un peu et voilà qu'il se mettent à parler d'amour... Mais qu'est ce qu'on va bien en faire... :-p

 

Pour en revenir aux pouvoirs, parce que le sujet c'est un tout piti peu ça, il y a un manga qui a commencé récemment. Ça s'appelle Boku no Hero Academia, et ça parle de personnes qui ont des pouvoirs extraordinaires, avec un très large éventail de pouvoirs, notamment changer de taille, faire exploser des trucs par contacts, changer la gravité ou pouvoir créer n'importe quel objet à partir de sa peau. Pas trop mal

 

Et puis il y a aussi One Piece pour une diversité encore plus grande... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, on les laisse un peu et voilà qu'il se mettent à parler d'amour... Mais qu'est ce qu'on va bien en faire... :-p

 

Pour en revenir aux pouvoirs, parce que le sujet c'est un tout piti peu ça, il y a un manga qui a commencé récemment. Ça s'appelle Boku no Hero Academia, et ça parle de personnes qui ont des pouvoirs extraordinaires, avec un très large éventail de pouvoirs, notamment changer de taille, faire exploser des trucs par contacts, changer la gravité ou pouvoir créer n'importe quel objet à partir de sa peau. Pas trop mal

 

Et puis il y a aussi One Piece pour une diversité encore plus grande... :ok:

 

Après je suis pas fan des pouvoirs over cheaté tout cracké qui défoncent tout a la Superman, c'est un peu facile niveau scénario après pour les deus ex machina tout ça. Pour moi un pouvoir, c'est genre la régénération de Wolverine, le fric d'Ironman, le pognon de Batman, le pouvoir de Deadpool (savoir qu'il est dans un comics, j'ai oublié le nom du pouvoir) ou par exemple l'intuition à la Spiderman.

 

Pas juste balancer des laser avec ses yeux ou devenir indestructible, le genre de pouvoir qui incitent a la baston ...

 

Mais bon chacun ses gouts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis, Louloup! ^^

 

Parce que le fric et le pognon de Batman et Ironman, c'est pas vraiment des pouvoirs et même si ils l'utilisent pour la justice, ça passe avant tout par l'achat et la fabrication de gadget et super technologies pour le combat. Donc ça incite un peu à la baston...

 

Sinon, sache que Wolverine et Deadpool ont exactement le même pouvoir, qui les rends quasiment immortels (en tout cas, ils ne vieillissent plus de la même manière et se regénèrent). Mais c'est vrai que Deadpool sait en plus qu'il est dans un comics, et puis il est aussi dingue. Par contre, niveau baston, eux, c'est vraiment pas des exemples.

Spiderman, je n'ai absolument rien à objecter.

 

Mais moi, je pense que ce topic permet de poster deux sortes de pouvoirs:

-Des pouvoirs imposants (d'où le pouvoir=puissance).

-Des pouvoirs fun ou surprenants.

 

Donc, les pouvoirs-de-la-mort-qui-tue-c'est-trop-bien-je-le-veux, c'est certes cheaté, mais pourquoi pas.

 

Enfin, je félicite Orochi pour son bon goût, parce que je trouve le pouvoir de Law vraiment génial, en plus il a la possibilité ou de soigner, ou de combattre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis, Louloup! ^^

 

Parce que le fric et le pognon de Batman et Ironman, c'est pas vraiment des pouvoirs et même si ils l'utilisent pour la justice, ça passe avant tout par l'achat et la fabrication de gadget et super technologies pour le combat. Donc ça incite un peu à la baston...

 

Sinon, sache que Wolverine et Deadpool ont exactement le même pouvoir, qui les rends quasiment immortels (en tout cas, ils ne vieillissent plus de la même manière et se regénèrent). Mais c'est vrai que Deadpool sait en plus qu'il est dans un comics, et puis il est aussi dingue. Par contre, niveau baston, eux, c'est vraiment pas des exemples.

Spiderman, je n'ai absolument rien à objecter.

 

Mais moi, je pense que ce topic permet de poster deux sortes de pouvoirs:

-Des pouvoirs imposants (d'où le pouvoir=puissance).

-Des pouvoirs fun ou surprenants.

 

Donc, les pouvoirs-de-la-mort-qui-tue-c'est-trop-bien-je-le-veux, c'est certes cheaté, mais pourquoi pas.

 

Enfin, je félicite Orochi pour son bon goût, parce que je trouve le pouvoir de Law vraiment génial, en plus il a la possibilité ou de soigner, ou de combattre avec.

 

J'ai juste un penchant pour une sorte de pouvoir en particulier qui n'incitent pas directement a la baston, j'ai pas dis que les autres étaient a jeter non plus :p (sauf Superman. J'arrive vraiment pas à m'attacher à ce personnage le sachant si fort et résistant)

 

La régénération et la résistance ça peut servir a braver les incendies par exemple, alors que pouvoir par exemple tirer des laser avec ses yeux ou balancer des boules de glaces ou les trucs de ce style, c'est clairement pensé pour faire des affrontements épiques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, ça c'est du pouvoir!! Ça me rappelle quand je jouais à Marvel LEGO... Electro n'était pas vraiment le perso le plus joué, mais il était cool...

En fait, la majorité des pouvoirs qui contrôlent les éléments sont trop biens:

-Eau, Glace

-Feu

-Terre

-Air

-Foudre

-Magma

... Et j'en passe.

 

Maintenant, un pouvoir vraiment super que j'aimerais bien avoir: celui de matérialiser, concevoir les jeux qui me plaisent par la pensée.

Je m'explique. Tous les jeux (ou presque) nécessite un certain temps de conception, de la programmation, la résolution de bugs, le script à coder, les graphismes...

Mais avec ce pouvoir, je pourrais imaginer un jeu déjà existant (pas très intéressant), mais aussi en créer un juste par la pensée! Je m'imaginerais juste le scénario, l'apparence, les personnages, les modes de jeu, les systèmes...

Il faut vraiment être un geek pour vouloir un pouvoir comme ça! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je le dis tout de suite, Louloup tu m'as choqué.

 

Je sais, je reviens sur l'amour mais quand même, si on réduit l'amour à de l'attirance, c'est tuer l'amour.

Et, perso, je ne pense pas qu'on me force à aimer qui que ce soit un jour.

 

Bref, sinon, désolé mais "maître du monde, soit des Etats-Unis" me révolte aussi,

il n'y a pas que les Etats-Unis sur cette planète. Maître du monde, c'est maître du monde ENTIER.

 

Après, niveau pouvoir, j'avoue que rendre réelles mes pensées m'intéresserait bien (je parle de la matérialisation énoncée par demon22).

Qu'on fasse apparaître des jeux ou bien des livres, des objets, des êtres-vivants, je trouve ça super,

d'autant plus que j'ai pas mal d'imagination alors ça me ferait une sacrée collection de bibelots uniques chez moi ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, en fait, je pense à un truc depuis un moment... avoir un pouvoir surpuissant, c'est cool, mais après, on est trop fort, la vie est trop facile, les gens meurent sur ton passage et l'herbe ne repousse plus. Bref, avoir un pouvoir trop parfait, trop fort, ça tue un peu l’intérêt (et les gens par la même occasion :gni: ).

Donc un pouvoir qui dépendrait du hasard, pour qu'il y ait une contrepartie, ça, ce serait vraiment cool!

 

C'est pourquoi je propose un pouvoir ressemblant à celui de Kaito, si vous avez un peu lu Hunter X Hunter: lorsque vous activez le pouvoir, une roulette tourne sur un chiffre de, aller, on va dire 1 à 20, et ça tire au hasard un numéro. Puis il faut attendre 2 minutes avant de pouvoir le réutiliser. Chaque numéro fait apparaître un objet différent. Cependant, on ne peut utiliser deux fois en même temps ce numéro: l'objet premièrement obtenu disparaît lors de l'apparition de l'objet suivant.

Il pourrait même être possible de choisir soi-même les objets que l'on désire stocker dans la roulette!

Ainsi, on pourrait stocker des packs de nourriture d'urgence ou de médicaments, des armes, des trucs bizarres, et ne jamais savoir sur quoi on va tomber!

Franchement, ce pouvoir serait génial dans un jeu, où chaque numéro ne correspondrait qu'à une arme! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...